Aller au contenu

Compte inactif


Lyghur

Messages recommandés

  • Réponses 242
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

  • 3 ans après...

Bonsoir.

Pas sur d'être au bon endroit, désolé si je me trompe.

Voilà, il y a quelques heures j'ai eu l'agréable surprise d'apprendre que, sauf problème, je partais en vacances demain, c'est a dire trois semaines plus top que prévue. :wub: (Oui bon je sais, le Quatorze Juillet c'est la merde sur les routes, mais a ce niveau là on craches pas dans la soupe :) )

Mais voilà, il y a quelques minutes, alors que je glandais sur le forum décidément bien mort ce soir, je me suis rendu compte que je ne pourrai peut être pas me connecter pendant six semaines! :wub:

J'aimerais donc être sur que mon compte sera encore actif a mon retour?

Merci et bonne vacances a ce qui en ont.

Edit : Et bon courage aux autres, bien entendu.

(Edit d'Angus : ancien sujet "Vacances" combiné avec celui-ci.)

Modifié par Angus
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

tu peux normalement te connecter depuis n'importe quel PC, il suffit de rentrer ton pseudo et ton mot de passe!!!

grande interrogation: qui est ton avatar????? je suis sur de l'avoir deja vu, mais pas moyen de coller un nom dessus!!!

sinon, bonnes vacances!!! tu pars au soleil??

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

tu peux normalement te connecter depuis n'importe quel PC, il suffit de rentrer ton pseudo et ton mot de passe!!!

Je sais, rassure toi. :class:

sinon, bonnes vacances!!! tu pars au soleil??

Merci :) .

Je par en Ardèche, comme tout les ans, dans un patelin du nom de Mompezat-sous-Bauzon http://www.volcans-ardeche.com/communes/montpezat.html . (j'ai pas mis le site du village parce qu'il n'y pas de photos dessus)

Depuis quelques années, un salle "multimédia" est disponible une foi par semaine, mais reste la question : Vue la fréquentation, est elle encore ouverte cette année?

grande interrogation: qui est ton avatar????? je suis sur de l'avoir deja vu, mais pas moyen de coller un nom dessus!!!

S'pas dans les premier Gabriel Knight ? Idem je connais...

Il s'agit de Dean ERICKSON, l'inoubliable et pitoyable Gabriel KNIGHT dans Gabriel KNIGHT 2 : The beast within. :rolleyes:

Bonnes vac'

Merci. :P

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 3 semaines après...
  • 4 semaines après...

Bon ben me v'la rendu hein!

Bonne vacance dans l'ensemble, beau temps en juillet :wacko:, temps de chiottes en août B) (bien fait de partir trois semaines plus tôt quoi).

Petit désagrément en constatent, lors de mon passage a la médiatique (ouverte plusieurs jours par semaine mais j'avais la flemme d'y aller :dodo: ), que, suite a un événement indépendant de votre volonté, mon avatar avais disparus :o (ça aurai pus être pire, je sais (si ça s'trouve pour certains c'est le cas!)).

Fin bon, pas grave, j'en est mis un autre du coup.

Et vous alors, les vacances?

Modifié par eternal-newbie
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Alors que la plupart des êtres humains attendent l'été avec impatience, le Geek, lui, considère cette période comme la pire de l'année, n'attendant qu'une chose : qu'elle se termine au plus vite afin de pouvoir retrouver sa chére machine qui, de plus, supporte très mal la chaleur. B)

Modifié par eternal-newbie
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 5 mois après...
Je par ce soir pour une semaine dans les Ardennes Belge B) , bonne vacance à ceux qui partent et bon courage à ce qui restent (en voilà une bonne épitaphe :P )!

[Mode chieur ON]

On dit : "l'Ardenne belge", et "les Ardennes françaises" :siffle:

[Mode chieur OFF]

J' te rassure, même ici tout le monde ou presque fait la faute. :hm:

Bah bonnes vacances, alors. Tu seras pas très loin de chez moi... ^^ c'est indiscret de te demander où exactement ?

Heu... par contre, pour le B) j'suis pas trop sûr... :lol:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bonnes vacances eternal newbie!!!

Merci biloute! :)

ramene nous des leonidas, du martini et des cigarettes de contrebande :lol:

et de la biere, beaucoup de biere!!!

Sans oublier du jambon B) !

[Mode chieur ON]

On dit : "l'Ardenne belge", et "les Ardennes françaises" ^^

[Mode chieur OFF]

J' te rassure, même ici tout le monde ou presque fait la faute. :hm:

Quels chieurs ces Belges alors, ils savent pas causer mais font quand même la leçon! :siffle:

Bah bonnes vacances, alors. Tu seras pas très loin de chez moi... B) c'est indiscret de te demander où exactement ?

Merci, non ce n'est pas indiscret, je vais (plus précisément ici) .

Heu... par contre, pour le B) j'suis pas trop sûr... :P

C'est pour la réverbération sur la neige! B)

Modifié par eternal-newbie
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci, non ce n'est pas indiscret, je vais (plus précisément ici) .

Ah ouais d'accord. C'est un coin que je ne connais pas du tout, en fait.

Bon ben tu me diras si c'est sympa (sur les photos ça a l'air, mais des photos, hein... on leur fait dire ce qu'on veut. ;) )

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

Chargement

×
×
  • Créer...

Information importante

By using this site, you agree to our Conditions d’utilisation.