G2LOQ Posté(e) le 13 novembre 2006 Signaler Partager Posté(e) le 13 novembre 2006 Pour Venom ? Ah ben c'était connu depuis un moment surtout quand on connaît déjà son origine Bah, pas content de pouvoir le voir? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Elgaern Posté(e) le 13 novembre 2006 Signaler Partager Posté(e) le 13 novembre 2006 Un trailer non finalisé de Siderman 3 surtout intéressant à la toute fin... Ha... Je me demandais aussi pourquoi on ne voyait pas sa jolie petite frimousse... Sinon oui la présence de Venom était connue Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Hayate Posté(e) le 14 novembre 2006 Signaler Partager Posté(e) le 14 novembre 2006 Hé hé hé, Sony est passé par là Il a supprimé le Trailer, surement un peu illégal. Sinon, pourquoi certains peuvent prendre les deux premiers Spidey pour des daubes quand meme ? Sam Raimi sait s'y prendre, laissez le faire. Si vous adorez Xmen 3 et que vous n'aimez pas les Spiderman, c'est qu'il y a un problème... Sinon, pour superman, c'est un super héros de DC Comics vraiment génial. Son dernier film (cf Returns) est vraiment fantastique, point final. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Yahiko Posté(e) le 14 novembre 2006 Signaler Partager Posté(e) le 14 novembre 2006 (modifié) Avec le recule, je trouve le premier Spiderman chiant au possible, le re-regarde est une torture. Par contre j'aime bien le 2, j'avais pas du tout accroché au ciné et en le revoyant en DVD j'ai vraiment apprécié, un rythme plus lent, plus axé sur les personnages... Je prie pour que le 3 soit de la même veine . Par contre, c'est plus Danny Elfman pour la musique :'( . Au passage j'ai trouvé X-Men 3 assez insipide et chiant . Modifié le 14 novembre 2006 par Yahiko012000 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Elgaern Posté(e) le 14 novembre 2006 Signaler Partager Posté(e) le 14 novembre 2006 Au passage j'ai trouvé X-Men 3 assez insipide et chiant . Ca en même temps, difficile de trouver quelqu'un qui te dira le contraire... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
G2LOQ Posté(e) le 14 novembre 2006 Signaler Partager Posté(e) le 14 novembre 2006 Ca en même temps, difficile de trouver quelqu'un qui te dira le contraire... Mais le trailer est bien sympa quand même. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Yahiko Posté(e) le 14 novembre 2006 Signaler Partager Posté(e) le 14 novembre 2006 Ca en même temps, difficile de trouver quelqu'un qui te dira le contraire... Ben si, j'en connais justement... Ce qui me laisse pantois . Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
eternal-newbie Posté(e) le 27 novembre 2006 Signaler Partager Posté(e) le 27 novembre 2006 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Antekrist Posté(e) le 27 novembre 2006 Signaler Partager Posté(e) le 27 novembre 2006 Le symbiote déchire, vivement Venom Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Elgaern Posté(e) le 27 novembre 2006 Signaler Partager Posté(e) le 27 novembre 2006 Déjà donné dans ce message en version de meilleure qualité mais pas en lecture directe sur Youtube Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
eternal-newbie Posté(e) le 27 novembre 2006 Signaler Partager Posté(e) le 27 novembre 2006 Déjà donné dans ce message en version de meilleure qualité mais pas en lecture directe sur Youtube NA! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Elgaern Posté(e) le 26 mars 2007 Signaler Partager Posté(e) le 26 mars 2007 Un petit up avec la bande annonce finale du film PS: D'ailleurs Sandman passe quasiment à la trappe dans cette bande-annonce Edit: Sur Allocine, la vidéo est de meilleure qualité (surtout si vous regardez en plein écran) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Elgaern Posté(e) le 3 mai 2007 Signaler Partager Posté(e) le 3 mai 2007 Je suis allé voir le film mardi soir hé bien... Je dois dire que j'ai été déçu... Non pas que le film en lui-même soit mauvais mais les enchaînements ne se font pas de façon très naturelle si bien qu'on a l'impression de voir apparaitre des "blocs d'histoire" avec des liens entre eux mais extrêmement fins et l'histoire n'est du coup pas très plaisante à suivre notamment au début avec plusieurs "briques" qui s'enchainent alors qu'à la fin tout converge, forrcément Je peux développer davantage en mode spoiler (caché donc) pour ceux qui l'auront vu Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
The Jedi Posté(e) le 3 mai 2007 Signaler Partager Posté(e) le 3 mai 2007 Je m'attendais à plus grandiose également :/ l'histoire était un peu trop télescopée : hop les méchants sont là, hop on les castagne, hop y'a pu. Certaines scènes d'action étaient vraiment extra mais j'ai l'impression qu'ils commencent un peu à tourner en rond à ce niveau et ont pas mal brodé autour pour éviter les redites ... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Angus Posté(e) le 16 mai 2007 Signaler Partager Posté(e) le 16 mai 2007 J'ai été déçu. Qui trop embrasse mal étreint, dit l'adage. Eh bien, à vouloir placer autant de ''mauvais'' sur le chemin de Spidey, les réalisateurs/screenwriters/producteurs etc. sont passés à côté d'un développement intéressant de la psychologie des personnages. La priorité a été donnée au spectaculaire (effets spéciaux, baston, petits mots venimeux entre adversaires) mais dès qu'un personnage décide d'avoir un moment d'introspection, le tout tombe à plat, je trouve. De plus j'ai trouvé le doublage français déplorable. Je le reverrai en dvd en VO, peut-être cela passera-t-il mieux... Et la fin est téléphonée au maximum. Tim Burton, au secours... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
The Jedi Posté(e) le 16 mai 2007 Signaler Partager Posté(e) le 16 mai 2007 Pour faire passer la pillule, Spiderman japonais finalement il est pas si mal que ça le 3 ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Death Adder Posté(e) le 16 mai 2007 Signaler Partager Posté(e) le 16 mai 2007 Et parceque vous etes déjà fan, voici un épisode Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés