HereZia Posté(e) le 9 mars 2007 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 9 mars 2007 Je me suis concentré sur un GIF, bon il vaut ce qu'il faut c'est pas du grand art mais ça pris pas mal de temps. J'en suis quand meme content ... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
leo03 Posté(e) le 9 mars 2007 Signaler Partager Posté(e) le 9 mars 2007 Je me suis concentré sur un GIF, bon il vaut ce qu'il faut c'est pas du grand art mais ça pris pas mal de temps.J'en suis quand meme content ... I Say "WOW"! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Antekrist Posté(e) le 9 mars 2007 Signaler Partager Posté(e) le 9 mars 2007 J'avais jamais regardé ce sujet, mais j'aime bien celle que t'as faite pour Angus. Dommage qu'il y ait écrit Angus Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
HereZia Posté(e) le 9 mars 2007 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 9 mars 2007 J'avais jamais regardé ce sujet, mais j'aime bien celle que t'as faite pour Angus.Dommage qu'il y ait écrit Angus Lol... On peut pas dire que sa soit vraiment un problème ça ! Et hop comme par magie !! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Angus Posté(e) le 10 mars 2007 Signaler Partager Posté(e) le 10 mars 2007 J'avais jamais regardé ce sujet, mais j'aime bien celle que t'as faite pour Angus.Dommage qu'il y ait écrit Angus Sig, comment ça se tue un Antechrist ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Antekrist Posté(e) le 10 mars 2007 Signaler Partager Posté(e) le 10 mars 2007 (modifié) Ca se tue pas, ça se respecte Merci HereZia Modifié le 10 mars 2007 par Antekrist Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
HereZia Posté(e) le 11 mars 2007 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 11 mars 2007 (modifié) Comme tu le vois dans ma nouvelle signature angus, je peut faire des truc gore (et encore j'ai etait gentil la c'un truc sympa ) mais a partir de dessin que je fait, la modification d'une photo c'est plus compliqué Donc si le style te derange pas je peu peu etre essayé de te faire un truc dans le meme style que ma signature . Modifié le 11 mars 2007 par HereZia Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
HereZia Posté(e) le 11 mars 2007 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 11 mars 2007 (modifié) Et hop nouvelle petite chose en cour ... car je dois refaire tout le visage et hum peu etre les cheveux Angus si tu passe dans le coin lache un com Modifié le 11 mars 2007 par HereZia Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Pouyou-pouyou Posté(e) le 12 mars 2007 Signaler Partager Posté(e) le 12 mars 2007 Tu peux me faire un bébé congelé dans un frigo ? Non, sérieusement, je veux pas me faire l'avocat de Familles de France, mais si vous pouviez éviter ce genre d'images, ce serait sympa. Ca fait un peu moyen sur EN... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
eternal-newbie Posté(e) le 12 mars 2007 Signaler Partager Posté(e) le 12 mars 2007 Et hop nouvelle petite chose en cour ... car je dois refaire tout le visage et hum peu etre les cheveux Angus si tu passe dans le coin lache un com C'est gore tout ça! Ca me rappelle Elfen lied! Tu peux me faire un bébé congelé dans un frigo ? Non, sérieusement, je veux pas me faire l'avocat de Familles de France, mais si vous pouviez éviter ce genre d'images, ce serait sympa. Ca fait un peu moyen sur EN... C'est claire ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
HereZia Posté(e) le 12 mars 2007 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 12 mars 2007 Tu peux me faire un bébé congelé dans un frigo ? Non, sérieusement, je veux pas me faire l'avocat de Familles de France, mais si vous pouviez éviter ce genre d'images, ce serait sympa. Ca fait un peu moyen sur EN... Ok ! J'arrete de mettre mes dessins sur le forum Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Link83 Posté(e) le 13 mars 2007 Signaler Partager Posté(e) le 13 mars 2007 Ok ! J'arrete de mettre mes dessins sur le forum Tu as heurté ma sensibilité ! _AÎL ! Ma sensibilité !_Pardon, j'tavais pas vu... Copyright "Le donjon de naheulbeuk" Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés