Aller au contenu

Spiderman 3


ralphi09

Messages recommandés

Hé hé hé, Sony est passé par là ^^ Il a supprimé le Trailer, surement un peu illégal. Sinon, pourquoi certains peuvent prendre les deux premiers Spidey pour des daubes quand meme ? Sam Raimi sait s'y prendre, laissez le faire. Si vous adorez Xmen 3 et que vous n'aimez pas les Spiderman, c'est qu'il y a un problème... Sinon, pour superman, c'est un super héros de DC Comics vraiment génial. Son dernier film (cf Returns) est vraiment fantastique, point final.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Avec le recule, je trouve le premier Spiderman chiant au possible, le re-regarde est une torture. Par contre j'aime bien le 2, j'avais pas du tout accroché au ciné et en le revoyant en DVD j'ai vraiment apprécié, un rythme plus lent, plus axé sur les personnages... Je prie pour que le 3 soit de la même veine ^^ .

Par contre, c'est plus Danny Elfman pour la musique :'( .

Au passage j'ai trouvé X-Men 3 assez insipide et chiant ^^ .

Modifié par Yahiko012000
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 semaines après...
  • 3 mois après...
  • 1 mois après...

Je suis allé voir le film mardi soir hé bien... Je dois dire que j'ai été déçu...

Non pas que le film en lui-même soit mauvais mais les enchaînements ne se font pas de façon très naturelle si bien qu'on a l'impression de voir apparaitre des "blocs d'histoire" avec des liens entre eux mais extrêmement fins et l'histoire n'est du coup pas très plaisante à suivre notamment au début avec plusieurs "briques" qui s'enchainent alors qu'à la fin tout converge, forrcément

Je peux développer davantage en mode spoiler (caché donc) pour ceux qui l'auront vu ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je m'attendais à plus grandiose également :/ l'histoire était un peu trop télescopée : hop les méchants sont là, hop on les castagne, hop y'a pu.

Certaines scènes d'action étaient vraiment extra mais j'ai l'impression qu'ils commencent un peu à tourner en rond à ce niveau et ont pas mal brodé autour pour éviter les redites ...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 semaines après...

J'ai été déçu. Qui trop embrasse mal étreint, dit l'adage. Eh bien, à vouloir placer autant de ''mauvais'' sur le chemin de Spidey, les réalisateurs/screenwriters/producteurs etc. sont passés à côté d'un développement intéressant de la psychologie des personnages. La priorité a été donnée au spectaculaire (effets spéciaux, baston, petits mots venimeux entre adversaires) mais dès qu'un personnage décide d'avoir un moment d'introspection, le tout tombe à plat, je trouve. De plus j'ai trouvé le doublage français déplorable. Je le reverrai en dvd en VO, peut-être cela passera-t-il mieux...

Et la fin est téléphonée au maximum.

Tim Burton, au secours... ^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

Chargement
×
×
  • Créer...

Information importante

By using this site, you agree to our Conditions d’utilisation.