Antekrist Posté(e) le 25 février 2009 Signaler Partager Posté(e) le 25 février 2009 Non mais inutile d'étaler votre culture backtozefuturesque les gars, c'est moika gagné. Bon, la flemme de me taper les dix-huit pages du sujet pour vérifier, alors voila : "Hiver" comme dans "igloo", "esquimau" et "pingouin" et "glace" ?! [...] J’vais prendre un bon bain chaud moi, j’me les gèle rien qu’a penser à toute cette glace ! Ca devrait pas durer longtemps. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
eternal-newbie Posté(e) le 25 février 2009 Signaler Partager Posté(e) le 25 février 2009 (modifié) Rasta Rockett? Non mais inutile d'étaler votre culture backtozefuturesque les gars, c'est moika gagné. Et t'étais même pas sûr en plus! C'est une honte! Modifié le 25 février 2009 par eternal-newbie Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Hankroyd Posté(e) le 26 février 2009 Signaler Partager Posté(e) le 26 février 2009 Ha ha ... Très drôle de poster avant que j'ai bien confirmé que c'était la bonne réponse ... Mouaiff ... C'est aussi amusant qu'un toit ouvrant sur un porte-avion ... Ah ... on a dit que l'on arrêtait les références bttfiennes, au temps pour moi. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Antekrist Posté(e) le 26 février 2009 Signaler Partager Posté(e) le 26 février 2009 Et t'étais même pas sûr en plus! C'est une honte! C'est-à-dire, j'ai revu le passage y'a pas longtemps mais à ce moment-là j'ai pas compris ce qu'elles disaient... Oui, c'est Rasta Rocket. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
eternal-newbie Posté(e) le 26 février 2009 Signaler Partager Posté(e) le 26 février 2009 Ha ha ...Très drôle de poster avant que j'ai bien confirmé que c'était la bonne réponse ... Mouaiff ... C'est aussi amusant qu'un toit ouvrant sur un porte-avion ... Ah ... on a dit que l'on arrêtait les références bttfiennes, au temps pour moi. Halo! Halo! Comment tu veux qu'on avance si tu viens pas confirmer les réponses aussi!? Alors forcément on prend les devants! Faut réfléchir Hankroyd, faut réfléchir! Bon allez, j'me lance (attention, grand classique) : J'ai vu tant de choses que vous, humains, ne pourriez pas croire. De grands navires en feu surgissant de l'épaule d'Orion. J'ai vu des rayons fabuleux, des rayons C briller dans l'ombre de la porte de Tannhâuser. Tous ces moments se perdront dans l'oubli, comme les larmes dans la pluie... Il est temps de mourir. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Dark_Kaze Posté(e) le 26 février 2009 Signaler Partager Posté(e) le 26 février 2009 (modifié) Bon allez, j'me lance (attention, grand classique) :"J'ai vu tant de choses que vous, humains, ne pourriez pas croire. De grands navires en feu surgissant de l'épaule d'Orion. J'ai vu des rayons fabuleux, des rayons C briller dans l'ombre de la porte de Tannhâuser. Tous ces moments se perdront dans l'oubli, comme les larmes dans la pluie... Il est temps de mourir." Blade Runner C'est le cyborg au cheveux blanc vers la fin qui dit ça, c'est quoi son nom déjà ? Il me semble que ça à déjà été cité non ? Modifié le 26 février 2009 par Angus Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Angus Posté(e) le 26 février 2009 Signaler Partager Posté(e) le 26 février 2009 Blade Runner C'est le cyborg au cheveux blanc vers la fin qui dit ça, c'est quoi son nom déjà ? Roy Batty, joué par Rutger Hauer. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
eternal-newbie Posté(e) le 26 février 2009 Signaler Partager Posté(e) le 26 février 2009 (modifié) Good Dark_Kaze ! Blade Runner Il me semble que ça à déjà été cité non ? Arf, peut-être, j'avais la flemme de remonter le topic Roy Batty, joué par Rutger Hauer. Son plus grand rôle . PS : Effectivement, citation déjà postée... en mai 2006. Modifié le 26 février 2009 par Angus Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Angus Posté(e) le 26 février 2009 Signaler Partager Posté(e) le 26 février 2009 Son plus grand rôle . Il est pas mal dans The Hitcher je trouve, aussi. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
eternal-newbie Posté(e) le 26 février 2009 Signaler Partager Posté(e) le 26 février 2009 Il est pas mal dans The Hitcher je trouve, aussi. Peut-être, j'avoue n'avoir jamais vu ce film (mais de toutes façons, ça m'étonnerait qu'il nous sorte "comme les larmes dans la pluie" dans Hitcher, donc Roy Batty reste son plus grand rôle, na ). Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Dark_Kaze Posté(e) le 26 février 2009 Signaler Partager Posté(e) le 26 février 2009 Ok à moi: Voila une citation très facile qui ma bien fait rire il y a pas longtemps "Nul ne peut bafouer l’empire romain ! Quand on l’attaque, l’empire contre-attaque !" Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Antekrist Posté(e) le 26 février 2009 Signaler Partager Posté(e) le 26 février 2009 C'est dans Asterix mission Cleopatre. J'aime aussi beaucoup. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Hankroyd Posté(e) le 26 février 2009 Signaler Partager Posté(e) le 26 février 2009 Argh, trop tard ... Cours, Antekrisme cours !!!!! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Dark_Kaze Posté(e) le 26 février 2009 Signaler Partager Posté(e) le 26 février 2009 Argh, trop tard ...Cours, Antekrisme cours !!!!! Viens me le dire de profil si t’es un homme ! Va lui Bon c'est à "Antekrisme" Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Antekrist Posté(e) le 26 février 2009 Signaler Partager Posté(e) le 26 février 2009 Argh, trop tard ...Cours, Antekrisme cours !!!!! Attention mon petit Numérobis ! J'ai des relations, des gens très haut placés qui peuvent vous faire de très graves ennuis, des gens de haut-rang. Bon c'est sûr, ça serait mieux s'ils étaient d'Alexandrie... Bref, voila : La seule chose dont je rêve, ce serait qu'on me paye pour mon émission. Ca pourrait arriver. Ouais j'pourrais arriver à chier par la pine. Tout en finesse. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Hankroyd Posté(e) le 27 février 2009 Signaler Partager Posté(e) le 27 février 2009 Wayne's World, Wayne's World, Megateuf, Excellent, Truliluliluliluliluliiiiiii Et c'est .... coupé ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Antekrist Posté(e) le 27 février 2009 Signaler Partager Posté(e) le 27 février 2009 Yep, à toi. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Hankroyd Posté(e) le 27 février 2009 Signaler Partager Posté(e) le 27 février 2009 On va rester dans les films sérieux. - Ca glougloutte, ca froufroutte et vous appelez cela un radar ?- Non, seigneur, j'appelle ca une machine à café. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Antekrist Posté(e) le 27 février 2009 Signaler Partager Posté(e) le 27 février 2009 Rhoh je sais, mais faut que je laisse jouer les autres... Fait chier. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Hankroyd Posté(e) le 27 février 2009 Signaler Partager Posté(e) le 27 février 2009 Rhaaa ... Il faut aussi que ca tourne les citations. Vas-y laisse toi tenter par ton coté face ... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
eternal-newbie Posté(e) le 27 février 2009 Signaler Partager Posté(e) le 27 février 2009 (modifié) Moi je sais, c'est... Modifié le 27 février 2009 par eternal-newbie Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Seb nukem Posté(e) le 27 février 2009 Signaler Partager Posté(e) le 27 février 2009 Déjà vu ça quelque part, moi... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Hankroyd Posté(e) le 27 février 2009 Signaler Partager Posté(e) le 27 février 2009 J'ai une mémoire de poisson rouge et je vous emm... Enfin bref ... Pour la peine j'en poste un autre NA ! "C'est à trente minutes d'ici, j'y serais dans dix." Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Crevette Posté(e) le 27 février 2009 Signaler Partager Posté(e) le 27 février 2009 Un des Taxi ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Hankroyd Posté(e) le 27 février 2009 Signaler Partager Posté(e) le 27 février 2009 Ca aurait pu. Mais non c'est un film américain. La scène suivante contient : "Et neuf minutes trente-sept secondes plus tard" lorsque l'auteur de la citation arrive à destination. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés