Aller au contenu

Classement Des Meilleures Configs


fou de jeux

Messages recommandés

ps: on arrete de se moquer de l'amstrad , c'etait un jolie ptit ordi a la portée des bourses plus modestes flowers.gif

J'ai lu : "des bouseux plus modestes"

-->[]

zé un P4 2.4Ghz , Ati Radeonpowacolor 512Mb , un DD (maxtor) de 300Go et un DD (WD) externe de 80Go , deux barettes de 512 , une carte mére Gigabyte et sinon mon pére a une grosse voiture , j'ai un telephone Samsung , la club internet Box , une télécommande pour ma TV , un TV 30cm philips , une corbeille à linge , une lampe , un range crayon , des CD vierges dont un de marque Memorex , un telephone blanc , un pot de yaourt vide , des bonbons à la cerise , une imprimante canon I550 , des cours d'eco et de strat' pas rangé . Et voila j'ai fait le tour de mon bureau :delire: Demain je fait la salle de bain!

--[]------>

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ps: on arrete de se moquer de l'amstrad , c'etait un jolie ptit ordi a la portée des bourses plus modestes :delire:

Mea culpa pour le meli melo 464/6128 :hm: mais je ne me moque du maître CPC, rassure toi, j'en suis moi même l'heureux propriétaire d'un depuis presque 20ans :D

Sinon pour ma config, du classique, j'ai un HP portable, AMD 3000+, 512mo de ddr, GEForce4 64mo.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je profite de ce topic pour poser une question/config. J'ai un PC qui a 2 ans avec un proc correct (genre AMD 1,8Ghz) de la ram comme y faut (au pire j'en rachète c'est pas ce qu'il ya de plus cher) , mais une carte graphique vraiment naze (geforce de base de chez base).

J'ai pas envie de claquer des fortunes et tout changer mais j'aimerai pouvoir faire tourner des trucs récents( :delire: humm battlefield2) correctement. donc est ce que le simple fait d'acheter une bonne carte graphique (budget genre 200euros) peut suffir pour remettre ma bécane à peu près a niveau?

messieurs a vous ;) merki

Achete une Leadtek WinFast A6600 TD - 256 Mo TV-Out/DVI - AGP (NVIDIA GeForce 6600) , tu l'as entre 120 et 130 euros ,elle est facile à overclocker en plus :D .Avec la config que t'as ( il te faut 1 go ram ), tu feras tourner tout les jeux actuels ( sauf oblivion et condenmed) en 1200/780 detail à donf sans prob .

Par contre ton PC a 2ans et il possède un 1.8??? :D Le mien a bientot 5ans et j'ai un P4 1.9 :hm:

l'amd 2400 équivaut à un p4 à 2.2ghz .

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi, je propose que chacun donne sa plus petite config PC qu'il utilise encore aujourd'hui :hm:

Au moins, ça évitera l'étalage de l'argent.

Ou plutôt votre première configuration?

Allez : mon premier enfa.....ordinateur... fut un K6-2 200MHz 32 Mo ram EDO, avec carte 2D matrox mystic 400, carte 3D 3DFX Voodoo 1, avec un disque dur 2.1 Go :D

Pour faire avancer le sphiblik on pourrait donner la config la plus stable ,pour emuler tranquile ; celle pour jouer tranquile(la configue rêvé quoi :D ).

Ou on pourrait tout simplement effacer le topic !

C'est impossible, car tout les émulateurs sont loins de nécéssité la meme puissance :P .

Je profite de ce topic pour poser une question/config. J'ai un PC qui a 2 ans avec un proc correct (genre AMD 1,8Ghz) de la ram comme y faut (au pire j'en rachète c'est pas ce qu'il ya de plus cher) , mais une carte graphique vraiment naze (geforce de base de chez base).

J'ai pas envie de claquer des fortunes et tout changer mais j'aimerai pouvoir faire tourner des trucs récents( :delire: humm battlefield2) correctement. donc est ce que le simple fait d'acheter une bonne carte graphique (budget genre 200euros) peut suffir pour remettre ma bécane à peu près a niveau?

messieurs a vous ;) merki

Ca : http://www.prixdunet.com/details/MSI_NX6600GTVTD128E/ c'est de la top moumouten à un prix tout aussi topmoumouten

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Allez : mon premier enfa.....ordinateur... fut un K6-2 200MHz 32 Mo ram EDO, avec carte 2D matrox mystic 400, carte 3D 3DFX Voodoo 1, avec un disque dur 2.1 Go :delire:
Ouais, c'est à peu de choses près ce que j'ai toujours... :hm:
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

damned la bonne question :D

perso j'ai decouvert les joies du pc avec un 286 a 10 Mgz :hm:

n'empeche que grace a lui j'ai decouvert prince of persia (ouais ça tournait nickel dessus ;)) et les rpg (avec un jeux inconnu que personne connait ... dont j'ai completement bouffer le nom :delire:) et le dos 6.22 et windows 3.11 .... y'en a coulé de l'eau sous les ponts depuis ... que de souvenirs :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Mon premier pc c'était...euh non C'EST toujours mon P4 1.9 LOL....Les joies du pc je les ai découverte grace à la venue d'Internet.J'ai jamais éprouvé l'envie d'acheter un PC car cela m'était totalement inutile pour le prix que ca coutait et juste pour jouer....Avec enfin une bonne gestion accessible de la vidéo,du son...et la venue de XP,ca vaut maintenant vraiment le coup!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Achete une Leadtek WinFast A6600 TD - 256 Mo TV-Out/DVI - AGP (NVIDIA GeForce 6600) , tu l'as entre 120 et 130 euros ,elle est facile à overclocker en plus ;) .Avec la config que t'as ( il te faut 1 go ram ), tu feras tourner tout les jeux actuels ( sauf oblivion et condenmed) en 1200/780 detail à donf sans prob .

l'amd 2400 équivaut à un p4 à 2.2ghz .

GEforce 6600GT, ça pourrait peut être bien le faire après tout :delire: , je rajoute 512mo de ram et c'est parti!! ^^

Moi mon premier PC c'etait y'a 6 ans, un PIII 667mhz, geforce2 32mo, 128 mo de ram avec une HD seagate de 15go.Je l'avais acheté via Gateway. Une bonne machine, il tourne toujours impecc

Modifié par masterlol
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Mon premier PC... fut un Amstrad 2086 en 1993 qu'on nous avait refourgué :delire: Oooooh, le beau intel 8086 à 8 MHz ! A moi les joies du mode CG4 4 couleurs (noir, blanc, rose (certains diront "magenta") et cyan) et de l'EGA 16 couleurs ! J'ai pu jouer à Lemmings, pop-corn (un clône d'arkanoïd), Metal Mutant (que j'avais découvert sur Atari ^^), Prince of Persia, etc. Le tout sous Windows 2.03 !

Sinon, mon premier PC monté fut un Cyrix 166+ 16 Mo RAM EDO (un peu plus tard étendu à 32), Matrox Mystic 4 Mo, Sound Blaster AWE 32, lecteur CD et floppy (sans blague !) en 1997, sous Windows 95. Il est toujours dans les cartons d'ailleurs. On ne l'a arrêté que cette année.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

GeForce 6600GT, bon choix et pas trop cher.

Mon premier PC: un 486/66, DOS et Windows 3, il marche encore à la perfection même s'il est amoureusement emballé dans un placard (Il a une particularité intéressante: un double lecteur de disquettes 3p et 5p en un seul emplacement), j'ai aussi récupéré (stage) un 286/12 EGA également en parfait état de marche (avec un joli lecteur de disquettes 5p).

J'ai aussi un P2/400 128 Mo avec 2 cartes Voodoo 2, je l'ai mis sous DOS 6.22 et Win 3.11 pour faire un PC "abandonware" .

PC actuel: un P4C 3,2 1Go avec ATI 9800XT AGP, je ne sais pas encore par quoi je vais remplacer cette dernière à la rentrée, une Nvidia 7800GS peut-être, mais c'est cher (300€).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ma première machine: un Amstrad CPC 6128 avec lecteur de disquette (mais pas de cassette) obtenu en 88 ou 89, je sais plus trop

Côté PC, mon premier a été un Pentium 133Mhz (même pas MMX) avec 8Mo de RAM, 1Mo de mémoire vidéo et attention tenez vous bien, un disque dur géant de 1Go! C'était en 1996... Ha nostalgie...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ma première machine: un Amstrad CPC 6128 avec lecteur de disquette (mais pas de cassette) obtenu en 88 ou 89, je sais plus trop

Moi aussi ce fut ma première machine (sans parler de la 2600 qui est une console), mon père plus tard m'avait acheté le meuble avec le combo tuner TV :delire: c'était trop bon ce truc, transformer son CPC en TV!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

1° console : Philips Videopac+

1° ordi : Atari 520 STe

1° PC : Amstrad 1640HD

@Masterlol : le successeur des 6600GT dans le secteur des 150-200€ devrait pas trop tarder à sortir, si tu peux attendre encore quelques mois...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi, je propose que chacun donne sa plus petite config PC qu'il utilise encore aujourd'hui :delire:

Au moins, ça évitera l'étalage de l'argent.

Ce soir quand je rentre je la poste ^^ un bon vieux portable ThinkPad d'IBM dont j'ai pu le numéro mais dont je sens facilement les kilos ! Il aurait beaucoup servi à la place des pavés en mai 68.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ma plus petite config au niveau PC, c'est un 486 DX33... J'ai une carte mère qui doit trainer avec un 386SX desssus et la RAM je crois...

Ton Amstrad PC 1640 n'est pas une config plus petite que ça encore ? A moins que tu ne l'aies plus ;)

Mon Amstrad PC 2086, je l'ai encore quelque part dans les cartons (avec son DD de 40 Mo qui fait deux fois la taille des 100 Go actuels :delire: D'ailleurs, j'aimerais bien récupérer ce qu'il y a dessus mais y'a deux nappes pour ce seul DD :'( Je crois que l'une d'entre elle doit se brancher à un contrôleur ISA mais j'en suis pas certain).

Jedi : je veux bien voir une photo de ce truc là ^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ton Amstrad PC 1640 n'est pas une config plus petite que ça encore ? A moins que tu ne l'aies plus :delire:

C'était une plus petite config :

- XT 8086 @ 8Mhz

- 640Ko de RAM

- Disque dur 20Mo

- affichage MDA (texte uniquement)

- floppy 5,25" DD (320Ko par disquette)

- MS DOS 3.3

- pas de cartes son, pas de souris...

Mais j'l'ai plus :'(

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Qu'est ce que c'est que le jeu MAME ? je connais pas. il est bien graphiquement? désolé si je suis pas trop l'actualité des jeux vidéos mais est ce que vous pourriez me dire ce que cela signifie parce que etre sur des forums et sur des docs infos bah voila quoi ca laisse peu de temps a voir les news.

Nvidia is the best....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

Chargement
×
×
  • Créer...

Information importante

By using this site, you agree to our Conditions d’utilisation.