Aller au contenu

Enfin de détails sur la Wii !


Mister Blaster

Messages recommandés

:'( c'est avec bonheur de fan nintendo que je vous annonce cette nouvelle, enfin ,plutôt des nouvelles, puisqu'elles sont toutes bonnes !! Bien, pour commencer elle couteraît environ 250$ (soit un peu moins en €) en pack, avec la manette, le nunchaku, la console bien sûr lol, ainsi que Wii sport en bundle (en tt cas aux States). S'ajoutent à cela des prix dérisoires pour les accessoires (tournant autour des 20-30€ à peine) et les jeux ne couteraîent que dans les 40€.

S'ajoute à cela un line-up de folie : Zelda TP :chat: , Red Steel ;):wub: , bref j'en passe... En ce qui concerne les titres à venir, on aura oui on aura un RE exclusif produit par le même gars que RE4 (je n'attends que du bon...), avec Metroid Prime 3 :wub::wub::wub: , Super Mario Galaxy et plein d'autres.

Voici maintenant les différents liens pour accéder aux différentes news :

lien 1

lien 2

lien 3

lien 4

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 124
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

D'autres infos sur la Wii:

  • la console ne lira pas les DVD vidéos source
  • Les jeux développés en first party (c-a-d par le développeur de la console, en l'occurence, Nintendo) seront dézonnés (on pourra donc lire les jeux jap ou US sur une Wii européenne) mais pour les autres éditeurs, celà sera laissé à leur appréciation... On peut donc parier quasi-certainement qu'aucun éditeur majeur ne jouera le jeu... source
  • Nintendo of America annonce qu'ils feront des bénéfices dès les premières ventes de consoles (qui doit donc logiquement coûter moins à produire que son prix de vente contrairement aux Xbox 360 et PS3) source

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Selon le site jeuxvideo.com il semble que en plus d'être retro compatible avec une partie des catalogues de la N64, SNES et nes ( 9, 7 et 4 euros le jeu), un catalogue d'environs 30 jeux megadrive et pc engine pourrait être dispo :chat:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Intéressant tout ça. On sait le prix du Wiimote supplémentaire ? Parce que ça m'étonne qu'il ne soit qu'à 30€ !

30€ pour la manette seule, rajoute 20€ pour son extension (le "nunchuk").

Prends Wii Sports, jeu familial par excellence : si t'as pas 4 manettes et 4 nunchucks, c'est moins fun. Le prix aussi.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

voilà les prix et date pour l'europe...

http://salon.p-nintendo.com/news/N-1064065048.html

J'ajoute que j'aime bien le foutage de gueule avec "la wii à moins de 250 euros..." effectivement...

et les jeux sont hors de prix pour des trucs soit disant pas next gen et moins cher à produire...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ca me rapelle une vieille pub pour noel, un catalogue continent (ca existe plus, je fais pas de pub!) qui annoncait fierement "LA MEGADRIVE A MOINS DE 1000FR!!!!!!!!" ben oui,quelques pages plus loin: 999fr........... :P

je sais pas si vous avez lu les commentaires, mais un type annonce la wii en europe pour mars 2007......

peu credible, mais ce genre d'info commence a circuler pas mal.....peut etre des anti nintendo qui veulent decredibiliser la firme?

Modifié par mitri
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ce qui m'embête c'est qu'une "vraie" manette revient à 60€ (sans compter la manette à 20€ supplémentaire pour jouer aux jeux Cube même si t'as déjà une manette Cube !) donc pour jouer à 4, faut casquer 180€ de plus.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

RHAAAAAAA ! Je suis tristesse et déception ! :P

250€, comme ils le disent sur PN ça fait 50€ en plus dans la poire, et 10e en plus par jeu aussi.

Par contre piur les manettes, ca dépendras des jeux puisqu'apparement y en a qui se jouent qu'avec la wiimote.

Et puis rien n'a été annonce pour l'europe concernant la virtual console ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

RHAAAAAAA ! Je suis tristesse et déception ! :P

250€, comme ils le disent sur PN ça fait 50€ en plus dans la poire, et 10e en plus par jeu aussi.

Par contre piur les manettes, ca dépendras des jeux puisqu'apparement y en a qui se jouent qu'avec la wiimote.

Et puis rien n'a été annonce pour l'europe concernant la virtual console ?

Entre 50€ et 60€ pour les jeux commerciaux. Les jeux Virtual Console, entre 3 et 10€ (plus la console est récente, plus c'est cher).

A 250€ il y a quand même un jeu fourni avec. Ca évite une dépense supplémentaire pour les budgets serrés.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Faut pas dramatiser comme ça pour le prix c'est en aucun cas une surprise Nintendo l'avais dit depuis un moment que sa serait autour de 250€.

Ce qui me fait rire c'est tous qui sur le forum clame qu'il s'empresseront d'acheter une Wii Japonaise en import, car la Wii au japon sort a 170€

Sauf qu'il oublie une chose, meme plusieur

- La Wii Jap n'as pas de jeu vendu avec la console

- Une Wii en import reviendrai a environ 250€ pour juste la console soit le prix de la console+1 jeu comme nous l'aurons en france,

Une Wii + frais de port Jap + Douane

170€+30€+ autour de 40-50€ voir plus (pour ma DS c'etait 40€ de douanes) (Commandée sur liksang)

Ce qui nous fait une Wii Jap pour 250€ et sans jeu ! Waou quelle bonne affaire

On est pas si perdant sur le prix de la console sa reste une bonne affaire a ce prix la.

Le truc degeulasse c'est que les americain auront le meme pack que nous pour 196€ (250$) mais pour ça il faut pas s'en prendre a Nintendo mais a la France et les taxes.

Le prix des jeux et moins cher que les jeux vendu sur Xbox360 qui atteingne 70€

Les jeux de PS3 on etait annoncé au meme prix 70-80€

Mais souvenez vous un jeux de N64 couté entre 399 (pour les jeux nintendo) et 499€ (Editeur tiers) soit entre 60 et 76 €!! Et vous trouvez que les jeux de la Wii sont chers ??? Alors qu'ils seront entre 49 et 59€ les moins chers du marché... aux meme prix que les jeux de PSP... (hum)

Les accesoires de Nintendo ont toujours couté très chere je me souviens des manette de la 64.

Meme si vous voulez des stylet de rechange Nintendo pour votre DS c'est 8€ pour les 2 stylet.

Donc aucune surprise pour les prix des accesoires. C'est sur que sa fait cher mais bon ont est habitué a cela par Nintendo.

N'empeche moi je dit J- 84 !!! :P

PS: Mitri j'ai fini ta banniere pour le forum je te l'ai envoyé par MP je sais pas si tu l'as vu

Modifié par HereZia
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

de mon point de vue big n n'aurait pas dû dire "moins de 250 €", ça m'a fait espérer un truc dans les 200 euros et je me suis dit que à ce pris je peux la prendre pour Zelda puis la laisser se fossiliser comme la N64 et la GC..

Mais au final, 250 euros avec jeu ça va c'est juste l'espoir qui fait mal.

d'un autre coté j'en ai rien à secouer du jeu gadget wii sport là, et ça doit pas intéresser grand monde non plus...mais un pack sans jeu sortira sûrement...t'imposer un jeu à la noix pour justifier un surplus dans le prix bof

Et l'aspect rétrogaming bas ça doit pas intéresser énormément le monde du jeu dans lequel nous sommes et qui est composé pratiquement que de kevin ne jurant que par le graphisme...

Sinon je pense que avec une fourchette de prix entre 49 et 59 euros, certains jeux vont largement dépasser ce prix...j'ai lu je sais plus où que Red Steel sera à 65 euros chez micromania...

Mais par rapport à Zelda, il y a une différence avec la future version GC mis à part les commandes en wii mote là? parce que à y réfléchir...

En tout cas les parts de marché que va prendre de la Wii m'intriguera pas mal...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je suis un peu deçu par le prix de la console par rapport a celle des Usa, j'aimerai vraiment savoir si c'est les taxes ou alors si c'est parceque ils nous jugent prêt a payer un prix plus elevé ...

Sinon pour les manettes je m'y attendais assez ... elles ont toujours été chère ...

Mais bon pour les parties entre amis il suffit que chacun apporte la sienne :)

+1 pour le système d'avatar qui est entrgistrer dans la manette, c'est une bonne idée :P

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Drole d'oiseau que cette Wii dans notre paysage vidéoludique.Seul Nintendo peut se permettre de ne pas jouer la surenchère dans la course à la puissance de la PS3.Si Sony se cache derrière la puissance de sa machine,BigN semble mépriser cette situation.Ils peuvent se le permettre mais est-ce bien valable à long terme?

La seule chose que je me demande,c'est si les possesseurs de GC vont vraiment vouloir changer pour la Wii étant donné que c'est la console "next gen" la moins démonstrative visuellement.A moins que ce ne soit les joueurs qui fassent le spectacle en bougeant dans tous les sens.

Autre chose,comment vont se passer l'adaptation des memes jeux sur les 3 machines?

Car si l'on se fie au passé,genre Amiga/St,on n'exploite que très peu les spécificités de la machine la plus puissante pour des raisons de cout de développement(surtout avec une PS3 à la réputation digne de la Saturn de SEGA au niveau programmation et aux conséquences que tout le monde connait sur l'épisode PSX/Saturn:un échec complet de SEGA auprès des éditeurs!).

Va-t-on avoir des jeux graphiquement similaires donc sur Wii et PS3?Sony serait mort et Nintendo gagnerait encore une fois avec en plus un prix inférieur!

Sinon,l'Europe a toujours été non seulement la dernière roue du carosse en tout temps vidéoludique,mais aussi le plus cher!

Et si le prix de la Wii n'est "que" de 250€,c'est bien parceque l'on est obligé d'acheter tous les accessoires "non indispensables" au prix fort étant donné que la politique de Nintendo n'est pas de faire du bénéfice sur les ventes de sa machine mais de tout ce qui va avec...

Modifié par Death Adder
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Va-t-on avoir des jeux graphiquement similaires donc sur Wii et PS3?
Non impossible. Le fossé technologique est quand meme present.
Sony serait mort et Nintendo gagnerait encore une fois avec en plus un prix inférieur!

Qq part ca me ferait plaisir, vu l'arrogance et le dénigrement de cette société envers le consommateur et son statut de suiveur depuis plusieurs années. Mais ce ne sera pas le cas. A mon avis les 3 vont se partager les differents marchés. A savoir le japon en faveur de Nintendo, les USA plutot favorable a la bilou360 et l'europe (nous :P ...) plutot en faveur pour sony. Enfin on verra bien avec le temps. La concurrence reste une bonne chose pour tt le monde, aussi bien niveau consommateur qu'au niveau des autres acteurs present du marché.

Dans l'histoire, enfin d'ici qq années, ce serait bien que Sony réagisse et ne se prenne plus pour le grand gourou du jeux video, en pronant qu'il fabrique et créer les meilleurs jeux au monde.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

moi je suis super decu :'(

moi qui attendai la wii pour jouer à mario kart double dash !! t_t et pour jouer à tout les mario kart sur la meme console et bien je suis mais alors en colère !! ( je me suis fait prété un gc avec mario kart et j adore top :D )

250 € c'est trop chère pour la console, mais il faut avouer que les jeux nintendo à plusieur c'est du délire.

donc je vais attendre un peu les tests des jeux pour voir .

je suis pas si préssé que sa car sur ps2 dbz tenkaichi 2 et les buzz seront la pour me faire patienter :class:

ps :c'est trop délire les buzz :D

bref j'été pro wii, maintenant je suis plus dans l'optique d'attendre qui me proposera les meilleurs jeux amusant à plusieur et qui se fera hacker en premier :P car acheter des jeux ok mais tout les jeux non merci :delire:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ouais c'est vrai que la Wii à 250€ ça m'emballe moins déjà... Et puis comme dit Jedi c'est 30 + 20 € pour avoir une manette "complète". Un peu cher tout ça... Une Wii à 200€ ça aurait été l'idéal... :delire:

hoooooule vilain hacker!!!!

je vais dire a nintendo que tu as des roms de gama boy, comme ca kirby viendra chez toi avaler ta voiture pendant que mario mettra le feu avec une super plante!! :D

:class:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi je suis pas étonné deu tarif de 250 euros. Si al console est vendu environ 200euros chez nos amis ricains et un peu moins chere sur l'archipel japonais, fallait quand meme s'attendre a un prix plus élevé en europe... C'est bien connu, on rack plus que les autres. J'aurais espérer 229 euros mais bon. Enfin ca reste une console tres interessante.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Taxes... Tu connais les frères sui rappent tout ?

19,6% de TVA. Et faut pas oublier que nos amis les ricains, les 250$, c'est hors taxes, ils la rajoutent à la caisse la taxe eux.

Modifié par Link83
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

Chargement

×
×
  • Créer...

Information importante

By using this site, you agree to our Conditions d’utilisation.