Aller au contenu

Spiderman 3


ralphi09

Messages recommandés

J'l'attends celui-là ! Autant j'avais adoré le premier (mais avec le recul il est moins impressionnant), j'avais moyennement apprécié le second.

J'avais vu la bande-annonce et la confrontation Spiderman / Venom / Bouffon Vert risque d'envoyer du bois :P

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'l'attends celui-là ! Autant j'avais adoré le premier (mais avec le recul il est moins impressionnant), j'avais moyennement apprécié le second.

J'avais vu la bande-annonce et la confrontation Spiderman / Venom / Bouffon Vert risque d'envoyer du bois :P

Là c'est sur que dans celui là ca va envoyer!3 super-vilains contre notre pauvre "SPIDEY"! :'(

Il y aura le bouffon-vert,venom et Sandman je crois!

Modifié par ralphi09
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

On peut difficilement croire que ce film va etre réussi,certe il ya des chances qu'il marche au boxoffice mais c'est une autre histoire o_O Encore un film américain completement naze que tout le monde va biensur adorer

Le premier épisode etait une vraie daube pour moi :P ,j'ai eu beaucoup de mal a le regarder jusqu'au bout d'ailleur,c'était un veritable supplice.

Le deuxieme épisode je n'ai pas eu l'audace de le regarder apres l'énorme deception du premier volet

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

post-15647-1152285133_thumb.jpgpost-15647-1152285103_thumb.jpgUn autre film que j'attend..........c'est "Ghost Rider"!Et là c'est Nicolas Cage qui jouera le role principal!C'est l'histoire d'un super-héros qui s'appel Johnny Blaze, un motard qui pactise malgré lui avec les forces du Mal et doit les combattre pour protéger celle qu'il aime. Par contre celui là sortira en Février 2007 sur nos écrans,du moins je crois :(:)

Le Trailer:):Ghost Rider

On peut difficilement croire que ce film va etre réussi,certe il ya des chances qu'il marche au boxoffice mais c'est une autre histoire -_- Encore un film américain completement naze que tout le monde va biensur adorer

Le premier épisode etait une vraie daube pour moi :gerbe: ,j'ai eu beaucoup de mal a le regarder jusqu'au bout d'ailleur,c'était un veritable supplice.

Le deuxieme épisode je n'ai pas eu l'audace de le regarder apres l'énorme deception du premier volet

Nan moi jsui pas du meme avis o_O !Le premier épisode était bien fait,fidèle au comic-book!C'est sur que si tu n'aime pas l'univers MARVEL,il y a trés peu de chance que tu aimes les films! :P

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le premier épisode était bien fait
o_O Ou la la....Bien fait, gerbant ouai ça convient mieux je pense :[ On dirait une cinématique pour PS3,le perso semble comme "posé" par dessus les decors,on ditingue vraiment trop l'arriere plan et le perso de Spiderman.Quand au reste,histoire ,psychologies des divers personnages,ça s'apparente plus a un telefilm qu'a un grand film....on nage du début a la fin dans les inévitables gros clichés qui caracterisent ce genre de film....certe si on a 14 ou 15 ans je comprend tout a fait qu'on puisse aimer ce film,il ya pas de probleme :)
C'est sur que si tu n'aime pas l'univers MARVEL,il y a trés peu de chance que tu aimes les films!

C'est vrai que ça joue effectivement, ;) le seul film de super héro qui m'a marqué est le premier Batman.J'ai vraiment adoré,super acteurs(Kim Basinger :*) et Jack Nickolson excelent en Joker)Mais c'est normal quand on sait que le film est réalisé par Tim Burton ;)

Et c'est vrai que je suis pas trop fan des types de Marvel qui mettent leur slip par dessus leur pantalon.(ref:Superman :D )Ils ont des super pouvoirs et tout,mais leur tenus sont carrément ridicules :D

Bon,voila c'était l'histoire de partager mon avis et d'attenuer l'encensement fait pour ce genre de film :P

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Autant j'ai apprécié les 2 premiers spiderman autant là j'ai peur qu'on n'ait droit qu'à une surenchère (3 vilains... faudrait arrêter la fumette non? déjà Venom seul aurait suffit ou le super Bouffon mais les combiner et rajouter Sandman...)

Mais bon, j'ai un passé Marvel chargé donc... :[

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ou la la....Bien fait, gerbant ouai ça convient mieux je pense o_O On dirait une cinématique pour PS3,le perso semble comme "posé" par dessus les decors,on ditingue vraiment trop l'arriere plan et le perso de Spiderman.Quand au reste,histoire ,psychologies des divers personnages,ça s'apparente plus a un telefilm qu'a un grand film....on nage du début a la fin dans les inévitables gros clichés qui caracterisent ce genre de film....certe si on a 14 ou 15 ans je comprend tout a fait qu'on puisse aimer ce film,il ya pas de probleme

C'est vrai que ça joue effectivement, le seul film de super héro qui m'a marqué est le premier Batman.J'ai vraiment adoré,super acteurs(Kim Basinger et Jack Nickolson excelent en Joker)Mais c'est normal quand on sait que le film est réalisé par Tim Burton

Et c'est vrai que je suis pas trop fan des types de Marvel qui mettent leur slip par dessus leur pantalon.(ref:Superman )Ils ont des super pouvoirs et tout,mais leur tenus sont carrément ridicules

Bon,voila c'était l'histoire de partager mon avis et d'attenuer l'encensement fait pour ce genre de film :P

Chacun ses gouts! :[

PS:SuperMan il est trés bien comme ça! :)!Et il ne

fait pas parti de MARVEL :*) !Par contre j'ai vu "Superman Returns"et il m'a bien plu! ;)

Je doute que le 3eme episode soit vraiment aussi bien que ces grand fréres:

Moi jpense qu'il va etre bien ce SPIDERMAN 3!Vivement Mai 2007! :D

Modifié par ralphi09
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

PS:SuperMan il est trés bien comme ça!
:[o_O:) Comme tu dis.....
Chacun ses gouts!
!Et il ne fait pas parti de MARVEL

Oups ;) désolé il est tellement ridicule avec son pyjama que je me suis dis qu'il faisait parti d'leur bande :*)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

En plus Superman est le premier, alors un peu de respect pour les anciens s'il te plaît.

C'est vrai c'est le premier a avoir osé s'habiller comme ça,tout mon respect ^^

Désolé je n'integrerai pas votre secte des adorateurs de slip rouge, hors de questions :delire:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est vrai c'est le premier a avoir osé s'habiller comme ça,tout mon respect ;)

Désolé je n'integrerai pas votre secte des adorateurs de slip rouge, hors de questions :D

Il va pas se balladé a poil dans les airs quand meme................. ^^ Et ils portent pas tous des "slips rouge"! :P

Modifié par ralphi09
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 4 mois après...

Yep, je l'avais vu... Ca commence à se préciser cette histoire... D'ailleurs le film sortira en France pour le grand public en première mondiale le 2 mai contre le 4 mai pour les USA notamment

D'ailleurs le trailer français traine sur MSN mais je n'arrive plus à mettre la main dessus

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai pas aimé ces versions de cinéma de l'homme-araignée.Certainement à cause de l'acteur principal.J'arrive pas à me faire qu'il incarne Spiderman tellement il apparait loin des Comics que j'ai pu lire dans tous mes Stranges...Il est sans AUCUN charisme pour incarner le super-héros.Rien à voir par exemple pour X-MEN.Et puis au niveau de l'histoire,c'était vraiment peu passionnant à suivre...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le premier Spiderman passait bien, c'était la genèse du héros et il n'y avait pas de temps mort. Après l'avoir revu cette année, il a cependant un peu vieilli et pas très bien d'ailleurs.

Au cinéma je n'avais pas du tout aimé le second volet qui était beaucoup plus mou et moins intéressant que le premier.

Ceci dit, la bande-annonce du Spiderman 3 m'a l'air bien sympathique, en espérant que ça soit un peu moins noyé à l'eau de rose.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

Chargement
×
×
  • Créer...

Information importante

By using this site, you agree to our Conditions d’utilisation.