Aller au contenu

Dans quels films... ?


le rocher

Messages recommandés

  • Réponses 981
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

"-On a une sorciére! Brulons la!

-Attendez ! Qu' est ce qui vous prouve que c'est une sorciére?

-Ben euuuuuhhhh...

(...)

-Que faites vous des sorciéres?

-ON LES BRULE!!!!

-Et que brulez vous d'autres?

-D'AUTRES SORCIERES!!!

-(Ta gueule!)

-euuuuuh....du bois?

-Ouiiiii bien!!Que faites vous avec le bois?

-Des ponts!

-Il existe des ponts en pierre!Voyons:le bois flotte! Qu'est ce qui flotte aussi?

-Le pain!Des petits cailloux!Des églises!

-UN CANARD !

- Ouiiii!!!

Donc:

Elle brule,elle est en bois,donc elle flotte.Comme les canard flottent aussi,si elle pése le meme poids qu'un canard....

-UNE SORCIERE!!!!"

Traduction approximative en sans revoir la scène pour autant, mais je pense que ça tiendra trente secondes sur le forum de geeks que nous occupons... on reconnait bien, quand même.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai pas trouvé la citation directement en français, donc c'est traduit par moi depuis la version originale... mais ça devrait pas être trop compliqué quand même...

- Avec ma magie, je vais l'envoyer à... à...

- (rit) Tu n'es pas un sorcier!

- ...là où le Mal ne peut pas l'atteindre !

- Impossible ! Un tel endroit n'existe pas !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est tout à fait ça. A toi Kékidi ;)

Histoire de compléter, c'est à la fin du film, quand le héros fait disparaitre le bébé avec son tour de passe-passe, et que Bavmorda fait une drôle de tête...

Modifié par Crevette
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon alors, c'est à mon tour.

Vous allez sûrement me traiter d'inculte ou d'hérétique ou que sais-je, mais je ne regarde jamais un film dans sa version originale. Sauf bien sûr, s'il s'agit d'un film français. Alors pour cette nouvelle citation, j'ai choisi un film français.

- Ca te dirait d'avoir un souvenir ?

- Un souvenir ?

- De ta soirée.

- Bin, drôlement.

- Accélère... encore, encore, souris.

Flash

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ca me rappelait quelque chose mais j'étais pas sûr.

Alors voyons...

Je vous ai réuni ici autour de cette table parce que vous êtes les assassins les plus vicieux du monde. Et pourtant aucun d’entre vous n’est parvenu à tuer Jean-René Cagol. Cela me contrarie beaucoup. Et quand Claude-Yves Derche est contrarié, monsieur X est d’une humeur massacrante. Or quand monsieur X est d’une humeur massacrante, on meurt.

Pour garantir la sécurité des personnes concernées, les prénoms et noms de famille ont été modifiés. Ceci dit c'est pas bien dur à trouver.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Voilà une histoire drôle : un type va voir un psy. Il lui dit : "Docteur, c'est terrible, je n'en peux plus, tout me déprime, je trouve que la vie est horrible et je me mettre fin à mes jours". Le docteur lui répond : "De nos jours beaucoup de personne sont comme cela, mais j'ai le remède idéal : le clown Pandex vient d'arriver en ville, c'est le clown le plus drôle du monde. Allez le voir et il vous redonnera la joie de vivre.". Le type éclate alors en sanglot et répond : "Mais docteur ... le clown Pandex ... C'est moi !!!". Marrant, non ?
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ok, allez un fastoche, si ça se trouve ça a même déjà été cité mais what the heck !

(Machin) J'ai 2 nouvelles, une bonne et une mauvaise. Par laquelle je commence ?

(Bidule) La mauvaise !

(Machin) On n'a presque plus d'essence !!

(Bidule) Et la bonne ?

(Machin) On n'a PRESQUE plus d'essence !!!

C'est un film américain, c'est donc traduit. :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

Chargement

×
×
  • Créer...

Information importante

By using this site, you agree to our Conditions d’utilisation.