Aller au contenu

Questionnement stupide et sans interet


anarkhya

Messages recommandés

Finalement , pourquoi Kenseiden ne s'est jamais (ou presque) exprimé sur les forums d'EN

au vu de son ecrasante participation au projet VEDA , tout cela me semble paradoxal , non?

Ca doit cacher quelque chose... c'est sur!

Si ca se trouve Kenseiden est un gosse de 8 ans qui n'ose pas...

...ou un alien qui tente d'envahir nos consciences a coups de tests de tous les jeux existants...un esclave de Sigfrodi qui le pousse a ne pas nous parler de peur qu'il devoile cette subtile relation qui les unit (aaaah le doux bruit du fouet).

Mais qui-est il? Que nous veut-il? pourquoi cet acharnement et ce silence?

:vicieux:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 115
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Images postées

Finalement , pourquoi Kenseiden ne s'est jamais (ou presque) exprimé sur les forums d'EN

au vu de son ecrasante participation au projet VEDA , tout cela me semble paradoxal , non?

Ca doit cacher quelque chose... c'est sur!

Si ca se trouve Kenseiden est un gosse de 8 ans qui n'ose pas...

...ou un alien qui tente d'envahir nos consciences a coups de tests de tous les jeux existants...un esclave de Sigfrodi qui le pousse a ne pas nous parler de peur qu'il devoile cette subtile relation qui les unit (aaaah le doux bruit du fouet).

Mais qui-est il? Que nous veut-il? pourquoi cet acharnement et ce silence?

:vicieux:

Je dirai même mieux: Qui est-il? D'ou vient-il? Formidable robot... Des temps nouv... Heu non en fait...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ou alors c'est parce qu'il est belge, ça peut expliquer plein de chose.

Kenseiden, viens, y'a des bonnes choses ici.

frite.jpg

Dans ce cas, de vrais frites fraîches a la place des surgelés, avec de la mayonnaise au lieu du ketchup et, éventuellement, une frikandel seront sûrement bien plus efficace! :vicieux:

Modifié par eternal-newbie
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Comme je m'y attendais , tout le monde repond , sauf lui...

quel etre mysterieux , je vais tenter d'eveiller conjointement l'appel de la frite et d'un congenere

ca va peut-etre marcher.......

alien.jpg

15%20En%20route%20pour%20une%20petite%20frite.jpg

Modifié par anarkhya
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Vous voulez faire fuir l'homme qui teste plus vite qu'il ne poste?

Déjà qu'il y a peu de personnes qui restent sur ce forum en rapport aux nombreuses inscriptions...

Qu'il ne le prenne pas mal,car nous ne le connaissons pas!

Modifié par Death Adder
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci nameless!

On en apprend un peu plus , Kenseiden est belge , ecoute du metal , parle anglais avec un accent mexicain... :(

Vous noterez toutefois que son existence forumienne est clairement definie dans le temps...

En effet Kenseiden aime communiquer en saison estivale , avec un petit derapage le 31 octobre 2005 ,

mais on le pardonne ... c'est l'exception qui confirme la regle.

Ceci dit , je retire mon premier postulat , Kenseiden ne peut avoir 8 ans au vu de la tournure de ses phrases par contre le metal et la vie extra-terrestre ne semblent pas incompatibles...

L'enquete continue...

:P

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bah qu'il fait sa vie... Ne vous inquiétez pas, il est bien nourri dans la cave où il travaille :P

J'ai oublié le ravitaillement du mois dernier, c'est grave ? Quoique les champignons de sa grotte sont super nutritifs paraît-il ...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai oublié le ravitaillement du mois dernier, c'est grave ?
Non, en général, un petit coup de fouet est suffisant pour lui faire revenir toute sa vitalité productrice... D'ailleurs ça me fait penser que je dois justement faire faire un peu d'exercice à mon bras. Veuillez m'excuser... :unsure:
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

Chargement

×
×
  • Créer...

Information importante

By using this site, you agree to our Conditions d’utilisation.