Aller au contenu

Demandes Avatar et Signatures (Bannieres)


HereZia

Messages recommandés

Salut a tous,

En ce moment je me suis decidé a reprendre photoshop après l'avoir laché pendant des mois...

Donc je viens vous proposer mes services afin de faire des signatures et des avatar pour le forum, car j'ai remarqué que peu de gens en possedez.

Bien sur je ne suis pas un pro, ceci me servira d'entrainement, et aussi car j'aime beaucoup faire ce genre de choses.

Vous pouvez regarder ma signature faite avec les bannieres que j'ai fait.

Vous proposer votre theme, sur une console, ou un anim, un groupe, ce qui vous plait

Si vous avez des images qu'il faut introduire mettez les liens, sinon je chercherai moi meme ;)

Enfin voila vous aurez compris

J'attends vos commandes maintenant...

Modifié par HereZia
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 61
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

;)

D'accord je vais essayé de fair ça, pas de probleme

La j'etais en train de bosser sur une pour mon grand ami Leo03 :D qui aura sa surprise quand y rentrera (mais y me manque mon tit leo je joue avec qui moi maintenant )

bon allez fini les conneries voila ce que je lui ai fait

Sans%20titre-6%20copie.jpg

Vous en pensez quoi ?

et je m'occupe de ton sonic maintenant, alala tous ces segaga avec leur sonic :lol:

Voici une autre bannier que je peu personaliser avec votre pseudo,

green.jpg

Modifié par HereZia
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Un thread de "demandes de sign/avatar" en général aurait été plus simple que "moi je...". M'enfin bon...

Mignon au passage tes signatures, ça me donne envie d'en faire même si j'aime pas ça... (j'aime les faire mais pas les utilier)

*Met un version stable de The GIMP* (je tourne avec la 2.3.9 Unstable et c'est justement instable...)

Modifié par Yahiko012000
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Un thread de "demandes de sign/avatar" en général aurait été plus simple que "moi je...". M'enfin bon...

Mignon au passage tes signatures, ça me donne envie d'en faire même si j'aime pas ça... (j'aime les faire mais pas les utilier)

*Met un version stable de The GIMP* (je tourne avec la 2.3.9 Unstable et c'est justement instable...)

Tu veu parler du titre ? Ca va pas comme ça tu pense ? hum ... Je devrais mettre comme ce que tu as dit.

Merci de l'avoir fait remarquer

Et merci pour ton compliment, sa fait plaisir :lol:

PS: Tu devrais utiliser photoshop

Modifié par HereZia
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'utilise Photoshop, ou dumoins j'utilisais ;) .

J'utilisais Element 2.0 (forni avec mon PC) et je n'ai guère envie de cracker CS 2. Etant plutôt pro-Libre, je préfère utiliser The GIMP qui quoi qu'on en dise et aussi puissant que Photoshop pour un utilisateur moyen ;) . Puis quand je suis sous Linux c'est ça ou rien ;) .

J'ai un peu raclé les fonds de tiroir pour 4 trucs faits y'a un moment sous The GIMP :

userpalmep2.png

gnomeuserls2.png

Pour ma soeur :

twingowu4.png

Pour un pote :

ahmynp5.png

Dans le cadre d'un concour sur un p'tit forum qui à fermé depuis (que j'ai gagné haut la main :D)... Pis Bleach j'ai jamais vu/lu et je m'en tape ! :

bleach12whtmwn2.png

Vais m'pieuter moi :lol: .

Modifié par Yahiko012000
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Elle est bien la bannier Bleach :lol: moi je connais par contre et très bien faudra que tu m'explique comment tu as fait les rayures diagonales dans le fond de la bannier bleach et meme sur les autres en fait ;) parce que moi sa rend pas du tout comme ça !

Enfin tu me diras ça plus tard , bonne nuit a toi

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je me suis servi de ce tutorial sur CrystalXP pour faire les Userbar. C'est autrement mieux que sur le site que tu donne Nameless :lol: .

Comme je n'en fait plus (j'utilise pas :D ) mais j'utilise les techniques pour les rayures (Three Bar Sin en onde triangulaire) et pour le reflet ;) .

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pas mal du tout les signatures :) ,ça m'a donné envie,je suis en train de préparer la mienne dans un style assez different

edit:

ayé j'ai fini,je voulais quelque chose d'assez sobre sans trop d'effet bon c'est la premiere que je fais et je suis plutot satisfait

Modifié par faab
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité Invité
Pas mal du tout les signatures :) ,ça m'a donné envie,je suis en train de préparer la mienne dans un style assez different

edit:

ayé j'ai fini,je voulais quelque chose d'assez sobre sans trop d'effet bon c'est la premiere que je fais et je suis plutot satisfait

Merci :)

Tu nous fait voire la tienne ?:)

Sinon mitri j'ai retouchée la tienne en rajoutant Sonic , mais je manquais de place alors voila ce que sa donne...

2emessai%20copie.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Enfin c'est pas mal tout ça sa rend bien en tout cas

Merci il y a juste la troisieme photo en partant de la gauche qui est pas tout a fait dans les meme tons de rouge que les autres je trouve,mais ça va encore

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci il y a juste la troisieme photo en partant de la gauche qui est pas tout a fait dans les meme tons de rouge que les autres je trouve,mais ça va encore

A oui c'est exact mais sa choque pas trop encore.

Tu fais ça avec photoshop ou avec the Gimp ?

Modifié par HereZia
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tu fais ça avec photoshop ou avec the Gimp ?
Ni l'un ni l'autre :)

Je l'ai fait avec Paint shop pro X,que je ne maitrise que moyenement

A oui c'est exact mais sa choque pas trop encore

J'hésite à recommencer quand meme :)

Edit

Bon ben j'ai pas hesité longtemps j'ai modifié les trois premieres photos en partant de la gauche pour qu'elles soient vraiment dans le meme rouge que les autres,c'était un p'tit détail mais je trouve que c'est mieux maintenant.J'ai également changé la photo qui était tout a droite

J'apporterai peut etre quelque modification par la suite

Modifié par faab
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je trouve que sa delimite plus l'image comme ça ... enfin c'est mon avis tu en fais ce que tu veu

:) Merci du conseil,ouai je vais essayer de faire une sorte de cadre c'est vrai

Ou peut etre un truc du genre , entourer l'image de blanc puis de rouge,je sais pas encore....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

A DO PTE!!!!!!!!!!!!!!!

merci herezia!!:!!!! :)

Merci a toi pour ta commande :) ce fut un plaisir !

:) Merci du conseil,ouai je vais essayer de faire une sorte de cadre c'est vrai

Ou peut etre un truc du genre , entourer l'image de blanc puis de rouge,je sais pas encore....

Oui c'est une bonne idée entourer de blanc puis de rouge sa rendrai bien

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Deux dernieres créations pour ceux qui sont interessés par Photoshop -_- (ou The Gimp pour d'autres) en tout cas ceux qui sont interessés par les creations graphiques ! Voila

SignGaara2.jpg

MUSH%20copie.jpg

Shadow.jpg

TraumaSign.jpg

Modifié par HereZia
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

Chargement

×
×
  • Créer...

Information importante

By using this site, you agree to our Conditions d’utilisation.