Elgaern Posté(e) le 5 octobre 2006 Signaler Partager Posté(e) le 5 octobre 2006 Mais c´est quoi ces fous ?Vous vous êtes tous acheté une NDS cet aprem´ ou quoi !? Mon dieu, une épidémie de DS... On commence à en voir les ravages... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
eternal-newbie Posté(e) le 5 octobre 2006 Signaler Partager Posté(e) le 5 octobre 2006 Ouf! Moi je suis certain de rester parfaitement sain d'esprit vu que je n'ai pas de DS. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ti Dragon Posté(e) le 5 octobre 2006 Signaler Partager Posté(e) le 5 octobre 2006 Bonjour, vous êtes bien chez l'inspecteur Derrick, mais je suis actuellement sur une affaire très importante. Vous pouvez laisser un message après le bip sonore sur mon répondeur et je vous rappellerai dès que possible, merci.BIIIIIIIIIIIPPPP !!!!! J'ai enfin retrouve ton fils cache, Horst ! Cela m'est apparu alors que je regardais la sublime serie dont tu es le heros. Dans cette serie, dont tu menes la dance depuis la nuit des temps, tu etais jeune. Et voici ce qui m'est soudainement apparu comme une evidence : Tu vas avouer, hein ? D'autant plus que le nom de famille de ce jeune premier a un rapport avec le metier que tu exerces, ou plutot a la prison dans laquelle tu envoies les malfaiteurs ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Pouyou-pouyou Posté(e) le 5 octobre 2006 Signaler Partager Posté(e) le 5 octobre 2006 Ah ! On sait déjà à quoi ressemblera la fin de carrière de Nicolas Cage ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
eternal-newbie Posté(e) le 5 octobre 2006 Signaler Partager Posté(e) le 5 octobre 2006 Ah ! On sait déjà à quoi ressemblera la fin de carrière de Nicolas Cage ! Et qui fera Harry? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ti Dragon Posté(e) le 5 octobre 2006 Signaler Partager Posté(e) le 5 octobre 2006 Et qui fera Harry? ^^ Mmmmh, Owen Wilson ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
eternal-newbie Posté(e) le 5 octobre 2006 Signaler Partager Posté(e) le 5 octobre 2006 (modifié) Mmmmh, Owen Wilson ? Mouai, pas convaincu. Revenons plutôt aux choses sérieuses, de telle démonstration me font penser que kékidi pourrait être complice du super-bot Kenseidemunopolatortue. Mais la résistance vaincra camarades! Modifié le 5 octobre 2006 par eternal-newbie Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ti Dragon Posté(e) le 5 octobre 2006 Signaler Partager Posté(e) le 5 octobre 2006 Mouai, pas convaincu. Mais si : il est drôle, blond, coiffé bizarrement et contemporain de Nicolas Cage Revenons plutôt aux choses sérieuses, Derrick est quelque chose d'on ne peut plus sérieux sur EmuNova ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
eternal-newbie Posté(e) le 5 octobre 2006 Signaler Partager Posté(e) le 5 octobre 2006 Mais si : il est drôle, blond, coiffé bizarrement et contemporain de Nicolas Cage Mais Harry n'est pas blond voyons. Derrick est quelque chose d'on ne peut plus sérieux sur EmuNova ! C'est exact, autant pour moi. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Angus Posté(e) le 5 octobre 2006 Signaler Partager Posté(e) le 5 octobre 2006 Derrick est quelque chose d'on ne peut plus sérieux sur EmuNova ! Je dirais même plus : mortellement ennuyeux... heu ! je veux dire sérieux ! (me serais-je trahi...?) Pardon, maître vénéré oh ! prenez garde, vous avez encore laissé choir votre hanche artificielle... tenez, laissez-moi vous la ramasser Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
SiZiOUS Posté(e) le 5 octobre 2006 Signaler Partager Posté(e) le 5 octobre 2006 Je dirais même plus : mortellement ennuyeux... heu ! je veux dire sérieux ! (me serais-je trahi...?) Pardon, maître vénéré oh ! prenez garde, vous avez encore laissé choir votre hanche artificielle... tenez, laissez-moi vous la ramasser Et en plus il a encore perdu ses clefs de voiture (quel dialogue plein de suspense ! ). Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Angus Posté(e) le 5 octobre 2006 Signaler Partager Posté(e) le 5 octobre 2006 (modifié) Et en plus il a encore perdu ses clefs de voiture (quel dialogue plein de suspense ! ). Bah, c'est pas grave, il ne se sert plus de sa vieille Trabant de 1971 depuis longtemps : y avait pas d'allume-cigare pour brancher son pacemaker (mais quels propos emplis de méchanceté gratuite... si ma môman lisait ça). Pour Noël ce serait sympa de lui offrir un pistolet automatique... avec son arthrose il ne peut plus remplir le barillet sans faire tomber la moitié des cartouches de son revolver de la guerre de Sécession... Modifié le 5 octobre 2006 par Angus Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Derrick Posté(e) le 5 octobre 2006 Signaler Partager Posté(e) le 5 octobre 2006 C'est gentil de penser à moi, mais j'ai déjà tout ce qu'il me faut. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
eternal-newbie Posté(e) le 5 octobre 2006 Signaler Partager Posté(e) le 5 octobre 2006 C'est gentil de penser à moi, mais j'ai déjà tout ce qu'il me faut. Ainsi Derrick cache une force extraordinaire sous une apparence de faible vieillard... Mais! Une minute, cela voudrait dire que... DERRICK EST UN BOT! AAAAAAAAAAAAAAAAA!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Elgaern Posté(e) le 5 octobre 2006 Signaler Partager Posté(e) le 5 octobre 2006 C'est gentil de penser à moi, mais j'ai déjà tout ce qu'il me faut. Come get some! Qui aurait cru Derrick comme ça??? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
eternal-newbie Posté(e) le 5 octobre 2006 Signaler Partager Posté(e) le 5 octobre 2006 ARF!!! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Link83 Posté(e) le 5 octobre 2006 Signaler Partager Posté(e) le 5 octobre 2006 Bon, on repasse en mode humain là ? Dommage, je commensait a me remettre aux bonne habitudes... PS: En tan que tout bot débile, je possède non pas une, mais deux DS, c'est dire ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Yahiko Posté(e) le 7 octobre 2006 Signaler Partager Posté(e) le 7 octobre 2006 Jag känner en bott, hon heter Link, Link heter hon . Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
eternal-newbie Posté(e) le 7 octobre 2006 Signaler Partager Posté(e) le 7 octobre 2006 (modifié) Jag känner en bott, hon heter Link, Link heter hon . Traduit par Voila-Traduction. Chasser kaenner en bott, aiguiser aiguiser heter gauchement, gauchement plus heter . Modifié le 1 novembre 2006 par eternal-newbie Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
eternal-newbie Posté(e) le 1 novembre 2006 Signaler Partager Posté(e) le 1 novembre 2006 Je fais un petit up pour vous faire part d'une idée qui m'a subitement traversé l'esprit : Et si Kenseiden et Derrick ne faisaient qu'un ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Derrick Posté(e) le 1 novembre 2006 Signaler Partager Posté(e) le 1 novembre 2006 Ah non ! Moi je n'ai pas le temps à perdre à rédiger des centaines de tests par jour avec tous les crimes que je dois m'occuper à élucider. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
eternal-newbie Posté(e) le 1 novembre 2006 Signaler Partager Posté(e) le 1 novembre 2006 Ah non ! Moi je n'ai pas le temps à perdre à rédiger des centaines de tests par jour avec tous les crimes que je dois m'occuper à élucider. Justement, ça expliquerait ton air fatigué . Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Elgaern Posté(e) le 2 novembre 2006 Signaler Partager Posté(e) le 2 novembre 2006 Lol Derrick Dangerous! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
The Jedi Posté(e) le 2 novembre 2006 Signaler Partager Posté(e) le 2 novembre 2006 Lol Derrick Dangerous! si c'est le même concept, faut juste espérer qu'on ne s'endorme pas devant l'écran sinon bonjour pour éviter les pièges ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
SiZiOUS Posté(e) le 2 novembre 2006 Signaler Partager Posté(e) le 2 novembre 2006 si c'est le même concept, faut juste espérer qu'on ne s'endorme pas devant l'écran sinon bonjour pour éviter les pièges ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés