Aller au contenu

La Gamecube est morte...


HeadShotDTC

Messages recommandés

  • Réponses 59
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Certes oui il faudrait une source, il est possible qu'ils n'en fabriquent plus, mais il doit rester pas mal de stock.

Je suppose qu'il parlait de cette source (vu qu'il n'a pas posté qu'ici ;))

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Excusez pour la source, j'ai posté avant de partir ce matin et je l'ai complètement zappé. :*)

En tout cas, ça prouve bien que la Wii et la GameCube sont du même niveau technique finalement. ;)

J'ai lu l'article et je dois dire que je ne vois pas vraiment où est le problème. Ce dernier s'attache en effet à démontrer pourquoi, à la sortie de la Wii, la GameCube deviendra "obsolète". Je n'ai lu nulle part que Nintendo abandonnait quoi que ce soit (ou alors, le dernier Zelda ne sortirait tout simplement pas sur la 128 bits de Nintendo).

Quant à dire que la Wii est aussi puissante que la GC, attendons de voir ce que ça va donner effectivement à la sortie bien que l'on sache en effet, selon les dires de Nintendo, qu'il s'agit d'une GC améliorée. Mais je préfère des jeux qui exploitent au maximum les capacités de la console (car, si ce n'est qu'une amélioration alors les éditeurs n'auront aucun mal à la maîtriser) plutôt qu'on nous annonce monts et merveilles pour au final n'avoir qu'une 128 bits améliorée visuellement :P (petit troll, soit dit en passant).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui bah on savait depuis un moment que la GC était "morte" mais bon, je pense que la production s'arrêtant au profit de la Wii est assez logique...

Par contre de là à dire que la Wii est aussi puissante qu'une GC, je sais pas, il paraitrait (au conditionnel) que la Wii dispose d'un proco IBM (power PC) à 1Ghz et d'un chip graphique Ati basé sur le X1800XT (pareil, au conditionnel)...

Bon après, ce sont des sources/rumeurs de l'E3 2006 et qui sont encore dispo sur le site d'IGN je pense (je n'ai plus les URLs) mais bon, on en sait pas plus et si ça se trouve, la Wii en a peut-ête plus dans le ventre qu'on essai de nous le faire croire ou alors, moins.

Bref, je pense qu'on verra lors des premièrs tests car si sur les vidéos ça s'annonce pas trop mal, quid du reste...

Salut.

Moi je me pose une question : Peut-être que twilight-princess ne sortira qu'en une seul version alors ;) ?

Non, il est prévu sur la GC et Wii :*)

15 Dec. pour la version GC, ceci dit, j'ai pas vu d'annonce officièle de Nintendo sur le sujet, mais juste une préco sur Amazon je crois.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut.

Moi je me pose une question : Peut-être que twilight-princess ne sortira qu'en une seul version alors ;) ?

Non, ça sera le "dernier grand jeu" de la Cube pour ceux qui l'auront encore. Sur eBay c'est la folie de la revente. D'ici décembre on devrait en trouver en boîte pour 30 ou 40€ :*) actuellement ça se négocie à 50€ !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Non, il est prévu sur la GC et Wii ;)

15 Dec. pour la version GC, ceci dit, j'ai pas vu d'annonce officièle de Nintendo sur le sujet, mais juste une préco sur Amazon je crois.

Ce que je veux dire c'est qu'il n'y aura peut-être qu'une seul version, mais compatible Game-Cube/Wii.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Non, ça sera le "dernier grand jeu" de la Cube pour ceux qui l'auront encore. Sur eBay c'est la folie de la revente. D'ici décembre on devrait en trouver en boîte pour 30 ou 40€ :*) actuellement ça se négocie à 50€ !

Humm voilà une idée de cadeaux sympa :P , je crois bien que je vais faire le même coup qu'avec la dreamcast, attendre sa fin pour l'acquérir ;) !!

Ca donne un p'tit coté vautour non?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est presque pire que quand, il y a quelques jours, alors que nous sommes loin d'étouffer sous la chaleur, j'ai découvert que quelqu'un avait mis le camembert au frigo ;) !

INTOLERABLE :*) !

La bonne sanction serait d'enfermer le responsable dans le-dit frigo :P

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

;) ex fromager de metier, je compatis a ta douleur.... un tel acte est absolument intolerable et outrpasse les regles elementaires de la societe.

je reclame une flagellation a coup de paille de munster pourle coupable, et la degustation d'un camenbert "top budget" DECONGELE.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

La bonne sanction serait d'enfermer le responsable dans le-dit frigo :*)
;) ex fromager de metier, je compatis a ta douleur.... un tel acte est absolument intolerable et outrpasse les regles elementaires de la societe.

je reclame une flagellation a coup de paille de munster pourle coupable, et la degustation d'un camenbert "top budget" DECONGELE.

J'y ai pensé, mais dans ces cas là, vous savais bien que c'est jamais personnes!

Modifié par eternal-newbie
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est presque pire que quand, il y a quelques jours, alors que nous sommes loin d'étouffer sous la chaleur, j'ai découvert que quelqu'un avait mis le camembert au frigo ;) !

INTOLERABLE ;) !

:*)

Qui a osé le camenbert dans le frigo ? :*)

tsssssss, ça manque de punition tout ça :P

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

Chargement

×
×
  • Créer...

Information importante

By using this site, you agree to our Conditions d’utilisation.