Aller au contenu

Armure manquante dans Megaman X2


VEGETO2

Messages recommandés

:siffle: je n' arrive à trouver le torse de l'armure de megaman. pouvez me dire où il est et comment l'avoir please. En sachant que j' ai battu les 8 boss et que j' ai les bras, les jambes et la tête de l' armure. il me semble qu' avant d' affronter les 3X-HUNTERS il me faut l' armure complète.
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

T'es pas obligé d'avoir l'armure complète pour les battre mais les pièces de l'armure sont super bien cachées.

Par contre je n'ai pas trouvé de FAQ pour Megaman X2 sur GameFaqs donc j'aurai du mal à t'aider.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je crois que tu n'as pas très bien cherché, Jedi ;) :

Body Upgrade (Giga Crush)

-------------------------

Requirements: Spin Wheel

Location : Morph Moth

This is found on Morph Moth's stage. Soon after the start, you'll find a

large pile of junk. You'll then come across a stair with no junk on it. Use

Spin Wheel a few times to break through the floor and reach Dr. Light's

capsule.

This allows you to build up energy as you get hit by projectile weapons. When

the Giga Crush meter reaches its peak, you can release this energy. It will

usually destroy every on-screen enemy (except for bosses). It's not too

useful; I rarely use it.

Je sais pas si c'est l'armure dont tu parles Vegeto, mais au moins y'a bien une (et même plusieurs) FAQs.

Si tu as besoin d'une traduction, je verrai ça plus tard, je dois partir (mais il y a bien une âme charitable qui pourra le faire pour moi ;) ).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

c' est bien cette partie que je cherche mais je ne l' ai pas encore trouvée car le spin wheel ne casse rien et l' anglais est un peu juste,en fait je vois pas exactement où utiliser le spin wheel.il ya un seul endroit où je peux l' utiliser c' est là où le L.TRACER me dit qu' il ya quelque chose de caché,mais rien ne se passe.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je peux pas t'aider plus que ça, désolé, j'ai pas le jeu sous la main...

Tout ce que je peux faire c'est citer gamefaqs, donc, apparemment, c'est après une zone avec 4 reploids suspendus (bon, il dit Hanged Reploid avec des majuscules donc c'est peut-être un type d'ennemi, je sais plus, j'ai pas retouché à un megaman depuis un moment... B) ) et où la gravité change (?), il faut sauter sur une plateforme et utiliser Spin Wheel sur la plateforme suivante pour creuser...

[ARMOR UPGRADE - Giga Crush]- You need the Spin Wheel for this. After

passing the four Hanged Reploids in the area where the gravity changes

past the Heart Tank, jump up the first ledge and use Spin Wheel against

the next ledge to dig down. Use two, go down the new gap, and go right

over the ledge and then down it. To the right is the Light Capsule.

Enter it.

Ca me donne furieusement envie d'y rejouer...

edit : voilà, trouvé, c'est ici qu'il faut creuser :

C'est au tout début du niveau, juste après la première zone avec la gravité inversée (avec des blocs qui montent en arrière plan).

Modifié par Crevette
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai fait une soluce pour ce jeu :wub:

http://www.generation-snes.net/Jeux/liste....e=Plates-Formes

J'ai réussi à récupérer tous les objets, mais pas à battre les 3 x-hunters (il faut être ultra-motivé pour récupérer les 3 morceaux de Zero). Si cette aide de jeu peut t'avancer un peu, tant mieux.

Par ailleurs, la soluce de Mega Man X3 devrait être en ligne d'ici quelques jours. Ainsi on aura traité tous les Mega Man sortis sur SNES à part le 7.

Modifié par Higgins
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Les Megaman X...Que sont-ils devenus sur PS2 :'( :wub:

Arrêtez-vous au X6, c'est plus prudent pour les personnes à problèmes cardio-vasculaires :wub:

Edit : sympa ton aide pour X2,Higgins. Plus agréable à lire que sur Gamefaqs...

Modifié par kain
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 semaines après...

Moi je rejoue au magnifique remake de Megaman X, le Maverick Hunter sur PSP...et le X j'ai dû le terminer 10 fois...mais là sur PSP, les attaques des bosses ont été tweakées et je me fais tatanner snif nostalgie oui mais mon amour propre en prend un coup :'(

Je n'ai connu que le X, mais les suites sont meilleurs ou pas?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai galéré a mort pour l'avoir aussi :chat: quand au bonus de vie de ce niveau il ets tout aussi chant a trouver alros que c'ets tout cn, il faut geler un des enemis au tout début pour pouvoir lui monter dessus et accéder au mur que tu escaladeras pour le choper

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

Chargement
×
×
  • Créer...

Information importante

By using this site, you agree to our Conditions d’utilisation.