Aller au contenu

Classement Des Meilleures Configs


fou de jeux

Messages recommandés

Ca sert un quoi un tel topic sur un forum d'émulation, hein ? Je vous le demande...

Après tout, on a pas forcément besoin d'un foudre de guerre avec Athlon 64 8000+, deux GeForce 9900,99GTX 512Mo, 8Go de ram, etc... pour faire tourner l'Amiga des émulateurs sur nos PC... (Quoique MAME, plus ça va... :D )

A lire tes messages, je devient sourd :P .

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

En faite la plus grosse config' c'est comme en maternelle quand on....hum hum .

Oui enfin bref c'est pas celui qui a la meilleur qui sait s'en servir le mieux .

déja dehors

--->[]

Modifié par Powanono
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

EUH je croyait ,que cela aurait pu etre interessant :hm: je vois que l'on boude mon topic :'( En fait vous etes fin vert vous en avez pris plein les yeux HEIN HEIN AVOUEZ :delire:

En gros, le jeu du kikalaplugross...

Soit gentil, arrêtes d'écrire tout en majuscule, ça donne l'impression que tu cries (et c'est très désagréable)

SCUSE Sig ,ai oublie de deverrouiller les MAJS :P Un peu de mal a m' y faire. Heu ca existe les boules quies :delire::D

Modifié par Sigfrodi
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

nan mais t'est serieux en plus ..... tu devrais faire un tour dans les autres config et te rendre compte que ce que t'as c'est plutot de la merde par rapport a un paquet de gars (et toute façons t'est pas foutut de te servir correctement d'un clavier alors meme avec le pc dernier cri tu serais surement pas foutut de faire tourner tetris :D )

maintenant j'en suis sur , tu joue a wow :P

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je ne sais peut-etre pas me servir d'un clavier helldraco :D mais je n'ai aucune honte de ma config parce que a ce que je vois,j'ai tout reliste les messages et je n'ai pas vu la tienne ;) et sinon je ne joue pas a WOW ( world of warcraft) je suppose. Et pis bientot je vais ameliorer le mien :) VOIR LE CHANGER MEME. :P

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Toi aussi exprime ton digital (no-)life style à travers ce topic :P

Helldraco, il y a pas que des kevins noobs lamerz boulets cheaters gamins sur WoW, il y au aussi Ebly ! heu pardon.... il y a aussi ceux qui jouent sur un serveur privé pour les éviter justement :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

orbital a completement compris ou je voulais en venir :D (on voit les habitués )

ps:ma config change souvent , en fonction de mes crises de nerfs (quoi que celle ci j'ai pas encore taper .... ça fait 6 mois au moins .... c'est un record :P )

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai une config pourrave qui vient de souffler ses trois bougies.

J'ai autre chose à foutre avec mon pognon que de vouloir la meilleure config.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi je change de carte graphique et rajouté 512Mo de ram (1Go), ça irait déjà beaucoup mieux :P .

Après quand on est sans revenus (lycéen), on peu pas se permettre de se payer le dernier équipement de la mort tous les 8 mois... Déjà que mon Palm j'ai raqué pour l'avoir...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi c'est IDEM parce que ma centrale elle s'est prise quelque calotes depuis le temps ,pas trop de marques mais bon m'enerve quand cela ne marche pas bien :P Quand je repense aux disques durs que je lui ai mis ,aurait pu etre un peu plus reconnaissante ;)

Tout a fait d'accord avec toi YahikoO12000 je me met a ta place. :D

Modifié par fou de jeux
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour faire avancer le sphiblik on pourrait donner la config la plus stable ,pour emuler tranquile ; celle pour jouer tranquile(la configue rêvé quoi :D ).

Tout dépend si tu veux jouer à MAME avec les jeux les plus récents (là, il te faut Ze config de ouf ! et on en revient au sujet principal de ce thread) ou si tu préfères jouer avec un émulateur NES (un 486 passe très bien avec DOS et Nesticle :P ).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je profite de ce topic pour poser une question/config. J'ai un PC qui a 2 ans avec un proc correct (genre AMD 1,8Ghz) de la ram comme y faut (au pire j'en rachète c'est pas ce qu'il ya de plus cher) , mais une carte graphique vraiment naze (geforce de base de chez base).

J'ai pas envie de claquer des fortunes et tout changer mais j'aimerai pouvoir faire tourner des trucs récents( :P humm battlefield2) correctement. donc est ce que le simple fait d'acheter une bonne carte graphique (budget genre 200euros) peut suffir pour remettre ma bécane à peu près a niveau?

messieurs a vous :D merki

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Sinon l'on pourrait trier par type de materiel pour voir quel matos est le plus utilise ;)

Je profite de ce topic pour poser une question/config. J'ai un PC qui a 2 ans avec un proc correct (genre AMD 1,8Ghz) de la ram comme y faut (au pire j'en rachète c'est pas ce qu'il ya de plus cher) , mais une carte graphique vraiment naze (geforce de base de chez base).

J'ai pas envie de claquer des fortunes et tout changer mais j'aimerai pouvoir faire tourner des trucs récents( :delire: humm battlefield2) correctement. donc est ce que le simple fait d'acheter une bonne carte graphique (budget genre 200euros) peut suffir pour remettre ma bécane à peu près a niveau?

messieurs a vous :D merki

Peut etre peut etre :hm:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je profite de ce topic pour poser une question/config. J'ai un PC qui a 2 ans avec un proc correct (genre AMD 1,8Ghz) de la ram comme y faut (au pire j'en rachète c'est pas ce qu'il ya de plus cher) , mais une carte graphique vraiment naze (geforce de base de chez base).

J'ai pas envie de claquer des fortunes et tout changer mais j'aimerai pouvoir faire tourner des trucs récents( :delire: humm battlefield2) correctement. donc est ce que le simple fait d'acheter une bonne carte graphique (budget genre 200euros) peut suffir pour remettre ma bécane à peu près a niveau?

messieurs a vous :D merki

Une bonne carte graphique pourra certe améliorer tes capacités d'affichage,mais sans plus.

Si on veut vraiment plus de puissance faut carrément changer de pc,car meme si on a la carte graphique au top du top,on aura un effet "entonoir" avec le processeur PC qui ne suivra pas et la mémoire PC pas assez rapide...(je parle pas de celle de la CG).En fait les dernières cartes graphiques correspondent aux derniers PC,ce qui ne semble pas etre ton cas masterlol

Moralité,il te faut une carte de moyenne/bas de gamme(attention ce n'est pas péjoratif).

Pas chère et adapteé à l'ensemble de ton matos ;)

Par contre ton PC a 2ans et il possède un 1.8??? :D Le mien a bientot 5ans et j'ai un P4 1.9 :hm:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

le classique à faire est d'acheter le mega haut de gamme de l'epoque ou est sorti ton pc , deja ça te coutera moins chere vu que la carte va etre hors course , et les performances seront adaptés au pc .

j'ai une fx5200 128mo si ça t'intéresse .

Modifié par Bienew
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Une bonne carte graphique pourra certe améliorer tes capacités d'affichage,mais sans plus.

Si on veut vraiment plus de puissance faut carrément changer de pc,car meme si on a la carte graphique au top du top,on aura un effet "entonoir" avec le processeur PC qui ne suivra pas et la mémoire PC pas assez rapide...(je parle pas de celle de la CG).En fait les dernières cartes graphiques correspondent aux derniers PC,ce qui ne semble pas etre ton cas masterlol

C'est bien ce que je craignais :D mais bon c'est toujours cool d'avoir un autre avis ;)

Par contre ton PC a 2ans et il possède un 1.8??? :D Le mien a bientot 5ans et j'ai un P4 1.9 :hm:

en fait c'est le pc de ma copine (moi j'ai un portable et j'ai pas trop envie de l'ouvrir), et elle a un truc plutôt orienté bureautique et en fait il a plutôt 3 ans. Le but de l'opération était de faire une machine un peu plus polyvalente, à moindre frais, mais bon c'est pas grave :P

le classique à faire est d'acheter le mega haut de gamme de l'epoque ou est sorti ton pc , deja ça te coutera moins chere vu que la carte va etre hors course , et les performances seront adaptés au pc .

j'ai une fx5200 128mo si ça t'intéresse .

C'est sympa mais je crois plutôt que le moment venu, je rachèterai tout merci quand même ;)

la meilleure config c'est celle de l'atari 520 st c 'est bien connu ;)

Pfffff :delire: n'imorte quoi, c'est le cpc 6128 à K7 :D

Modifié par masterlol
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

la meilleure config c'est celle de l'atari 520 st c 'est bien connu :delire:

Les femmes ont du goût et Popo nous le prouve à nouveau! :hm:

Pfffff thumbdown.gif n'imorte quoi, c'est le cpc 6128 à K7 biggrin.gif

Voilà bien un avis qualitatif du niveau de Bernard Menez :D

Modifié par Death Adder
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pfffff :delire: n'imorte quoi, c'est le cpc 6128 à K7 :D

C'est pas le 464 à K7 ? :hm:

Ceci dit je vais recevoir demain un nouveau PC (mon actuel a plus de 5 ans :D) :

- AthlonXP 3700+, Point Of View 7600 GT 256, MB ASUS à base de nForce 4. Je vais bien voir ce que ça donne ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@master (of puppets ? ;) ) c'est le 464 a cassette , la plus belle inovation technologique de tout les temps :D (ben vi tu passe un quart d'heure a attendre que le jeu se charge , apres ça t'est a moitie endormi t'as plus envie de t'enerver quand tu joue donc moins de stress :P )

@death: bordel ou tu trouves des liens pareils ? :D

sinon , perso j'ai un atlhon a 1.8 ghz de base (OC a 2.2 Ghz stout simple ), je lui ait coller une 9600 pro et 1 Go de ram et franchement y'a de quoi se faire plaisir encore (bon battlefield a fond faut pas rever mais ca peut etre jouable en minimisant les details :delire: )

/me retourne se peter les oreilles sur un excellent boot de metallica :D

ps: on arrete de se moquer de l'amstrad , c'etait un jolie ptit ordi a la portée des bourses plus modestes :hm:

Modifié par helldraco
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

Chargement
×
×
  • Créer...

Information importante

By using this site, you agree to our Conditions d’utilisation.