Aller au contenu

J'met les voiles !


SiZiOUS

Messages recommandés

Salut à tous,

V'la je met les voiles pour 3 semaines donc vous verrez plus ma gueule de beau gosse pendant 3 semaines. :D

A bientôt donc et bonnes vacances à ceux qui en ont et désolé pour les autres. ;)

++ tout le monde :lol:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut à tous,

V'la je met les voiles pour 3 semaines donc vous verrez plus ma gueule de beau gosse pendant 3 semaines. :)

A bientôt donc et bonnes vacances à ceux qui en ont et désolé pour les autres. :)

++ tout le monde :)

Eh bien bonnes vacances.

Veinard, va !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ah ouais, ça c'est une bonne idée! Moi aussi veux un cadeau.

URGENT:

Tu pars où en vacances? Le tour du monde à la voile? Tu peux répondre vite.C'EST UNE QUESTION DE VIE OU DE MORT!

t'as encore l'intension de te planquer dans les valises ! Vilain chat, dernière fois, j'ai retrouvé des poils sur ma brosse à dent. J'espère juste que tu t'étais pas gratté le derrière. -_-

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'espère juste que tu t'étais pas gratté le derrière. ;)

Il l'a utilisé de façon conventionelle : il s'est decrotté les crocs... après s'être léché le derrière en sortant de la litière... -_-

PS : j'espère que ça va mieux ton intoxication alimentaire Kékidi. :P

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci de t'inquiéter. J'avais une de ses courantes après avoir mangé un martinet pas très frais. (J'aurais dû le faire cuire avant). J'avais retapissé tous les murs à côté de la litière.

C'est donc sa le pot de Nutella que j'ai refilé à Sig et qui était pret du mur. :P

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Mais non, ça c'était du crotin de dragon. :P

Absolument rien a voir avec du nutella !

C'est pas beau la desinformation ! Si ca se trouve, c'est un kokiri qui a chie dans un bocal. C'est que c'est espiegle, un kokiri !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Un ex-Kokiri, je suis un Hylien moi. :D

Donc tu voulais dire :

Absolument rien a voir avec du nutella !

C'est pas beau la desinformation ! Si ca se trouve, c'est un Hylien qui a chie dans un bocal. C'est que c'est espiegle, un Hylien !

:):D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Un ex-Kokiri, je suis un Hylien moi. :)

Si ce n'est toi, c'est donc ton frere !

Tu n'en as point ? C'est donc quelqu'un des tiens :

Car vous ne m'épargnez guère,

Vous, vos fees, et vos Chain Chomp, ces gros Chiens !

© (un peu modifie, on est d'accord)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut a tous ,

Ca fait pas longtemps que je me suis inscrit sur Emunova, au debut je m'y suis inscrit pour pouvoire publier des test, sous les conseils de mon ami Leo03 que vous connaissez tous :*) (alala qu'est-ce qu'on en a fait en seconde avec lui... enfin c'est pas le sujet).

Ce forum est vraiment genial et bien tenu par les different modo ! Bravo a eux

Avant de m'inscrire sur le forum je n'etait pas particulièrement attiré par l'emulation, c'etait derriere moi toutes ces vieilles consoles... et bin finalement grace a vous je suis a fond dedans et je decouvre des titres dont j'ignorai l'existence :D ! J'ai meme pris la decision d'acheter une dream (ce qui n'est pas old school ça) et surment une Snes comme on bon vieu temps avec une N64!!

Enfin il ne se passe plus un jour sans que je vienne sur le forum, grace a l'ambiance qui y reigne :D !!

Bon bin voila je me retire d' Emunova pendant... hum 3 semaines a peu près que je vais passer avec ma copine :D (bon argument pour lacher mon ordi et ma Ds (:D aussi) :D) !

Alors au revoir tout le monde !! Et à bientot !

Vive Emunova !!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 semaines après...

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

Chargement
×
×
  • Créer...

Information importante

By using this site, you agree to our Conditions d’utilisation.