SiZiOUS Posté(e) le 2 août 2006 Signaler Partager Posté(e) le 2 août 2006 Salut à tous, V'la je met les voiles pour 3 semaines donc vous verrez plus ma gueule de beau gosse pendant 3 semaines. A bientôt donc et bonnes vacances à ceux qui en ont et désolé pour les autres. ++ tout le monde Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ti Dragon Posté(e) le 3 août 2006 Signaler Partager Posté(e) le 3 août 2006 Salut à tous,V'la je met les voiles pour 3 semaines donc vous verrez plus ma gueule de beau gosse pendant 3 semaines. A bientôt donc et bonnes vacances à ceux qui en ont et désolé pour les autres. ++ tout le monde Eh bien bonnes vacances. Veinard, va ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Alex57 Posté(e) le 4 août 2006 Signaler Partager Posté(e) le 4 août 2006 Ramène moi un cadeau. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kékidi Posté(e) le 4 août 2006 Signaler Partager Posté(e) le 4 août 2006 Ramène moi un cadeau. Ah ouais, ça c'est une bonne idée! Moi aussi veux un cadeau. URGENT: Tu pars où en vacances? Le tour du monde à la voile? Tu peux répondre vite.C'EST UNE QUESTION DE VIE OU DE MORT! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mister Blaster Posté(e) le 4 août 2006 Signaler Partager Posté(e) le 4 août 2006 Moi aussi je mets les voiles !! ciao, bonnes vacances à tous !! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Alex57 Posté(e) le 5 août 2006 Signaler Partager Posté(e) le 5 août 2006 Ah ouais, ça c'est une bonne idée! Moi aussi veux un cadeau. URGENT: Tu pars où en vacances? Le tour du monde à la voile? Tu peux répondre vite.C'EST UNE QUESTION DE VIE OU DE MORT! t'as encore l'intension de te planquer dans les valises ! Vilain chat, dernière fois, j'ai retrouvé des poils sur ma brosse à dent. J'espère juste que tu t'étais pas gratté le derrière. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kékidi Posté(e) le 5 août 2006 Signaler Partager Posté(e) le 5 août 2006 J'espère juste que tu t'étais pas gratté le derrière. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sigfrodi Posté(e) le 5 août 2006 Signaler Partager Posté(e) le 5 août 2006 J'espère juste que tu t'étais pas gratté le derrière. Il l'a utilisé de façon conventionelle : il s'est decrotté les crocs... après s'être léché le derrière en sortant de la litière... PS : j'espère que ça va mieux ton intoxication alimentaire Kékidi. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kékidi Posté(e) le 6 août 2006 Signaler Partager Posté(e) le 6 août 2006 PS : j'espère que ça va mieux ton intoxication alimentaire Kékidi. Merci de t'inquiéter. J'avais une de ses courantes après avoir mangé un martinet pas très frais. (J'aurais dû le faire cuire avant). J'avais retapissé tous les murs à côté de la litière. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Alex57 Posté(e) le 6 août 2006 Signaler Partager Posté(e) le 6 août 2006 Merci de t'inquiéter. J'avais une de ses courantes après avoir mangé un martinet pas très frais. (J'aurais dû le faire cuire avant). J'avais retapissé tous les murs à côté de la litière. C'est donc sa le pot de Nutella que j'ai refilé à Sig et qui était pret du mur. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Link83 Posté(e) le 6 août 2006 Signaler Partager Posté(e) le 6 août 2006 Mais non, ça c'était du crotin de dragon. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ti Dragon Posté(e) le 6 août 2006 Signaler Partager Posté(e) le 6 août 2006 Mais non, ça c'était du crotin de dragon. Absolument rien a voir avec du nutella ! C'est pas beau la desinformation ! Si ca se trouve, c'est un kokiri qui a chie dans un bocal. C'est que c'est espiegle, un kokiri ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Link83 Posté(e) le 6 août 2006 Signaler Partager Posté(e) le 6 août 2006 Un ex-Kokiri, je suis un Hylien moi. Donc tu voulais dire : Absolument rien a voir avec du nutella !C'est pas beau la desinformation ! Si ca se trouve, c'est un Hylien qui a chie dans un bocal. C'est que c'est espiegle, un Hylien ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ti Dragon Posté(e) le 7 août 2006 Signaler Partager Posté(e) le 7 août 2006 Un ex-Kokiri, je suis un Hylien moi. Si ce n'est toi, c'est donc ton frere ! Tu n'en as point ? C'est donc quelqu'un des tiens : Car vous ne m'épargnez guère, Vous, vos fees, et vos Chain Chomp, ces gros Chiens ! © (un peu modifie, on est d'accord) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Link83 Posté(e) le 7 août 2006 Signaler Partager Posté(e) le 7 août 2006 J'ai deux petits frères, mais je ne sait pas si ils sont coupables. PS: Et puis les chomps c'est dans mario, y en as pas dans Zelda hein. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ti Dragon Posté(e) le 8 août 2006 Signaler Partager Posté(e) le 8 août 2006 PS: Et puis les chomps c'est dans mario, y en as pas dans Zelda hein. Tu oublies Zelda - Link's Awakening sur Game Boy *fuit* Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Link83 Posté(e) le 9 août 2006 Signaler Partager Posté(e) le 9 août 2006 Oui mais là c'est un rêve, ce n'est pas réel, le poisson rêve a joué une fois a mario et il a été traumatisé pas un chomp, depuis, il en fait des cauchemards ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
HereZia Posté(e) le 9 août 2006 Signaler Partager Posté(e) le 9 août 2006 Salut a tous , Ca fait pas longtemps que je me suis inscrit sur Emunova, au debut je m'y suis inscrit pour pouvoire publier des test, sous les conseils de mon ami Leo03 que vous connaissez tous (alala qu'est-ce qu'on en a fait en seconde avec lui... enfin c'est pas le sujet). Ce forum est vraiment genial et bien tenu par les different modo ! Bravo a eux Avant de m'inscrire sur le forum je n'etait pas particulièrement attiré par l'emulation, c'etait derriere moi toutes ces vieilles consoles... et bin finalement grace a vous je suis a fond dedans et je decouvre des titres dont j'ignorai l'existence ! J'ai meme pris la decision d'acheter une dream (ce qui n'est pas old school ça) et surment une Snes comme on bon vieu temps avec une N64!! Enfin il ne se passe plus un jour sans que je vienne sur le forum, grace a l'ambiance qui y reigne !! Bon bin voila je me retire d' Emunova pendant... hum 3 semaines a peu près que je vais passer avec ma copine (bon argument pour lacher mon ordi et ma Ds ( aussi) ) ! Alors au revoir tout le monde !! Et à bientot ! Vive Emunova !!! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mitri Posté(e) le 10 août 2006 Signaler Partager Posté(e) le 10 août 2006 Veinard va!!! tu pars au soleil..... bonnes vacances et a bientot! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
G2LOQ Posté(e) le 10 août 2006 Signaler Partager Posté(e) le 10 août 2006 Veinard va!!! tu pars au soleil.....bonnes vacances et a bientot! +1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Link83 Posté(e) le 10 août 2006 Signaler Partager Posté(e) le 10 août 2006 Ou plutot : "Dommage pour toi, tu va cuire !" dit celui qui passe l'année au soleil et qui en a ras la casquette. Nan mais sérieux, venez pas ici, il fait trop chaud ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
G2LOQ Posté(e) le 10 août 2006 Signaler Partager Posté(e) le 10 août 2006 Ou plutot : "Dommage pour toi, tu va cuire !" dit celui qui passe l'année au soleil et qui en a ras la casquette. Nan mais sérieux, venez pas ici, il fait trop chaud ! Je vois que tu vis aussi dans le sud. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
SiZiOUS Posté(e) le 24 août 2006 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 24 août 2006 Déjà de retour de mon beau pays d'origine qu'est le Portugal. En avant pour une nouvelle année et de nouvelles aventures. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
The Jedi Posté(e) le 25 août 2006 Signaler Partager Posté(e) le 25 août 2006 Bon retour au meilleur moment : la pluie. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
hammerhead Posté(e) le 25 août 2006 Signaler Partager Posté(e) le 25 août 2006 Qui n'a pas quitté le nord de la France. Quoique là, il fait du soleil. Cool, pour le dernier jour de vacances... (je compte pas le weekend qui arrive). Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés