Hankroyd Posté(e) le 11 mai 2009 Signaler Partager Posté(e) le 11 mai 2009 Non, pas du tout le genre. En fait, Hankroyd a touché la vérité du doigt... Je sais que je l'ai entendu dans un truc d'"horreur". C'est un des autres Freddy ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Angus Posté(e) le 11 mai 2009 Signaler Partager Posté(e) le 11 mai 2009 Je sais que je l'ai entendu dans un truc d'"horreur".C'est un des autres Freddy ? Non. Mais en disant ça je donne la réponse, non ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Crevette Posté(e) le 11 mai 2009 Signaler Partager Posté(e) le 11 mai 2009 Un Vendredi 13 alors ? (c'est bien dans ceux là qu'il y a Jason ?) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Angus Posté(e) le 11 mai 2009 Signaler Partager Posté(e) le 11 mai 2009 Un Vendredi 13 alors ? (c'est bien dans ceux là qu'il y a Jason ?) Mais lequel ??? Vite ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Antekrist Posté(e) le 11 mai 2009 Signaler Partager Posté(e) le 11 mai 2009 Lequel ? Ben le 13 il t'a dit. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Angus Posté(e) le 11 mai 2009 Signaler Partager Posté(e) le 11 mai 2009 Lequel ? Ben le 13 il t'a dit. You've been targetted for termination ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Hankroyd Posté(e) le 11 mai 2009 Signaler Partager Posté(e) le 11 mai 2009 Lequel ? Ben le 13 il t'a dit. Dimanche 15 ? (en gros je veux dire le 3ème de la série V13 ) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Angus Posté(e) le 11 mai 2009 Signaler Partager Posté(e) le 11 mai 2009 Dimanche 15 ?(en gros je veux dire le 3ème de la série V13 ) Hélas non, Hankroyd. "Kill her, mommy... Kill her !" Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Hankroyd Posté(e) le 12 mai 2009 Signaler Partager Posté(e) le 12 mai 2009 Lundi 16 ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Angus Posté(e) le 12 mai 2009 Signaler Partager Posté(e) le 12 mai 2009 Lundi 16 ? Mais vous le faites exprès ou quoi ? Non ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Hankroyd Posté(e) le 13 mai 2009 Signaler Partager Posté(e) le 13 mai 2009 Bah ... euh ... google me dit le Vendredi 13 de 1980 ? (En gros le Vendredi 13 juin 1980, quoi) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Angus Posté(e) le 13 mai 2009 Signaler Partager Posté(e) le 13 mai 2009 Bah ...euh ... google me dit le Vendredi 13 de 1980 ? (En gros le Vendredi 13 juin 1980, quoi) Ben oui ! C'est le premier, le père fondateur, l'original, avec notamment un tout jeune Kevin Bacon. C'était pas la peine d'aller chercher midi à quatorze heures. C'est à toi, nain de combat. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Hankroyd Posté(e) le 13 mai 2009 Signaler Partager Posté(e) le 13 mai 2009 Je vais chercher un truc un poster, mais franchement, si Crevette passe avant moi et veux poster, qu'il hesite pas, je pense qu'il l'avait bien. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Crevette Posté(e) le 13 mai 2009 Signaler Partager Posté(e) le 13 mai 2009 Tu peux y aller Hankroyd, je t'en prie... j'ai dit ça tellement au hasard, et j'ai jamais vu un seul de ces films de toutes façons... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Angus Posté(e) le 13 mai 2009 Signaler Partager Posté(e) le 13 mai 2009 Tu peux y aller Hankroyd, je t'en prie... j'ai dit ça tellement au hasard, et j'ai jamais vu un seul de ces films de toutes façons... Et tu as bien tort... en tout cas pour le premier (le seul que j'ai vu). C'est un CLASSIQUE !!! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Hankroyd Posté(e) le 14 mai 2009 Signaler Partager Posté(e) le 14 mai 2009 - La technique de la grue ... je la reconnaitrais entre mille. Comment va XXXXX ?- Tu connais mon grand père ? - Bien sur, c'est moi qui l'ai entrainé. Désolé, j'ai pas trouvé mieux (ou pire c'est selon). Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cless59 Posté(e) le 14 mai 2009 Signaler Partager Posté(e) le 14 mai 2009 Même si je l'ai pas vu je dirais Dragon Ball evolution, et XXXXXX=Sangohan. Ais-je raison? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Hankroyd Posté(e) le 14 mai 2009 Signaler Partager Posté(e) le 14 mai 2009 Même si je l'ai pas vu je dirais Dragon Ball evolution, et XXXXXX=Sangohan.Ais-je raison? Respect ... En effet, c'est bien cela. Qu'est-ce qui t'as fait trouver ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cless59 Posté(e) le 14 mai 2009 Signaler Partager Posté(e) le 14 mai 2009 Tout simplement que la technique de la grue m'a fait penser au maître des grues (rival de Tortue Génial) et que dans le manga, Tortue Géniale entraîne effectivement Sangohan (le grand-père de Goku, pas son fils!) - Voilà, j’ai cru bon de limiter vos choix à 5 options totalement démentes, causant chacune des souffrances inouïes. - Je choisis le n° 3. - Quoi ? Vous ne voulez pas les lire avant ? - On m’a élu pour agir, pas pour réfléchir. N° 3 ! Et ca, c'est de quel film? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Angus Posté(e) le 14 mai 2009 Signaler Partager Posté(e) le 14 mai 2009 Je l'ai trouvé sur google mais c'est de la triche alors je ne réponds pas. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Elgaern Posté(e) le 14 mai 2009 Signaler Partager Posté(e) le 14 mai 2009 Ca je m'en rappelle, c'est Schwarzy dans le film des Simpson avec sa voix très "terminatoresque" qui le dit Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cless59 Posté(e) le 14 mai 2009 Signaler Partager Posté(e) le 14 mai 2009 Me disais bien qu'elle partirait relativement vite celle la, même si c'était pas le fameux spidercochon. A toi Elgaern. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Elgaern Posté(e) le 17 mai 2009 Signaler Partager Posté(e) le 17 mai 2009 Voila ma citation très intellectuelle: - Il veut vous faire danser un moment et ensuite...- On baisera en uniforme? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Hankroyd Posté(e) le 18 mai 2009 Signaler Partager Posté(e) le 18 mai 2009 Un film de guerre ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Elgaern Posté(e) le 18 mai 2009 Signaler Partager Posté(e) le 18 mai 2009 Non mais un film d'action oui Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés