Aller au contenu

Compte inactif


Lyghur

Messages recommandés

Bon, je me barre 3 jours, de mardi matin à jeudi soir, avec ma copine camper du côté de Paimpont, plus connu sous le nom de forêt de Brocéliande.

En priant pour que le beau temps soit avec nous mais faut pas rêver on reste de Bretagne, au pire on confirmera ou pas l'étanchéité des tentes Décathlon ainsi que leur capacité à se déplier en 2 secondes et se replier en 3 heures.

Bisous les p'tits loups ! :siffle:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 242
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

J'ai fini mon job en centre de vacances où j'ai obtenu mon BAFA, la je suis jusqu'à dimanche en suisse planqué dans mon chalet avec mon Steel Battalion fraichement reçu et réparé (le stick du joystick gauche déconnait grave, j ai du tout resouder, et le vendeur s'est pris une sale note sur priceminister...). J'en suis au level 03, mais je galère grave (non pas que le jeu soit trop difficile, mais comme tout est en anglais le temps que je traduise ce mot étrange qui clignote en rouge sur le tableau de bord que j dois déjà m'éjecter...) donc je ne vais pas trop venir sur le forum pendant cette semaine.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ouais enfin j'galère grave à la 3 eme mission : Après le pont je bute les quelques vt qui m'entoure mais sur le flanc plus au nord y en a un paquet : aucune chance de tous les buter alors je fonce vers le centre ville que j dois capturer mais j m y fais buter à chaque fois. Si quelqu'un a des conseils pour cette mission son aide est la bienvenue.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bien, comme l'année dernière je souhaite de bonnes vacances à ceux qui en prennent, un bon boulot à ceux qui en ont et quant à moi...

Encore une fois...

CAAAAAAAAAAAASSOOOOOOOOOOOOOOS !!!

Cette année t'as pas souhaité bonne glandouille aux chômeurs, me sens exclu :class:

Bon, je me barre 3 jours, de mardi matin à jeudi soir, avec ma copine camper du côté de Paimpont, plus connu sous le nom de forêt de Brocéliande.

Regarde le projet Blair Witch avant :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ouais enfin j'galère grave à la 3 eme mission : Après le pont je bute les quelques vt qui m'entoure mais sur le flanc plus au nord y en a un paquet : aucune chance de tous les buter alors je fonce vers le centre ville que j dois capturer mais j m y fais buter à chaque fois. Si quelqu'un a des conseils pour cette mission son aide est la bienvenue.

T'as essayé de détruire les VT à distance ? Un peu comme dans MechWarrior, te mettre en dehors de portée radar, mais que tu ais toujours les ennemis en visu et à portée de tir ?

Dans MechWarrior, ça marchait bien cette technique :class:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

T'as essayé de détruire les VT à distance ? Un peu comme dans MechWarrior, te mettre en dehors de portée radar, mais que tu ais toujours les ennemis en visu et à portée de tir ?

Dans MechWarrior, ça marchait bien cette technique :class:

On va faire simple : mechwarrior est à steel battalion ce que win 3.1 est à Mac OS X 10.5.8. C'est pareil (jeux de mecchas/OS) mais ya une légère différence à l'utilisation tu l'aura deviné :D

EDIT : Sinon le clipping est affreux par moment dans le jeux, t'avance et d'un coup tu vois une montagne pousser comme ca, ou un pont s'allonger... C'est un peu dommage. J'en suis à la mission 6 avec les VT de deuxième génération et le Proeminius M1 roxx a fond avec le railgun et le blindage supplémentaire o_O

Modifié par KaitoKito
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 3 semaines après...

A mon tour de partir, rdv le 15 septembre, si je me casse pas la gueule de mon vélo dans une descente de col dans les Alpes ;-)

Et... oui, je les monte avant de les descendre les cols... (et j'en chie...)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

A mon tour de partir, rdv le 15 septembre, si je me casse pas la gueule de mon vélo dans une descente de col dans les Alpes ;-)

Et... oui, je les monte avant de les descendre les cols... (et j'en chie...)

Et bien bonnes vacances à toi et bon courage : le vélo c'est pas un sport de pédale ! <_< ->[]

J'en profite pour annoncer mon départ le 2 septembre pour Clermont-Ferrand, où je rejoins ma sœur pour partir en Ardèche du 4 au 14, puis retour à Clermont où je resterai jusqu'au 19.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Retour de deux semaines de vacances à la plage, ca fait beaucoup de bien et j'ai même réussi à dégoter un outcast en bon état pour un euro. :vicieux:

Je te déteste, je cherche Outcast depuis longtemps !

Pour ma part, départ à St Brieuc en studio et sans internet pour l'instant. Donc comme avant avec l'internat, je serais la seulement le weekend.

Bisous à tous ! :x (ou pas)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 semaines après...

Me v'la revenu des Alpes et de mon séjour dans ma région d'origine... entier ! A part une crevaison en vélo en montée à 3 km du but qui m'a forcée à monter les 500 derniers mètres à pied (LES BOULES !!!!), pas de problème particulier. D'ailleurs, je suis bien content que ce soit arrivé en montée plutôt qu'en descente, parce qu'on s'en rend souvent compte trop tard en descente...

Seul bémol : j'ai encore pas réussi à atteindre les 70 km/h en descente (saleté de vent contraire), mais il manquait pas grand chose...

Bonnes vacances à ceux qui y sont encore ou qui doivent y partir, et bon courage pour les autres (aussi ceux qui cherchent du taff).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 3 mois après...

Départ demain en direction de Singapour pour un bref séjour. Ensuite ce sera le tour de Kuala Lumpur et du nord de la Malaisie. Après quelques îles paradisiaques et une rando de 3 jours dans la jungle, passage dans les montagnes du nord de la Thailande avant de passer dire bonjour à des amis quelques jours à Bangkok.

Retour prévu le 12 janvier, avec le test de Mario Kart GBA, et si j'ai le temps quelques jeux Game Boy histoire de faire avancer le compteur qui n'atteind toujours pas les 100 jeux testés, alors que la première portable de Nintendo est passée dans les mains de quasiment tout le monde. Faut y remédier !!!

D'ici là, portez-vous bien !!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Départ demain en direction de Singapour pour un bref séjour. Ensuite ce sera le tour de Kuala Lumpur et du nord de la Malaisie. Après quelques îles paradisiaques et une rando de 3 jours dans la jungle, passage dans les montagnes du nord de la Thailande avant de passer dire bonjour à des amis quelques jours à Bangkok.

Retour prévu le 12 janvier, avec le test de Mario Kart GBA, et si j'ai le temps quelques jeux Game Boy histoire de faire avancer le compteur qui n'atteind toujours pas les 100 jeux testés, alors que la première portable de Nintendo est passée dans les mains de quasiment tout le monde. Faut y remédier !!!

D'ici là, portez-vous bien !!!

Rapporte-moi une photo des Patronus Towers. J'ai effacé par erreur toutes mes photos de Kuala Lumpur quand je suis arrivé à Melbourne. ><

Bon séjour !! Attention aux moustiques. ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

je me met dans un pti coin de valise :lol:

Désolé, impossible, on joue les backpackers sur le coup, donc pas de coin de valise... ;)

Et puis d'abord c'est un peu fort de torturer les gens en leur imposant de tester des jeux Barbie pour ensuite se plier en 4 devant eux ????? Pfffffff.... ><

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pendant ce temps, je vais partir en Haute-Savoie durant une semaine, prions pour que le chalet paumé en montagne où je vais séjourner soit équipé d'Internet. :lol:

Il y a quelques temps, on se serait assuré qu'il y avait l'électricité, l'eau et le chauffage.

Aujourd'hui, il faut une connexion internet.

Monde de merde... :lol:

Bonnes vacances. Tu vas skier ou juste surfer ? ;)

Prends un bon livre, surtout !! Rhaaa, lire un bouquin dans un chalet montagnard, au coin de l'âtre.... roooooon.... ><

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

Chargement

×
×
  • Créer...

Information importante

By using this site, you agree to our Conditions d’utilisation.