Aller au contenu

Bande de terroristes perturbés va!


eternal-newbie

Messages recommandés

Voilà comment faire de son gosse un perturbé :

http://www.youtube.com/watch?v=oh87njiWTmw

C'est méchant mais c'est drôle. ;)

C'est cruel de faire ça à un enfant. Mais qu'estce que c'est drole ! :[

:*)

Celle là elle est vachement connue.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 161
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

pffffffffffffffff............ moi je crois que c'est une maniere d'attirer les faveurs de la jeunesse pour le gouvernement.....

je pense aussi qu'un ministre de la jeunesse devrait s'occuper de choses plus importantes que de decerner des prix de jeu videos, meme si j'approuve cette mesure....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Death, j'avais effectivement sauté des passages de ce topic :delire: Tu ne rates pas une occasion de me mettre un coup de poignard dans le dos :'(

Sinon, c'est affligeant de voir un membre de la communauté scientifique cautionner des propos aussi primitifs (car c'est le cas). Ca me fait penser à ce rapport d'un gars de l'INSERM sur lequel se base un projet de Nicolas Sarkozy, qui en gros explique que quand un gosse n'obéit pas, qu'il dit souvent "non" etc, qu'il a de fortes pré-dispositions à la délinquance. Pour avoir lu le rapport en questions, on a une énumération de comportements dits "à risque" (qui sont des comportement de tous les gosses normaux...), et toutes les conclusions du rapoort se font sans pratiquement une seule preuve/étude statistique etc. Hallucinant. Il y a des fois on se croirait en 1920 quoi.

Ca me rappelle fortement la chasse aux sorcières dont le monde du jeu de rôles dont j'étais un fervent adepte a été victime... Le jeu de rôles rendait suicidaire, débile, asocial... Et au passage, TF1 il n'y a pas si longtemps nous a ressorti la même popote avec les MMORPG: un psychiatre expliquait que, rendez-vous compte, en un an il a vu rendez-vous compte une 20aine de personnes que WoW a "perturbé"... (et il centralise des cas de la France entière). Alors que ce sont des gens qui ont une fragilité psychologique à la base, ou un trouble psychique. Point trait. C'est sûr qu'on vent librement de l'alcool, et que les centres de désintox ne comportent non pas une personne tous les 15 jours comme dans le cas de WoW, mais plusieurs dizaines de milliers.

Bref, il y a des abrutis pour véhiculer des idées rétrogrades, et une certaine presse assez idiote pour en faire l'écho (Mireille Dumas, merci pour tout le bien que tu as apporté au jeu de rôles).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Death, j'avais effectivement sauté des passages de ce topic happy.gif Tu ne rates pas une occasion de me mettre un coup de poignard dans le dos crying.gif

Bientot Sig va etre jaloux :class: Mais c'est bon de changer comme ça, et c'est pour la bonne cause car ça permet de te faire intervenir plus souvent.Sinon il ne faut pas oublier les bons souvenir :)

Sinon pour l'article du Ministre,il apparait que c'est un cas hautement isolé dans ces milieux où jeux vidéos riment avec débilité,perte de temps et feignants.

Tenteraient-ils de reconquérir l'électorat "jeune" par petites touches en tenant un discours de langue de bois tout en n'en pensant pas un seul mot à la veille d'échéances où tout sera recompté jusqu'à la dernière voix?

L'opération séduction de part et d'autre est en marche,et ils sont tous là pour vous trouver Super quoi que vous fassiez et quoiqu'ils en pensent réellement...

On n'en n'est plus à un discours contradictoire mais il est bon de le rappeller.

Et souvenez-vous vous etes tous beau(f)! :delire:

Modifié par Death Adder
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bientot Sig va etre jaloux :) Mais c'est bon de changer comme ça, et c'est pour la bonne cause car ça permet de te faire intervenir plus souvent.Sinon il ne faut pas oublier les bons souvenir :P

Sinon pour l'article du Ministre,il apparait que c'est un cas hautement isolé dans ces milieux où jeux vidéos riment avec débilité,perte de temps et feignants.

Tenteraient-ils de reconquérir l'électorat "jeune" par petites touches en tenant un discours de langue de bois tout en n'en pensant pas un seul mot à la veille d'échéances où tout sera recompté jusqu'à la dernière voix?

L'opération séduction de part et d'autre est en marche,et ils sont tous là pour vous trouver Super quoi que vous fassiez et quoiqu'ils en pensent réellement...

On n'en n'est plus à un discours contradictoire mais il est bon de le rappeller.

Et souvenez-vous vous etes tous beau(f)! :delire:

Et l'interdiction de fumer dans les bars et resto, ça doit attirer un publique ? :class:

Le problème, c'est que ce sont les beau(f) (dans le sens boeuf) qui appuient ce genre d'idées (je ne parle pas forcément QUE de la cigarette...). Des personnes qui s'enferment dans leurs préjugés, rejetant la faute sur les autres, cloîtrés dans une société utopique ou tout le monde marche droit dans un même but de croissance...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 3 semaines après...

Je pense que le summum, c'est encore Des détraqués utilisent la Nintendo DS partout dans le monde. Encore que Les créateurs de jeux vidéo guerriers sont devenus malgré eux les instruments d'une campagne de propagande globale engagée par les militants islamiques afin d'encourager les jeunes musulmans à prendre les armes contre les Etats-Unis, ont révélé des officiels américains suivi de L'article prétend également qu'il s'agit d'un mod conçu par un terroriste. Ce n'est pas un mod. C'est une séquence tirée de l'add-on Special Forces, disponible dans toutes les boutiques ne se débrouille pas mal non plus

Phrase préférée: Quelque part, j'espère que cette affaire va être reprise par les journaux télévisés, au moins pour montrer à quel point le service américain des renseignements est débile

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'aime bien le coup du minot qui motre des photos de cul a ses potes avec la PSP, et surtout qu'elle venaient "de nulle part". Si ses parents l'avaient surveillé quand il était sur l'ordi il aurait pas pu les mettre sur sa PSP les photos. :vicieux:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pas de DS chez moi, je suis donc sain d'esprit, ouf, c'est pas si compliqué que ça finalement le monde.

Par contre je risque de craquer lors de la sortie de FF3, mes jours de non-détraqués sont donc comptés. :'(

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

Chargement

×
×
  • Créer...

Information importante

By using this site, you agree to our Conditions d’utilisation.