Aller au contenu

Fansubs addicts


Kamel

Messages recommandés

Salut à tous,

Je ne sais pas (ou plus) s'il existe déjà un sujet de ce type mais bon! Je suis depuis quelques années très accro aux fansubs.

J'en ai vu pas mal et j'aimerais dans ce sujet que, s'il y a des fans bien sûr, que chacun essaie de parler en quelques mots (j'ai l'impression d'être un prof là :lol: ) de la série qui l'a le plus marqué (graphismes, scénarii, animations, musiques, etc.) histoire de voir, si on partage aussi ce genre de trips!

Je crois que la série qui m'a le plus touché c'est Chrono Crusade. Je ne dirais pas qu'elle est exceptionnelle mais quand Rosette dit à la fin à Chrono qu'elle a peur et qu'elle ne veut pas mourir, moi ça m'a tué... :'(

Musicalement aussi, je l'adore mais j'ai toujours eu un faible pour les chanteuses (dou, dou, dou) des vieux Saint Seiya même si l'ambiance symphonique d'Hades et Inferno ne sont pas mal aussi.

Alors, j'espère que nous decouvrirons des choses nouvelles ici ensemble.

(J'espère aussi qu'il finira pas à la poubelle :lol: :'( )

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il faut s'y attendre, c'est Naruto bien sûr ! J'aimais bien les mangas, mais sans plus avant ça. Depuis que je regarde ça, c'est tout le temps petite soirée Naruto (et là avec les vacances, c'est que du bon en perspective...). En ce qui concerne la série, l'humour omniprésent, les personnages charismatiques et l'histoire pas si banale que ça (des ninjas avec des pouvoirs surnaturels se confrontent) est une bonne introduction dans le domaine du manga. En tout cas, la Mirage-Team fait du bon boulot ! Peut-être Bleach aussi, tiens, faut que je trouve une team qui la sub...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Peut-être Bleach aussi, tiens, faut que je trouve une team qui la sub...

ouimaisnon.com/ pour les derniers épisodes

Sinon pour les 1er la http://www.ouimaisnon.com/ les proposes toujours ...

Mais c'est une serie licencier, comme Naruto d'ailleurs ...

Autrement Chrno Crusade (et non Chrono :P) est sympatique aussi mais bon je trouve le sénario trop tiré par les cheveux ...

Modifié par Sigfrodi
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est vrai que Naruto et Bleach sont de très bonnes séries ; mais je vais attendre que l'anime rejoigne le manga pour dire que ce sont les meilleures séries.

Sinon, One Piece est vraiment très très bien aussi (humour, baston et bons sentiments...comme d'habitude) mais je trouve que le style graphique (que j'aime beaucoup, mais qui ne plaira pas à tout le monde) n'a pas été très bien retranscrit dans l'anime. J'ai beaucoup aimé Gungrave aussi, si on ne se laisse pas rebuter par le premier épisode, très bourrin.

Pour finir, le meilleur anime pour moi en ce moment, c'est Monster : scénario à plusieurs niveaux, personnages charismatiques (ah, Grimmer...) même si la plupart ne restent pas très longtemps dans la série, comme la médecin vietnamienne... Même le dessin est bon, bien qu'assez classique. 10/10.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ouimaisnon.com/ pour les derniers épisodes

Sinon pour les 1er la http://www.ouimaisnon.com/ les proposes toujours ...

Mais c'est une serie licencier, comme Naruto d'ailleurs ...

Autrement Chrno Crusade (et non Chrono :P) est sympatique aussi mais bon je trouve le sénario trop tiré par les cheveux ...

Merci ! Licenses quand tu nous tiens... mais bon, vu le résultat que ça donne (cf Naruto sur GameOne), je préfère de loin la version sous-titrée...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci ! Licenses quand tu nous tiens... mais bon, vu le résultat que ça donne (cf Naruto sur GameOne), je préfère de loin la version sous-titrée...

Les "massacres VF" comme je les appelle ont encore la vie dure dans les doublages de mangas alors qu'ils ont disparu des films et tendent à s'améliorer dans les jeux vidéos (même si là encore c'est pas toujours le pied...)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour le sujet pas de problème tant qu'il n'y a pas de liens vers des sites contenant des épisodes (cf règle 9)... Surtout de séries licenciées en France.

Ok ;)

Sinon j'ai un lien vers un super site qui contient une base de donnée gigantesque sur les animés et qui reference les groupes de fansub et les animés non licencier au quotidient, c'est permis ça ?

Edit:

Tiens il est dans les liens du site :[

donc je suppose que oui :*)

http://www.emunova.net/liens/categorie/japanimation.htm

-> http://www.animeka.com/

Modifié par Dark_Kaze
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Autrement Chrno Crusade (et non Chrono ) est sympatique aussi mais bon je trouve le sénario trop tiré par les cheveux ...

Je sais bien que c'est Chrno Crusade et non Chrono mais bon, on parle français non?!

Oui, question scénario, c'est un peu tiré par les cheveux mais là, je te parle d'émotion et je crois bien que "Chrno Crusade" est l'une des rares séries à avoir suscité en moi autre chose que de l'excitation...

J'en ai déjà vu pas mal:

Gundam Seed et Destiny, avec leur style graphique que j'adore mais avec des personnages tellement torturés que ça en devient chiant! Les musiques de Lacus Clyne sont mortelles, les génériques aussi!

