eternal-newbie Posté(e) le 1 août 2007 Signaler Partager Posté(e) le 1 août 2007 PS, Eternal-noob, t'es tout le tps en vacances, t'es etudiant, lyceen? J'aimerai bien avoir ton tps libre/tes moyens pour partir en vacances Parasite professionnel. Mais ça pourrait bien changer en septembre . Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
eternal-newbie Posté(e) le 2 août 2007 Signaler Partager Posté(e) le 2 août 2007 Sur le départ, j'espère pouvoir venir faire un petit coucou de là-bas, sinon rendez vous dans une quinzaine de jours si tout va bien . Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
eternal-newbie Posté(e) le 3 août 2007 Signaler Partager Posté(e) le 3 août 2007 (modifié) Coucou de là bas! Modifié le 18 août 2007 par eternal-newbie Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
The Jedi Posté(e) le 3 août 2007 Signaler Partager Posté(e) le 3 août 2007 Je pensais que t'allais écrire "Coucou de là bas", super déçu. Ennuie-toi bien ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Angus Posté(e) le 3 août 2007 Signaler Partager Posté(e) le 3 août 2007 Coucou! Toi même !!!! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Raven Posté(e) le 18 août 2007 Signaler Partager Posté(e) le 18 août 2007 Un ptit coucou du danemark ( merci la psp et le wifi) .... La legende est vraie : pays froid mais de jolies paysages (surtout dans le nord), de belles blondes aussi Passez de bonnes vacances Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
eternal-newbie Posté(e) le 18 août 2007 Signaler Partager Posté(e) le 18 août 2007 pays froid mais de jolies paysages Toi aussi t'es allé en Ardèche? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Yahiko Posté(e) le 18 août 2007 Signaler Partager Posté(e) le 18 août 2007 Ca ressemble a la Bretagne... Sauf qu'on a pas tellement les belles blondes . Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
eternal-newbie Posté(e) le 24 octobre 2007 Signaler Partager Posté(e) le 24 octobre 2007 Je pars demain (jeudi 25) en Auvergne et devrais revenir le 8 Novembre. Comme je prends le train, j'espère qu'il-n-y-aura pas trop de problèmes . Bonne bourre à tous et à dans deux semaines si tout va bien ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Alex57 Posté(e) le 24 octobre 2007 Signaler Partager Posté(e) le 24 octobre 2007 Ce sujet vampirise le forum même si il a désormais un sens différent. Enfin bref, coucou... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
eternal-newbie Posté(e) le 8 février 2008 Signaler Partager Posté(e) le 8 février 2008 Départ demain pour la normandie (je sais plus trop dans quel coin par contre ). Bonnes vacances à ceux qui partent, bon courage à ceux qui restent et à dans une semaine si tout va bien . Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mitri Posté(e) le 8 février 2008 Signaler Partager Posté(e) le 8 février 2008 j'irais réfoir ma normandieeee... Bonne vacances, eternal noob Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
eternal-newbie Posté(e) le 9 février 2008 Signaler Partager Posté(e) le 9 février 2008 Merci vieux . P.S. : Je vais du côté du Mont St Michel . Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
eternal-newbie Posté(e) le 13 avril 2008 Signaler Partager Posté(e) le 13 avril 2008 (modifié) Je prends le train demain pour le Puy-de-Dôme et serai absent deux semaines. Donc, comme d'habitude, à dans quinze jours si tout va bien . Modifié le 13 avril 2008 par eternal-newbie Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
eternal-newbie Posté(e) le 6 juin 2008 Signaler Partager Posté(e) le 6 juin 2008 (modifié) Ma connexion n'étant pas un modèle de stabilité ces derniers temps, je profite qu'elle daigne fonctionner pour signaler que je repars pour le Puy-de-Dôme le 12 juin (je ne sais pas vraiment combien de temps, mais j'aurai probablement la possibilité de vous saluer de là-bas ). Donc à la prochaine si tout va bien . Modifié le 6 juin 2008 par eternal-newbie Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Antekrist Posté(e) le 25 juillet 2008 Signaler Partager Posté(e) le 25 juillet 2008 Vu que je pense pas repasser d'ici demain, je souhaite de bonnes vacances à ceux qui en ont, un bon taf à ceux qui bossent et une bonne glandouille aux chômeurs. Quant à moi, CASSOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOS ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Seb nukem Posté(e) le 25 juillet 2008 Signaler Partager Posté(e) le 25 juillet 2008 Je reste sur toulouse, vivement que je trouve un poste de fonctionnaire, parce que smicard à mi-temps, ça me pèse... Enfin, cheer-up ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
eternal-newbie Posté(e) le 25 juillet 2008 Signaler Partager Posté(e) le 25 juillet 2008 Vu que je pense pas repasser d'ici demain, je souhaite de bonnes vacances à ceux qui en ont, un bon taf à ceux qui bossent et une bonne glandouille aux chômeurs.Quant à moi, CASSOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOS ! Aaaah! Enfin des vacances! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
eternal-newbie Posté(e) le 31 mars 2009 Signaler Partager Posté(e) le 31 mars 2009 Bonsoir les gens. Un petit up pour dire que je pars dimanche voir ma moman à Clermont-Ferrand, j'y reste environ trois semaines. Bon voilà quoi, promis je penserai à vous (des fois, enfin peut-être). Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Cyrilette Posté(e) le 31 mars 2009 Signaler Partager Posté(e) le 31 mars 2009 Bonnes vacances newbie noob Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nyarlathotep Posté(e) le 31 mars 2009 Signaler Partager Posté(e) le 31 mars 2009 (modifié) @E-Noob: hehe je viens de te prendre en flag de correction d'une vieille faute d'orthographe de derrière les fagots. C'est vrai que "dépare" ça écorche un minimum... Sinon moi aussi je vais vadrouiller pour un bon mois voir des potes un peu partout. D'ailleurs y a de fortes chances que je passe à Clermont : j'en ai un paquet là-bas, dont les gars de Crankset (les auvergnats c'est pas des demi-lopettes). D'ici-là portez-vous bien, faites attention en traversant la route, et n'acceptez pas de bonbon d'un étranger... Modifié le 31 mars 2009 par Nyarlathotep Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
eternal-newbie Posté(e) le 31 mars 2009 Signaler Partager Posté(e) le 31 mars 2009 (modifié) (les auvergnats c'est pas des demi-lopettes). D'ailleurs s'ils sont tous comme ceux que je connais c'est pas étonnant qu'il y ait de la Volvic pour toute la France : très probablement la boisson de chez eux dont ils connaissent le moins le goût . PS : Des fautes, moi ? Modifié le 31 mars 2009 par eternal-newbie Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Antekrist Posté(e) le 24 juillet 2009 Signaler Partager Posté(e) le 24 juillet 2009 Bien, comme l'année dernière je souhaite de bonnes vacances à ceux qui en prennent, un bon boulot à ceux qui en ont et quant à moi... Encore une fois... CAAAAAAAAAAAASSOOOOOOOOOOOOOOS !!! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
KaitoKito Posté(e) le 24 juillet 2009 Signaler Partager Posté(e) le 24 juillet 2009 j suis déja en vac depuis le 13 : anim en centre de vacance de la sympathique ville de Gex, fort près de Genève (ne jamais etre loin d'une frontière dixit un ami fan de la théorie du complot). Avec un peu de bol et de volonté je devrais pouvoir décrocher un boulot à temps plein et donc devenir fonctionnaire Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
eternal-newbie Posté(e) le 24 juillet 2009 Signaler Partager Posté(e) le 24 juillet 2009 Bien, comme l'année dernière je souhaite de bonnes vacances à ceux qui en prennent, un bon boulot à ceux qui en ont et quant à moi...Encore une fois... CAAAAAAAAAAAASSOOOOOOOOOOOOOOS !!! Aaaaaah ! Enfin des vacances ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés