Angus Posté(e) le 1 décembre 2009 Signaler Partager Posté(e) le 1 décembre 2009 Navré mais je me vois contraint de refuser : Dalton ne prend pas d'S .N'empêche, il a plutôt bien vieilli ce film je trouve . A Nico HAnkroyd le nain donc . Toi, tu viens de rater une occasion de te taire ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Hankroyd Posté(e) le 1 décembre 2009 Signaler Partager Posté(e) le 1 décembre 2009 ALlez je vais etre méchant sur ce coup là : Vous voyez ? On ne peut vraiment faire confiance à personne. C'est la première fille que je laisse entrer dans ma vie, et elle essaye de me manger. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Raeglin Posté(e) le 1 décembre 2009 Signaler Partager Posté(e) le 1 décembre 2009 ah merde je l'ai sur le bout de la langue Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
eternal-newbie Posté(e) le 1 décembre 2009 Signaler Partager Posté(e) le 1 décembre 2009 Toi, tu viens de rater une occasion de te taire ! Au moins ça prouve que je ne fais pas (toujours ) des copier/coller . Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Seb nukem Posté(e) le 1 décembre 2009 Signaler Partager Posté(e) le 1 décembre 2009 un truc de zombies ? zombieland, peut-etre ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Hankroyd Posté(e) le 2 décembre 2009 Signaler Partager Posté(e) le 2 décembre 2009 C'est cela même, Seb Nukem A toi. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Seb nukem Posté(e) le 5 décembre 2009 Signaler Partager Posté(e) le 5 décembre 2009 Citation du film, je décline toute responsabilité, c'est pas moi qui l'ai dit : " enfoiré de chuck norris" Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Angus Posté(e) le 5 décembre 2009 Signaler Partager Posté(e) le 5 décembre 2009 Citation du film, je décline toute responsabilité, c'est pas moi qui l'ai dit :" enfoiré de chuck norris" Rhaaaaaaaa ça me dit vaguement quelque chose, mais quoiiiiii ?? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Raeglin Posté(e) le 5 décembre 2009 Signaler Partager Posté(e) le 5 décembre 2009 (modifié) ben stiller dans "dodgeball/même pas mal" on y voit aussi lens amstrong dans les guest star du film Modifié le 5 décembre 2009 par Raeglin Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Seb nukem Posté(e) le 5 décembre 2009 Signaler Partager Posté(e) le 5 décembre 2009 Lance Amstrong, oui. C'est bien dodgeball, à toi. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Raeglin Posté(e) le 5 décembre 2009 Signaler Partager Posté(e) le 5 décembre 2009 Citation d'un film (c'est aussi ma signature): "Nous méritons souvent le blâme lorsque sous couleur de dévotion et d'action pie,Nous sucrons le diable lui-même" Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Angus Posté(e) le 5 décembre 2009 Signaler Partager Posté(e) le 5 décembre 2009 on y voit aussi lens amstrong dans les guest star du film Lance Amstrong, oui. Armstrong perhaps ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Raeglin Posté(e) le 5 décembre 2009 Signaler Partager Posté(e) le 5 décembre 2009 Armstrong perhaps ? Le correcteur en action!! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Hankroyd Posté(e) le 7 décembre 2009 Signaler Partager Posté(e) le 7 décembre 2009 "Preuve est faite que visage dévot et pieuse action nous servent a enrober de sucre le diable-lui même." Le (relativement décevant) V pour Vendetta. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Raeglin Posté(e) le 7 décembre 2009 Signaler Partager Posté(e) le 7 décembre 2009 bien joué!! à toi hankroyd Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Hankroyd Posté(e) le 7 décembre 2009 Signaler Partager Posté(e) le 7 décembre 2009 bien joué!! à toi hankroyd Au fait, Reaglin, Ca veux dire quoi, "Action pie" ? Sinon : - Tu es bon à l'école ?- Oui. - Bien. Moi aussi j'étais bon. C'est ce que l'on appelle un paradoxe. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Angus Posté(e) le 7 décembre 2009 Signaler Partager Posté(e) le 7 décembre 2009 Au fait, Reaglin, Ca veux dire quoi, "Action pie" ? C'est pas une action en mémoire d'un des papes Pie ? Ou alors c'est une tarte active... ermm mouais, bof. Non. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Raeglin Posté(e) le 7 décembre 2009 Signaler Partager Posté(e) le 7 décembre 2009 Au fait, Reaglin, Ca veux dire quoi, "Action pie" ? je sais pas j'ai fait que citer la VF moi!! je m'appelle pas le petit robert Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
eternal-newbie Posté(e) le 7 décembre 2009 Signaler Partager Posté(e) le 7 décembre 2009 http://www.mediadico.com/dictionnaire/ Ça s'appelle un dictionnaire et c'est tout à fait formidable. Le principe, ingénieux, est de proposer la définition de mots inconnus ; par exemple : Pie : > pie(adjectif féminin) Oeuvre pie: oeuvre de piété. > piété(nom féminin) Amour et respect pour les choses de la religion. Piété filiale: sentiment respectueux et tendre pour ses parents. Etonnant non ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Angus Posté(e) le 7 décembre 2009 Signaler Partager Posté(e) le 7 décembre 2009 Ich bin sur le cul !!! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Hankroyd Posté(e) le 8 décembre 2009 Signaler Partager Posté(e) le 8 décembre 2009 Etonnant non ? Moi qui pensais que Mister R. avait mal recopié et oublié le 'euse' après ... Ich was trompé ... J'aurais appris quelque chose. Et pour la citation, au fait ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
eternal-newbie Posté(e) le 8 décembre 2009 Signaler Partager Posté(e) le 8 décembre 2009 (modifié) Retour vers le futur ? (paradoxe, toussa...) Modifié le 8 décembre 2009 par eternal-newbie Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Angus Posté(e) le 8 décembre 2009 Signaler Partager Posté(e) le 8 décembre 2009 Retour vers le futur ? (paradoxe, toussa...) Ça m'ferait mal d'avoir loupé une réplique de ce film !!! Si c'est ça je me pends... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
emuzone Posté(e) le 8 décembre 2009 Signaler Partager Posté(e) le 8 décembre 2009 Je te l'offre Non, ne me remercie pas, vraiment. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Hankroyd Posté(e) le 8 décembre 2009 Signaler Partager Posté(e) le 8 décembre 2009 Nope, rien à voir avec les voyages dans le temps. Meme si du point de vue des personnages le film dure plusieurs années. Petit indice : Le "Oui" n'est pas prononcé par Matt Damon ... pas encore du moins. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés