SiZiOUS Posté(e) le 8 octobre 2006 Signaler Partager Posté(e) le 8 octobre 2006 Trouvé, merci Edit: Maintenant j'en suis à l'énigme 21 Tiens ben j'suis resté bloqué à la 14 moi Faut dire j'ai du essayer au max 10 fois aujourd'hui, pour ainsi dire, pas grand chose. Un indice ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
R O C K Posté(e) le 8 octobre 2006 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 8 octobre 2006 c'est quoi la 14 déjà? moi bloqué à la 30 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
SiZiOUS Posté(e) le 8 octobre 2006 Signaler Partager Posté(e) le 8 octobre 2006 c'est quoi la 14 déjà?moi bloqué à la 30 C'est ça : Comment s'appelle ce phénomène météorologique !!! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
R O C K Posté(e) le 8 octobre 2006 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 8 octobre 2006 c'est un phénomène qui ne se passe que dans les région près du pôle nord bloqué à la 32 now! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
SiZiOUS Posté(e) le 8 octobre 2006 Signaler Partager Posté(e) le 8 octobre 2006 c'est un phénomène qui ne se passe que dans les région près du pôle nord bloqué à la 32 now! Trouvé merci ! En plus je crois que je l'avais essayé mais j'avais fait une faute d'orthographe dans le nom :| Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
eternal-newbie Posté(e) le 9 octobre 2006 Signaler Partager Posté(e) le 9 octobre 2006 La deuxième énigme est pompé sur Le jour des fourmis, second volet de la trilogie des fourmis de Bernard WERBER. Je ne suis qu'a la quatrième, il est donc possible qu'il y en est d'autres. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
SiZiOUS Posté(e) le 9 octobre 2006 Signaler Partager Posté(e) le 9 octobre 2006 La deuxième énigme est pompé sur Le jour des fourmis, second volet de la trilogie des fourmis de Bernard WERBER. Tout à fait, pour ça que j'ai eu aucun de mal à la faire Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
eternal-newbie Posté(e) le 9 octobre 2006 Signaler Partager Posté(e) le 9 octobre 2006 La 12 est également piqué chez WERBER... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
SiZiOUS Posté(e) le 9 octobre 2006 Signaler Partager Posté(e) le 9 octobre 2006 La 12 est également piqué chez WERBER... Ah par contre celle là je m'en souviens plus. A vrai dire je n'ai pas lu le livre, mais j'ai un pote qui me les as déjà sortis. Faudra que je me les choppes un jour. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
eternal-newbie Posté(e) le 10 octobre 2006 Signaler Partager Posté(e) le 10 octobre 2006 (modifié) A vrai dire je n'ai pas lu le livre, mais j'ai un pote qui me les as déjà sortis. Faudra que je me les choppes un jour. Honnêtement moi non plus. C'est mon frère qui est fan (on fais le jeu ensemble, je suis bien incapable de résoudre seul des énigmes comme la N°4), il a lu pas mal de WERBER. En fait, pour la 2 c'est lui qui me la dit, par contre la Douzième je le savais car elle est présente dans un ouvrage que j'ai lu s'appelant, L'Encyclopédie du savoir relatif et absolu, qui regroupe bon nombre d'informations en tout genre (don quelques énigmes), la plupart ce trouvant dans les oeuvres de l'auteur. P.S. Le lien mène sur la page officiel, n'hésitez pas a cliquer sur extraits du livre : Philosophie, science, anecdotes divers... Ca représente assez bien le contenue du livre, mais ça ne reste qu'un tout petit aperçu. Modifié le 10 octobre 2006 par eternal-newbie Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
SiZiOUS Posté(e) le 10 octobre 2006 Signaler Partager Posté(e) le 10 octobre 2006 Honnêtement moi non plus.C'est mon frère qui est fan (on fais le jeu ensemble, je suis bien incapable de résoudre seul des énigmes comme la N°4), il a lu pas mal de WERBER. En fait, pour la 2 c'est lui qui me la dit, par contre la Douzième je le savais car elle est présente dans un ouvrage que j'ai lu s'appelant, L'Encyclopédie du savoir relatif et absolu, qui regroupe bon nombre d'informations en tout genre (don quelques énigmes), la plupart ce trouvant dans les oeuvres de l'auteur. P.S. Le lien mène sur la page officiel, n'hésitez pas a cliquer sur extraits du livre : Philosophie, science, anecdotes divers... Ca représente assez bien le contenue du livre, mais ça ne reste qu'un tout petit aperçu. Intéressant, je vais jeter un oeil. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Elgaern Posté(e) le 10 octobre 2006 Signaler Partager Posté(e) le 10 octobre 2006 Si quelqu'un pouvait me donner un coup de pouce pour l'énigme 24... Attention spoilers! Spoiler (surligner pour dévoiler le texte)Dans la ville ou vous vous trouvez, je porte bonheur quand on me caresse. Quel est le nom de l'église sur laquelle je me trouve? Je ne vois absolument pas de quoi il s'agit sur la photo alors encore moins la ville et l'église... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
SiZiOUS Posté(e) le 10 octobre 2006 Signaler Partager Posté(e) le 10 octobre 2006 Si quelqu'un pouvait me donner un coup de pouce pour l'énigme 24...Attention spoilers! J'ai pas ressayé depuis la dernière fois donc Mais juste pour dire qu'il y'a une balise spoiler : [spoiler]texte[/spoiler] Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Elgaern Posté(e) le 10 octobre 2006 Signaler Partager Posté(e) le 10 octobre 2006 J'ai pas ressayé depuis la dernière fois donc Mais juste pour dire qu'il y'a une balise spoiler : [spoiler]texte[/spoiler] Ha oui en effet, corrigé Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
R O C K Posté(e) le 10 octobre 2006 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 10 octobre 2006 c'est une ville qui se trouve en france dans les bouches du rhône (très grande ville..) et il y a donc une célèbre église là bas. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Elgaern Posté(e) le 11 octobre 2006 Signaler Partager Posté(e) le 11 octobre 2006 Merci beaucoup R O C K Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
beacheur Posté(e) le 1 avril 2007 Signaler Partager Posté(e) le 1 avril 2007 petit detterage puisque un sujet similaire est remonter depuis peu.... vous en etes ou maintenant les gens? moi je suis a la 26 et je bloque d'ailleurs... qu'est ce que c'est???? merci! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
R O C K Posté(e) le 3 avril 2007 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 3 avril 2007 Je bloque ici aussi Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés