Pouyou-pouyou Posté(e) le 15 juin 2006 Signaler Partager Posté(e) le 15 juin 2006 Alors, voici qui nous fait donc... 20% de warn ! Et pis d'abord, "comme même" était une marque déposée par Manqi bien avant ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Bienew Posté(e) le 15 juin 2006 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 15 juin 2006 Je suis comme même deçu de pas voir ma bannière allez un effort pouyou² . Sinon kézako 20% de warn ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Pouyou-pouyou Posté(e) le 15 juin 2006 Signaler Partager Posté(e) le 15 juin 2006 Mauvaise volonté de ta part, ok... on passe à 40% ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Bienew Posté(e) le 15 juin 2006 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 15 juin 2006 je pige quand même toujours pas c'est 20% devenu 40% ? c'est le temps de chercher ta batte ? Et il est quand même toujours pas là le panneau :'( . Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Elgaern Posté(e) le 15 juin 2006 Signaler Partager Posté(e) le 15 juin 2006 Ce sont les avertissements que tu vois en dessous de ta partie "Je joue à". On en prend quand on fait des choses vilaines et pas belles Théoriquement, atteindre les 40% c'est sacrément mauvais signe et le bannissement se rapproche... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Link83 Posté(e) le 15 juin 2006 Signaler Partager Posté(e) le 15 juin 2006 Bienew, 40% de warn, t'as pas honte, comme même ??? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Pouyou-pouyou Posté(e) le 15 juin 2006 Signaler Partager Posté(e) le 15 juin 2006 Et tu vas bientôt le rejoindre... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Link83 Posté(e) le 15 juin 2006 Signaler Partager Posté(e) le 15 juin 2006 Tu ne va comme même pas faire ça ? Si ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Elgaern Posté(e) le 16 juin 2006 Signaler Partager Posté(e) le 16 juin 2006 Y'en a qui cherchent le bâton pour se faire battre... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Bienew Posté(e) le 16 juin 2006 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 16 juin 2006 Moi je dis faut comme même faire une petition pour modifier la langue français et envoyer ça aux immortelles mollusques de l'académie française ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Link83 Posté(e) le 16 juin 2006 Signaler Partager Posté(e) le 16 juin 2006 YEAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAH !!!!! Y'en a qui cherchent le bâton pour se faire battre... Je me suis déjà pris un coup de batte ça suffit ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés