Lyghur Posté(e) le 31 juillet 2002 Signaler Partager Posté(e) le 31 juillet 2002 Bon, ben voila, je suis en vacances, chuis content Je ne serai pas beaucoup présent en août donc à la prochaine, en septembre ! a+ salut Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
exodus Posté(e) le 31 juillet 2002 Signaler Partager Posté(e) le 31 juillet 2002 bonnes vacances! salut Moi j'ai encore 2 jours de tafs Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
The Jedi Posté(e) le 31 juillet 2002 Signaler Partager Posté(e) le 31 juillet 2002 lol pas de problèmes, y'aura pas mal de changements d'ici là Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
angel_killah Posté(e) le 31 juillet 2002 Signaler Partager Posté(e) le 31 juillet 2002 moi j'taffe encore tt l' mois d'août :,(((((((((( Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Dark Bobob Posté(e) le 31 juillet 2002 Signaler Partager Posté(e) le 31 juillet 2002 Moi oci je bosse, mé C ché moi :-) , je sui tro jeune pour alé gagné de la tune :-(((( Mé bon, bonne vacances a tous! :-))) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
angel_killah Posté(e) le 31 juillet 2002 Signaler Partager Posté(e) le 31 juillet 2002 ahhhhhh g vu ds l'profil ke tt le jeune Jedi J'savais pa moua ... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
eternal-newbie Posté(e) le 14 juillet 2006 Signaler Partager Posté(e) le 14 juillet 2006 (modifié) Bonsoir. Pas sur d'être au bon endroit, désolé si je me trompe. Voilà, il y a quelques heures j'ai eu l'agréable surprise d'apprendre que, sauf problème, je partais en vacances demain, c'est a dire trois semaines plus top que prévue. (Oui bon je sais, le Quatorze Juillet c'est la merde sur les routes, mais a ce niveau là on craches pas dans la soupe ) Mais voilà, il y a quelques minutes, alors que je glandais sur le forum décidément bien mort ce soir, je me suis rendu compte que je ne pourrai peut être pas me connecter pendant six semaines! J'aimerais donc être sur que mon compte sera encore actif a mon retour? Merci et bonne vacances a ce qui en ont. Edit : Et bon courage aux autres, bien entendu. (Edit d'Angus : ancien sujet "Vacances" combiné avec celui-ci.) Modifié le 7 mars 2010 par Angus Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Elgaern Posté(e) le 14 juillet 2006 Signaler Partager Posté(e) le 14 juillet 2006 Pas de problème là-dessus, quand tu reviendras tu retrouveras ton compte tel que tu le laisseras dans quelques heures, sans aucun problème Bonnes vacances Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
The Jedi Posté(e) le 14 juillet 2006 Signaler Partager Posté(e) le 14 juillet 2006 On ne supprime plus les comptes "inactifs" depuis bien longtemps ne t'inquiète pas tu retrouveras tes petits à ton retour. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
eternal-newbie Posté(e) le 14 juillet 2006 Signaler Partager Posté(e) le 14 juillet 2006 Super, merci, normalement je par dans l'après-midi. Donc, si on se r'vois pas d'ici la, a dans six s'maines! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mitri Posté(e) le 14 juillet 2006 Signaler Partager Posté(e) le 14 juillet 2006 tu peux normalement te connecter depuis n'importe quel PC, il suffit de rentrer ton pseudo et ton mot de passe!!! grande interrogation: qui est ton avatar????? je suis sur de l'avoir deja vu, mais pas moyen de coller un nom dessus!!! sinon, bonnes vacances!!! tu pars au soleil?? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Yahiko Posté(e) le 14 juillet 2006 Signaler Partager Posté(e) le 14 juillet 2006 grande interrogation: qui est ton avatar????? je suis sur de l'avoir deja vu, mais pas moyen de coller un nom dessus!!! S'pas dans les premier Gabriel Knight ? Idem je connais... Bonnes vac' Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
eternal-newbie Posté(e) le 14 juillet 2006 Signaler Partager Posté(e) le 14 juillet 2006 tu peux normalement te connecter depuis n'importe quel PC, il suffit de rentrer ton pseudo et ton mot de passe!!! Je sais, rassure toi. sinon, bonnes vacances!!! tu pars au soleil?? Merci . Je par en Ardèche, comme tout les ans, dans un patelin du nom de Mompezat-sous-Bauzon http://www.volcans-ardeche.com/communes/montpezat.html . (j'ai pas mis le site du village parce qu'il n'y pas de photos dessus) Depuis quelques années, un salle "multimédia" est disponible une foi par semaine, mais reste la question : Vue la fréquentation, est elle encore ouverte cette année? grande interrogation: qui est ton avatar????? je suis sur de l'avoir deja vu, mais pas moyen de coller un nom dessus!!! S'pas dans les premier Gabriel Knight ? Idem je connais... Il s'agit de Dean ERICKSON, l'inoubliable et pitoyable Gabriel KNIGHT dans Gabriel KNIGHT 2 : The beast within. Bonnes vac' Merci. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
eternal-newbie Posté(e) le 2 août 2006 Signaler Partager Posté(e) le 2 août 2006 Up Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Dark_Kaze Posté(e) le 2 août 2006 Signaler Partager Posté(e) le 2 août 2006 (modifié) En fait son compte n'ai pas resté dans le même état qu'avant son départ puisque son avatar à disparu suite au piratage du forum je présume Modifié le 2 août 2006 par Dark_Kaze Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
eternal-newbie Posté(e) le 2 août 2006 Signaler Partager Posté(e) le 2 août 2006 En fait son compte n'ai pas resté dans le même état qu'avant son départ puisque son avatar à disparu suite au piratage du forum je présume A les salauds, j’avais pas vue! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
eternal-newbie Posté(e) le 27 août 2006 Signaler Partager Posté(e) le 27 août 2006 (modifié) Bon ben me v'la rendu hein! Bonne vacance dans l'ensemble, beau temps en juillet , temps de chiottes en août (bien fait de partir trois semaines plus tôt quoi). Petit désagrément en constatent, lors de mon passage a la médiatique (ouverte plusieurs jours par semaine mais j'avais la flemme d'y aller ), que, suite a un événement indépendant de votre volonté, mon avatar avais disparus (ça aurai pus être pire, je sais (si ça s'trouve pour certains c'est le cas!)). Fin bon, pas grave, j'en est mis un autre du coup. Et vous alors, les vacances? Modifié le 27 août 2006 par eternal-newbie Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
G2LOQ Posté(e) le 27 août 2006 Signaler Partager Posté(e) le 27 août 2006 (modifié) Et vous alors, les vacance? Bah... Modifié le 27 août 2006 par G2LOQ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Le Hurleur Posté(e) le 27 août 2006 Signaler Partager Posté(e) le 27 août 2006 Bon ben me v'la rendu hein!... Et vous alors, les vacance? Je voulais m'acheter un portable pour rester connecté, heureusement, j'ai changé d'avis: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
eternal-newbie Posté(e) le 27 août 2006 Signaler Partager Posté(e) le 27 août 2006 (modifié) Alors que la plupart des êtres humains attendent l'été avec impatience, le Geek, lui, considère cette période comme la pire de l'année, n'attendant qu'une chose : qu'elle se termine au plus vite afin de pouvoir retrouver sa chére machine qui, de plus, supporte très mal la chaleur. Modifié le 27 août 2006 par eternal-newbie Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
eternal-newbie Posté(e) le 23 février 2007 Signaler Partager Posté(e) le 23 février 2007 (modifié) Je par ce soir pour une semaine dans les Ardennes Belge , bonne vacance à ceux qui partent et bon courage à ce qui restent (en voilà une bonne épitaphe )! Modifié le 23 février 2007 par eternal-newbie Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mitri Posté(e) le 23 février 2007 Signaler Partager Posté(e) le 23 février 2007 bonnes vacances eternal newbie!!! ramene nous des leonidas, du martini et des cigarettes de contrebande et de la biere, beaucoup de biere!!! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Angus Posté(e) le 23 février 2007 Signaler Partager Posté(e) le 23 février 2007 Je par ce soir pour une semaine dans les Ardennes Belge , bonne vacance à ceux qui partent et bon courage à ce qui restent (en voilà une bonne épitaphe )! [Mode chieur ON] On dit : "l'Ardenne belge", et "les Ardennes françaises" [Mode chieur OFF] J' te rassure, même ici tout le monde ou presque fait la faute. Bah bonnes vacances, alors. Tu seras pas très loin de chez moi... c'est indiscret de te demander où exactement ? Heu... par contre, pour le j'suis pas trop sûr... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
eternal-newbie Posté(e) le 23 février 2007 Signaler Partager Posté(e) le 23 février 2007 (modifié) bonnes vacances eternal newbie!!! Merci biloute! ramene nous des leonidas, du martini et des cigarettes de contrebande et de la biere, beaucoup de biere!!! Sans oublier du jambon ! [Mode chieur ON]On dit : "l'Ardenne belge", et "les Ardennes françaises" [Mode chieur OFF] J' te rassure, même ici tout le monde ou presque fait la faute. Quels chieurs ces Belges alors, ils savent pas causer mais font quand même la leçon! Bah bonnes vacances, alors. Tu seras pas très loin de chez moi... c'est indiscret de te demander où exactement ? Merci, non ce n'est pas indiscret, je vais là (plus précisément ici) . Heu... par contre, pour le j'suis pas trop sûr... C'est pour la réverbération sur la neige! Modifié le 23 février 2007 par eternal-newbie Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Angus Posté(e) le 26 février 2007 Signaler Partager Posté(e) le 26 février 2007 Merci, non ce n'est pas indiscret, je vais là (plus précisément ici) . Ah ouais d'accord. C'est un coin que je ne connais pas du tout, en fait. Bon ben tu me diras si c'est sympa (sur les photos ça a l'air, mais des photos, hein... on leur fait dire ce qu'on veut. ) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés