Aller au contenu

Nintendo bientôt fournisseur de lubrifiant...


R O C K

Messages recommandés

  • Réponses 107
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Vous me faîtes bien rire avec votre Dreamcast! Je suis sûr que la plupart des jeux que vous possédez son gravés. A ce prix là, il est normal que vous puissez en accumuler et y jouer.

aigri ><

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Amazon annonce toujours des dates de sortie et des prix farfelus...

Oula tu nous la fais dans le style fan qui ne sait plus quoi dire? :fou:

Parce que bon jusqu'à la preuve du contraire, Amazon n'invente pas de date quand il n'en connait pas, et les prix sont loin d'être farfelus...

Rien que la version collector de Gears of Wars à 65 euros le prouve à lui seul... ><

C'est pas bien de poster pour rien dire, en plus si c'est de la diffamation :lol:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Les dates d'Amazon sont la plupart du temps juste sauf quand y'avait les gros effets d'annonce. Sûr que là on peut pas trop compter dessus mais en revanche c'est grâce à eux qu'on connait la jaquette et la date de sortie de Twilight Princess sur Cube (15 décembre). Vu que cette version sentait la sortie exclu sur Wii, s'ils disent vrai, on pourra les en remercier.

Par contre sur les prix ils n'ont jamais fumé la moquette et cette info des jeux à 65€/$ a plus ou moins été confirmée par les éditeurs. D'autres magasins (comme Score Games) indiquent des prix similaires.

Pour la DS c'était pareil : Nintendo avait annoncé des jeux entre 30 et 40€ et au final y'en a qui trainent à 50€. Donc c'est plus que probable que ça suive le même chemin sur la Wii d'autant plus que pour 10€, si le jeu est bon / médiatisé, ça se vend quand même (mais au détriment d'autres titres moins populaires surement).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

En effet et si ça se trouve avec l'arrivée de ces jeux et supports somme toute assez chers, peut-être que de plus en plus de gens se tourneront vers l'émulation...

Mais si tout le monde émulait et n'achetait plus de jeux/consoles récents, les boîtes couleraient et il n'y aurait plus rien à émuler, non?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Mais si tout le monde émulait et n'achetait plus de jeux/consoles récents, les boîtes couleraient et il n'y aurait plus rien à émuler, non?

Ou bien les boites s'adapteraient et proposeraient une offre un adéquation avec le marché.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour les amateurs de lubrifiants comme ROCK:

- Looking at the titles that have been announced so far, the pace at which games are being released is comparable to the N64 and GC.

Miyamoto:

The hardware is basically a GC. We’ve upgraded our development tools to new versions but, you can still use GC programs as they are. With that in mind, I thought we could remake GC titles for the Wii and modify them to work with the Wii remote so that they’re more fun to play.

Traduction:

"Le Hardware est grosso modo celui de la GameCube. Nous avons mis à jour les outils de développement, mais vous pouvez toujours utiliser les vieux softs qui servaient à développer sur la GameCube. Avec ça en tête, j'ai pensé qu'on pourrait refaire de vieux titres GameCube sur la Wii et juste les modifier pour y rajouter la gestion de la manette de la nouvelle console."

Ce sont les anciens possesseurs de la GC qui vont etre content de racheter la meme machine sous un design différent :siffle:

Merci M.Miyamoto,quel sens de l'innovation marketing que de revendre deux fois le meme produit avec bientot les memes jeux dessus.Là j'applaudis :ph34r:

On nous présente finalement une innovation avec la Wiimote et on nous en retire une autre avec un hardware de GC... :fou:

Je sais pas si c'est moi, mais tout cela me fait penser qu'avec une console ou une autre next-gen, ces constructeurs n'ont jamais tant essayé de nous fourguer un matériel AUSSI douteux à des prix qui ne le sont pas moins... :)

Les consoles next-gen:une nouvelle source d'innovation à l'arnaque pour le consommateur? :wacko:

La source en anglais

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Cette phrase a fait le tour du net, et pourtant elle est imprécise: en fait, elle a été mal traduit du japonais, et Miyamoto dit que "La Wii est basée sur la GC"; et non pas que "c'est basiquement une GC"... :)

Le correctif traine sur Internet depuis plusieurs jours :siffle:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Cette phrase a fait le tour du net, et pourtant elle est imprécise: en fait, elle a été mal traduit du japonais, et Miyamoto dit que "La Wii est basée sur la GC"; et non pas que "c'est basiquement une GC"... :wacko:

Le correctif traine sur Internet depuis plusieurs jours :ph34r:

C'est quand même pas pareil !!! :siffle::)

Mais bon ça on le savait déjà.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Cette phrase a fait le tour du net, et pourtant elle est imprécise: en fait, elle a été mal traduit du japonais, et Miyamoto dit que "La Wii est basée sur la GC"; et non pas que "c'est basiquement une GC"... :siffle:

Le correctif traine sur Internet depuis plusieurs jours :wacko:

C'est une bourde MONSTRUEUSE quand meme car ça change radicalement l'interprétation!!! :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je prends ma sacoche de jeux vendredi, prépare ta Carte Bleue ;-)

On verra, on verra :)

Bref, pour en revenir au sujet, je vais faire comme d'hab : j'attendrai :siffle:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

oui justement je voulais dire que......

BIP BIP VRRRRRR BIP BIP VRRRRR

?

ah scusez les gars c'est mon portable!

ah, c'est bill gates!

*decroche*

-yeah, bill?

-AHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHA

HAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHA

HAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAH I M THE KING OF THE WORLD!!!!!

tuuuuuut........tuuuuut.......tuuuut.....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le plus beau avec Bilou c'est qu'il n'a jamais rien inventé de vraiment transcendant. Il a surtout été un opportuniste de première. -_-

Arrête de balancer ce genre d'idiotie...Bill Gates c'est l'homme qui a essayé en premier lieu d'introduire la MICRO informatique chez le particulier (d'où Microsoft...)...je pense qu'il a réussi si je puis dire...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Opportuniste, Billou l'est sûrement. Windows imparfait ? Je ne dis pas le contraire. Mais quoi qu'on puisse reprocher à Microsoft, il faut au moins lui reconnaître le (très grand) mérite d'avoir imposé un standard pour la micro-informatique...

Parce que les configurations de DMA, d'IRQ, de canaux pour ma super carte soundblaster et toutes les joyeusetés du genre que j'ai connu avec mon premier PC alors que j'avais 12-13 ans, c'était pas hyper-fun d'autant qu'il fallait recommencer avec chaque jeu et parfois il fallait aller taper dans autoexe.bat, config.sys et un troisième fichier qui m'échappe pour allouer de la RAM virtuelle en essayant (si possible) de ne pas planter correctement l'ordi avec impossibilité de redémarrer...

Bref, Crosoft c'est pas tout rose mais c'est loin d'être tout noir contrairement à ce que certains "rebelleux linuxeux" (comme j'aime à les surnommer) dénoncent parfois sur des forums style jv.com

Pour faire bref, R O C K +1 -_-

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Arrête de balancer ce genre d'idiotie...Bill Gates c'est l'homme qui a essayé en premier lieu d'introduire la MICRO informatique chez le particulier (d'où Microsoft...)...je pense qu'il a réussi si je puis dire...

Y a eu les ordinateurs familiaux auparavant (je sais bien que tout le monde a tendance à oublier nos vénérables PET, zx etc mais bon). Par ailleurs, le projet PC, c'est quand même IBM qui en est l'instigateur, et les particuliers n'étaient pas la cible initiale. Ils ont perdu la domination sur le standard au profit de MS et de Intel par la suite parce qu'ils n'ont pas été foutu de négocier les choses convenablement... Même si on a l'idée trompeuse que Windows a simplifié l'usage des ordinateurs, c'est faux. Ca a simplifié l'usage des PC, ça a aussi favorisé leur démocratisation (avec la baisse des prix engendrée par une concurrence féroce) mais les PC ne sont pas la micro informatique. -_-

Par contre je te rejoins tout à fait sur le fait que Gates n'est pas un opportuniste. Dire ça, c'est purement et simplement un troll de fort mauvaise qualité. On ne construit pas une des firmes les plus puissantes au monde par simple opportunisme. Y a eu de l'opportunisme, mais c'est le jeu, il en faut bien... Il y a un génie commercial chez MS, d'excellents recrutements de manière assez précoce (Charles Simonyi, Steve "Developers" Ballmer, Gordon Letwin...) et même si ce n'est pas la firme la plus innovante qui ait existé, loin de là, il y a quand même eu des choses, ne serait-ce que AJAX qui fait tant de bruit maintenant. Word était aussi à ma connaissance le premier traitement de texte commercial WISIWYG (auparavant, il y avait Bravo sur Xerox Alto, mais c'était plus une plate-forme de recherche et d'expérimentation qu'autre chose)...

Parce que les configurations de DMA, d'IRQ, de canaux pour ma super carte soundblaster et toutes les joyeusetés du genre que j'ai connu avec mon premier PC alors que j'avais 12-13 ans, c'était pas hyper-fun d'autant qu'il fallait recommencer avec chaque jeu et parfois il fallait aller taper dans autoexe.bat, config.sys et un troisième fichier qui m'échappe pour allouer de la RAM virtuelle en essayant (si possible) de ne pas planter correctement l'ordi avec impossibilité de redémarrer...

Le plug 'n' Play ça existait avant dans l'Amiga, Elgaern... :rolleyes: Ca s'appelait Autoconfig

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

D'ailleurs, le premier VRAI Plug and play, c'était l'amstrad CPC si je me souviens. Quand à Bilou, je ne retire pas ce que j'ai dit, il a toujours su tirer parti des idées des autres et il faudrait peut-être vérifier avant de prétendre que je dis des "idioties". Toutefois, je trouve que l'on s'éloigne un peu ( beaucoup même ) du sujet alors retour à la vaseline. :rolleyes: ( avec le pouce ça fait plus mal ) -_-

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui je sais bien qu'il y a eu des ordianteurs avant...mais ce qui est louable c'est la volonté d'harmonisation pour simplifier la vie à monsieur tlm. Et la philosophie de Ms à l'époque a toujours été de pousser la micro informatique vers un standard compatible, ce qui n'était pas du tout la cas des acteurs de l'époque.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Quand à Bilou, je ne retire pas ce que j'ai dit, il a toujours su tirer parti des idées des autres et il faudrait peut-être vérifier avant de prétendre que je dis des "idioties".

Faudrait alors nous expliquer en détail ce qui te fait penser à ça -_-

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

Chargement

×
×
  • Créer...

Information importante

By using this site, you agree to our Conditions d’utilisation.