Aller au contenu

Demandes Avatar et Signatures (Bannieres)


HereZia

Messages recommandés

  • Réponses 61
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

:P Tres réussi celle de Naruto avec le signe yin yang

Tu utilises photoshop c'est ça nan ?Moi je me met peu a peu a la retouche,j'utilise paintshop pro X,mais je vais peut etre tester autre chose

Merci faab :D

Tu devrais te mettre a photoshop, j'ai un forum plein de tutos et d'aide c'est très utile, t'apprend rapidement avec leurs tutos .

nemesis.jpg

Je le trouve pas super elle ... :P

Et ça c'est pour mon ami Leo :[ une sign REZ

REZLeoO3.jpg

Modifié par HereZia
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci faab :D

Tu devrais te mettre a photoshop, j'ai un forum plein de tutos et d'aide c'est très utile, t'apprend rapidement avec leurs tutos .

nemesis.jpg

Tu peux donner le nom du forum ? Ca peut toujours être très utilise quand on manie Toshop (par contre, si quelqu'un sait comment faire l'équivalent du Controle+Clic sur un calque pour récupérer la sélection, je suis preneur. Ca me gonfle de devoir passer par le menu sous mon Mac, qui va très bien pour le reste des autres opérations).

EDIT: Pas mal la signature avec Nemesis ;) Même si c'est pas ce que je recherche personnellement.

Modifié par hammerhead
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tu peux donner le nom du forum ? Ca peut toujours être très utilise quand on manie Toshop (par contre, si quelqu'un sait comment faire l'équivalent du Controle+Clic sur un calque pour récupérer la sélection, je suis preneur. Ca me gonfle de devoir passer par le menu sous mon Mac, qui va très bien pour le reste des autres opérations).

EDIT: Pas mal la signature avec Nemesis ;) Même si c'est pas ce que je recherche personnellement.

Merci :D

Pour le forum ça se passe ici

Et sinon pour lea selection, tu prend ta baguette, tu selectionne et tu fait invertir (clic droit -> invertir) et sa fait pareil qu'avec controle+clic

derniere créa... One Piece Sign

J'aime bien celle que tu as faite pour léo03 et celle que tu as mise dans ta signature ;)

Bravo :D

Tu veux que je t'en fasse une ? :D Ca m'occupera comme ça

Modifié par HereZia
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est rudement bien dis donc ! :D

Ca me gêne un peu mais je peu passer commande pour une bannière au couleurs de l'univers de WonderBoy (même si j'ai pas d'artworks à fournir, dsl) ? :D

Merci d'avance. (:*) bis)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est rudement bien dis donc ! :D

Ca me gêne un peu mais je peu passer commande pour une bannière au couleurs de l'univers de WonderBoy (même si j'ai pas d'artworks à fournir, dsl) ? :D

Merci d'avance. (:*) bis)

Merci !! :D

Ok :D je vais essayer de te faire ça... par contre va faloir que tu sois patient car je par demain et je revien le 27 aout, je la ferai surement pendant que je serai en vacance mais je pourrai pas la mettre sur internet, enfin je verai :D

Mais c'est noté

Une ban WonderBoy pour Morash :D

Modifié par HereZia
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Passe de bonnes vacances, pas comme moi sous ce temps pourri...

Sinon, je viens de faire ma signature. J'ai fais ça vite fait, en reprenant un vieil effet que j'avais trouvé sur le net (et que je trouve plus d'ailleurs, heureusement que j'avais gardé le résultat final :D).

signature.png

Vous en pensez quoi ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Passe de bonnes vacances, pas comme moi sous ce temps pourri...

Sinon, je viens de faire ma signature. J'ai fais ça vite fait, en reprenant un vieil effet que j'avais trouvé sur le net (et que je trouve plus d'ailleurs, heureusement que j'avais gardé le résultat final :D).

signature.png

Vous en pensez quoi ?

Bah on sait de suite que c'est toi LOL... :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 1 mois après...

Bonjour Herezia,

Vraiment super tes avatars,tes signatures :ninja: .

Est-ce que tu pourrais me faire une signature de full metal alchemist

avec "funman" stp :) mais le blem

c'est que j'ai pas d'images à te passer,dsl ^^ .

Merci beaucoup :fuck:

@+

Modifié par funman
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour Herezia,

Vraiment super tes avatars,tes signatures :diable: .

Est-ce que tu pourrais me faire une signature de full metal alchemist

avec "funman" stp :( mais le blem

c'est que j'ai pas d'images à te passer,dsl :P .

Merci beaucoup :D

@+

Roo, c 'est si gentiment demandé, il ne pourra qu'accepter ;):D:D ...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour Herezia,

Vraiment super tes avatars,tes signatures B) .

Est-ce que tu pourrais me faire une signature de full metal alchemist

avec "funman" stp :wub: mais le blem

c'est que j'ai pas d'images à te passer,dsl :class: .

Merci beaucoup :fleur:

@+

C'est très bien formulé ça, je vais m'occuper de ta demande, ce week end je pense car cette semaine j'ai pré rentré a la Fac etc c'est le bordel :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut HereZia,

Chapeau pour tes bannières, c'est rudement bien réalisé. Aurais-tu l'amabilité d'envisager de m'en faire une stp ?

Je pensais à quelque chose de très sombre, voire malsain, pourquoi pas sur le thème d'Alien. Je rêve d'une photo de moi me faisant éclater le thorax par un "chestburster", mais j'ai pô de tof disponible. Une poitrine explosée avec moult hémoglobine et projection de fragments d'os, rhaaaaaa je me bave dessus rien qu'en l'imaginant ! Ou un facehugger toutes viscères dehors se proposant de se coller sur ma tronche.

Ou pour faire plus simple et moins chtarbé (mais si, avouez que vous vous êtes posé des questions une seconde ou deux sur ma santé mentale), quelque chose incluant l'univers de Zelda -particulièrement A link to the past-, mais pas Link ; plutôt son épée, une SNES et en fond la plaine d'Hyrule ou les bois perdus, ce genre de choses.

Ou alors Star Wars, avec l'Empereur (I like evil guys !) dissimulé sous sa capuche, un lightsaber, et ce pantin de Yoda mort à ses pieds, baignant dans son sang (tu choisis la couleur du sang de Yoda...) !!!

Enfin, c'est des pistes, tu vois ce qui t'intéresse aussi.

Ciao.

Modifié par Angus
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je pensais à quelque chose de très sombre, voire malsain, pourquoi pas sur le thème d'Alien. Je rêve d'une photo de moi me faisant éclater le thorax par un "chestburster", mais j'ai pô de tof disponible. Une poitrine explosée avec moult hémoglobine et projection de fragments d'os, rhaaaaaa je me bave dessus rien qu'en l'imaginant ! Ou un facehugger toutes viscères dehors se proposant de se coller sur ma tronche.
Amis de la poésie, bonsoir ! :)

:D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 semaines après...
  • 4 semaines après...

Hello,

C'est peut-être passé inaperçu mais j'étais sérieux quand je parlais de ces bannières sur le thème délicieusement optimiste et visuellement coloré d'Alien ! ;)

Sans déc, quel monument de l'art de la fin du siècle passé (pas seulement cinématographique). ;)

Donc, si Herezia passe par ici, je serais intéressé de voir ce qu'il peut élaborer comme bannière malsaine et violente pour moi. ;)

Non je ne suis pas tout à fait normal, mais je ne mords que très rarement... ;)

Modifié par Angus
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 4 mois après...

Salut,

Après un long moment d'absence sur le forum je revient, et ducou j'ai vu la demande d'Angus, meme si cela fait un moment que tu l'a demandée j'ai decidé de la faire :noel: alors voila.

zeldaangusfk1.gif

PS: Je vais voir ce que je peu faire pour Alien mais c'est difficile ce que tu demande :unsure: , je ne connais pas assez photoshop pour arriver a un bon resultat mais je vais essayer quand meme :) !!

Modifié par HereZia
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut,

Après un long moment d'absence sur le forum je revient, et ducou j'ai vu la demande d'Angus, meme si cela fait un moment que tu l'a demandée j'ai decidé de la faire :lol: alors voila.

zeldaangusfk1.gif

PS: Je vais voir ce que je peu faire pour Alien mais c'est difficile ce que tu demande :noel: , je ne connais pas assez photoshop pour arriver a un bon resultat mais je vais essayer quand meme :D !!

Merci mille fois, HereZia !!! :unsure: C'est du grand art. :)

Pour ce qui est de la Megadrive, tu devrais la proposer à Kenseiden. ;)

PS : Bienvenue de retour sur Emunova !

Modifié par Angus
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

Chargement

×
×
  • Créer...

Information importante

By using this site, you agree to our Conditions d’utilisation.