Aller au contenu

Amis Tchatons, chers Amigateux Tchatons ...


Human Ktulu

Messages recommandés

Un peu de pub pour signaler que Micro-Story se dote d'un tchat pour les Amigateux ! Faitent connaissance avec les membres les plus cool de la comunauté Amigaiste ;)

J'ajoute qu'il faut être membre du forum pour participer au Tchat. Cela dit les derniers developpement du site permet a tous membres actif de poster des news et des articles afin de renforcer le coté caumunautaire du site. Et bien entendu une partie commentaires est ouverte a tous -_-

Je ne peut pas faire toute cette pub sans oublier Informatik Décalé. En effet le forum a dernièrement été amélioré avec un mini-tchat en en-tête du forum. Et c'est pas tout ;) L'autre moitié de la comunauté Amigaiste la plus cool s'y trouve aussi (tout le monde est cool mais chacun reste de son coté, va comprendre ;) ), j'invite d'ailleurs fortement tout le monde y venir faire un petit coucou. D'ailleurs ce tchat est accécible a tous !

Personellement j'ai pris la résolution d'y passer désormais un peu de temps chaque mardi et vendredi soir, voila l'invitation est faite ;)

A trés bientot ;)

ps : Death Adder, cette invitation s'adresse SURTOUT à toi MDRRRr

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

merci a toi human pour cette pub, en tant que bon gentleman je vais aller voir nos voisins de micro-story, car notre communauté n'est pas morte dialogons mes freres ;)

et surtout n'oublier jamais :

AMIGA WILL NEVER DIE

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Super... Merci pour l'invit. au dialogue les ami-gars ;)

Big up... L'Amiga en force !!!

Idée -_-/color] Cet hiver, sur Lyon on prévoit une ptite réunion d'Amigaïstes ;)

Aligarion est près à faire le déplacement et Ktulu sera dans le coin...

On pourra en causer sur le tchat si d'autres migateux sont interessés ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour bien comprendre ce qui va suivre,regarder le contentemment manifeste de ces quelques membres en relisant bien leurs posts -_-

La dernière fois que j'ai eu ce genre de conversation,les amigays s'y étaient mis à 3 sur MSN si je me souviens bien.Il y avait Human,Drlfsilver et Ness je crois ou Sebkos..

Ils attaquent toujours en groupe pour se relayer face à un adversaire trop important.

Regardez comme ces étranges personnages se réunissent en groupe pour se rassurer.

Ils se reconnaissent grace à leur cris de guerre "gaga" dont ils sont les seuls à etre persuadés qu'il s'agit en fait d'un ordinateur,et non d'un qualificatif due à leur état!

Les infos?Ils s'en foutent!Les filles?Ils s'en foutent!Le tiers monde,le tiercé,le tiers provisionnel?Ils s'en foutent!!!!

Plus gesticulants qu'un chiwawa cocainoman,leurs disscusions tournent autour de choix cornéliens qui hantent leurs préoccupations quotidiennes:

la disquette ou le disque dur?le joystick ou le joypad?la souris ou le trackball?la corde ou le poison?la gauche ou ségolène?un baril d'Atari ou 2 barils d'amiga de mdr?Ils sont dubitatifs!

A l'intention des aliénés prostatiques de la disquette qui aiment se rassurer entre eux et à tous ceux non alocoliques qui me liront:"dubitatif" en un seul mot!

Le doute de leur condition précaire les habite.En un seul mot aussi!

Et ils cherchent donc à se rassurer en envoyant des sos sur tous les forums afin de réunir ceux qui possèdent encore un esprit plein de vide à remplir, à venir les rejoindre dans leur hallucination chimérique!

Est-il encore possible que, face à ce carcant issus de leurs illusions les plus étriqués,ils réussissent à se convaincre que malgré tout, dans une atmosphère mélant l'aveuglément par l'aliénation de masse au moyen de leurs fantasmes les plus restreints, à la transpiration dégoulinante de leurs doubles foyers sur leurs tee-shirts arborrants le logo de la balle à toutou portés depuis trop longtemps devant leurs écrans respectifs,il est encore bon de savoir qui-c'est-qui a le plus gros amiga de la bande?

J'espère, par ces quelques mots, avoir réveillé la conscience collective de ce forum sur vos agissements destinés uniquement à vos discussions fantasmagoriques sur le "gaga" dont vous n'etes pas encore revenu.

Messieurs de la confrérie de l'Amiga, je vous salue bien de haut ;)

Je vous souhaite à tous de marcher sur vos amiga il paraitrait que ça porte bonheur pour le reste de l'humanité ;)

PS:n'oubliez pas les disquettes aussi!

Modifié par Death Adder
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

je l'adore le Death.

Que veux-tu c'est çà la communauté Amiga ,un pour tous et tous pour un .

Bon c'est quand que vous êtes disponible , héhé.

Merci à tous :wub:

Sinon,je me suis inscrit :wub:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

La dernière fois que j'ai eu ce genre de conversation,les amigays s'y étaient mis à 3 sur MSN si je me souviens bien.Il y avait Human,Drlfsilver et Ness je crois ou Sebkos..

Ils attaquent toujours en groupe pour se relayer face à un adversaire trop important.

C'est pas de leur faute, si t'es seul et que t'as pas de copain. :wub:
Et ils cherchent donc à se rassurer en envoyant des sos sur tous les forums afin de réunir ceux qui possèdent encore un esprit plein de vide à remplir, à venir les rejoindre dans leur hallucination chimérique!

Est-il encore possible que, face à ce carcant issus de leurs illusions les plus étriqués,ils réussissent à se convaincre que malgré tout, dans une atmosphère mélant l'aveuglément par l'aliénation de masse au moyen de leurs fantasmes les plus restreints, à la transpiration dégoulinante de leurs doubles foyers sur leurs tee-shirts arborrants le logo de la balle à toutou portés depuis trop longtemps devant leurs écrans respectifs,il est encore bon de savoir qui-c'est-qui a le plus gros amiga de la bande?

Par contre, tu dois pas être tout seul dans ta tête pour débiter autant de conneries :wub:
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

un amigaîste ce doit de toucher un atari , histoire de voir les conneries qu'il y avait dessus héhé

PIRE !!!! EN POSSEDER UN !!!

ça calme direct !!!! J'oublie jamais quand mon amiga me déçoit d'allumer mon atari STF

et hop j'ai de nouveau de jolie couleurs au visage :merlin:. :siffle:

L'atari ST avec ses 16 couleurs c'est la NEOGEO du pauvre sans puces customs ni les couleurs lol

Fabriqué dans les pires matériaux, avec une jouabilité amstradienne (bien raidasse)

Bon allez j'arrete, je vais devenir Le Death Adder de l'amiga :merlin:

Modifié par dlfrsilver
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Sinon pour un premier soir de tchat c'était cool.

On a commencer sur Micro-Story, pui maintenant on passe la 2eme partie de la soirée sur info déca, comme ca il n'y a pas de jaloux :siffle:

Je voulais aussi informé les amigateux qui vont sur le net avec leurs riblons que seul le that info décalé leurs est accessible, AWeb n'aime pas trop de java de Micro-Story ...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

Chargement
×
×
  • Créer...

Information importante

By using this site, you agree to our Conditions d’utilisation.