X clamp (ou X tv), avec une histoire et des personnages frappant, mais qui laisse sur sa fin;

Last Exile, une quête à la Skies of Acardia, j'ai pas trop compris le but de cette série mais l'animation n'est pas mal du tout;

Mushihi, assez dérangeant comme série mais j'adore;

Kurogane Peacemaker, scénario, animation, style graphique, tout simplement parfait. C'est vrai qu'il faut un petit peu s'accrocher au début mais les personnages sont attachants, intriguants, c'est vraiment bien. :)

Samurai Champloo, une série vraiment très drôle, avec une animation délirante, déjà diffusée à la Tv; la bande originale est d'enfer (Minmi, j'adore!)

Bakuretsi tenshi,... mouais!

ROD TV, très compliqué...

Azumanga daoih, Trop bien, trop drôle!

Planets;

Saint Seiya Hades et Inferno, sans doute les plus vues; On ne peut que constater les progrès de l'animation dans cette série mais le scénar c'est carrément autre chose... ;)

Trinity Blood, Blood à souhait mais un peu classique aussi;

Rahxephon, un evangelion-like, c'est assez nébuleux comme truc, j'ai trouvé ça vraiment bien, les conclusions à la fin sont étonnantes! C'est la quintescence de l'anime comme me disait un ami!

Kiddy Grade, il faut s'accrocher... -_-

Godannar, des robots à fortes pointrines vraiment très enshi...

Paradise Kiss, c'est le must! La BO ne peut qu'être génial quand on entend le What do you want de Franz Ferdinand, le style graphique est particulier, c'est drôle et plein de surprise, je le conseille à tous. :wub:

Get backers, vieux mais bien;

Macross zero, dans la tradition de l'anime;

Mai Hime et mai otome, trop cool!

Midori no hibi, émotion assurée, c'est très original, c'est bien quoi!

Elfen Lied, très bloody...

.... Et puis, je sais plus.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 mois après...

Bonjour.

Si je ressort ce topic de sa tombe (c'est le cas de le dire), c'est pour vous parler de Saint Seiya Hades : Sanctuary Chapter! :P

En effet, le premier épisode vient d'être diffusé en V.F. sur NT1, et le moins que l'on puisse dire est : CATASTROPHIQUE! :huh:

Si certaines sont "correctes", la plupart des voix sont caricaturales. :angry:

Il y a aussi des incohérences, comme Mû qui appel Pégase Seiya, alors que Saori dit Seyar! :huh:

Quant aux dialogues, je me suis demandé si Philippe OGOUZ n'était pas responsable du plateau, tant ils frisent souvent le ridicule?! :lol:

Et pour combler le tout, si l'opening d'Hades Santuary est bien là, Pegasus Fantasy c'est vue remplacer par... LE GENERIQUE AMERIQUAIN! :'(

Modifié par eternal-newbie
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut a tous, très bonne idée ce topic :lol:

Alors l'anime qui m'a le plus marqué :

Pour l'histoire :

- Mai Hime

- Elfen Lied

2 animes très touchant, beaucoup d'emotions, une histoire en béton , le second est beaucoup plus violent :huh: beaucoup de sang, mais l'histoire est si jolie.

Donc 2 anime que je conseille les yeux fermé.

Un anime que je place dans les meileur :Basilisk

Sinon,

Naruto

Bleach

One Piece

Evangelion

Modifié par HereZia
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bah on est habitué aux massacres VF malheureusement...

Tiens depuis le lancement du sujet, je me suis mis aux Bleach

Très bien Bleach, enfin le manga en tout cas, parce que je n'ai pas encore vu l'animé mais on viens de me filer les soixante premiers épisodes, donc je vais pouvoir mi mettre! :lol:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bleach l'anime est très très bien surtout dans la seconde partie du manga... tu comprendra ce que j'appelle la seconde partie du mange en regardant les 60 premier je ne sait plus a partir duquel mais tu comprendra :lol:

Je confirme :huh:

Sinon Bleach c'est dommage, ça fait comme Naruto, l'anime part en hors-sujet total à partir de l'épisode 65...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je confirme ;)

Sinon Bleach c'est dommage, ça fait comme Naruto, l'anime part en hors-sujet total à partir de l'épisode 65...

Je confirme ;)

Tout a fait vrai sa part en hors sujet comme Naruto , pour naruto y font patienter avant la Next-Gen (mais sa devient long) :) que l'on attends impatiemment!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je confirme ;)

Sinon Bleach c'est dommage, ça fait comme Naruto, l'anime part en hors-sujet total à partir de l'épisode 65...

Ben, y a des H.S. qui peuvent être bien, par exemple la saison Asgard de Saint Seiya ;) , mais le problème c'est que H.S. signifie trop souvent Hors-Service! :)

Sinon, j'ai oublié deux choses, et non des moindres, sur Hades :

1 : Les attaques et les noms ont était francisé (Pegasus Ryu Sei Ken=Les Météores de Pégase (classique), Starlight Extinction=Mort d'une étoile, DeathMask=Masque de Mort...) ;)

2 : Là c'est le pire (j'arrive pas a comprendre comment j'ai pus oublier), apparemment (pour ne pas dire certainement) aucun des acteurs V.F. de la série des années 80 n'a était réengagé, exit donc Eric LEGRAND and Co! :'(

Modifié par eternal-newbie
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tiens, ça parle de fansub ici?

Bon ben moi, en ce moment, je ne regarde pas grand chose... En fait j'attends que la team Oldie's Otaku se remette à faire des releases de Hokuto no Ken. Aux dernières nouvelles (qui remontent à loin), c'est en stand-by.

ps : pour ceux qui, comme moi, attendent la suite avec impatience, n'allez SURTOUT PAS embêter la team avec des demandes/requêtes sur le forum.

Il ne faudrait surtout pas les contrarier et les pousser à l'abandon pur et simple (c'est déjà arrivé à plein d'autres teams). Soyez compréhensifs.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

Chargement
×
×
  • Créer...

Information importante

By using this site, you agree to our Conditions d’utilisation.