Aller au contenu

Probleme Dracula X


strangenono

Messages recommandés

Bonjour, je dispose de 2 isos différent de dracula X qui me donne le meme resultat : l' iso se lance et la je vois un chateau dans la tempete , super ! Mais des que j' appuis sur start, je me retrouve devant un jeu lamentable ou un personnage fait de boule et costumé comme richter avance et fouette des meduse violette! Jme suis dit que c' était peut etre un iso mort mais non alors ca doit etre une blague japonnaise, enfin bon j' avance donc et je me retouve devant une fille qui dit un truc en japonnais et la , plus rien. Pitié aidez moi ca faitr tellement longtemps que j' attend ce jeu alros si quelqu"' un peut m' aider. J' utilise Magic engine.

Merci

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Normal, tu utilises tes iso comme un manche à balet. Normalement avec tes iso, tu dois avoir des pistes audio (qu'il faudra convertir en WAV, si elles ne le sont pas), et un fichier .cue. C'est ce dernier ficheir qu'il faut utiliser. Avec un lecteur virtuel (Deamon tools, alcohol... ), il faut que tu charges ce fichier pour créer un CD virtuel du jeu.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour, je dispose de 2 isos différent de dracula X qui me donne le meme resultat : l' iso se lance et la je vois un chateau dans la tempete , super ! Mais des que j' appuis sur start, je me retrouve devant un jeu lamentable ou un personnage fait de boule et costumé comme richter avance et fouette des meduse violette! Jme suis dit que c' était peut etre un iso mort mais non alors ca doit etre une blague japonnaise, enfin bon j' avance donc et je me retouve devant une fille qui dit un truc en japonnais et la , plus rien. Pitié aidez moi ca faitr tellement longtemps que j' attend ce jeu alros si quelqu"' un peut m' aider. J' utilise Magic engine.

Merci

Oui ... il se pourrait que ton iso soit corrompu ...

Tu as de la chance si tu veux un iso sur: car l'iso de Dracula x est sur le site en ce moment :x

Normal, tu utilises tes iso comme un manche à balet. Normalement avec tes iso, tu dois avoir des pistes audio (qu'il faudra convertir en WAV, si elles ne le sont pas), et un fichier .cue. C'est ce dernier ficheir qu'il faut utiliser. Avec un lecteur virtuel (Deamon tools, alcohol... ), il faut que tu charges ce fichier pour créer un CD virtuel du jeu.

??? je vois pas comment on peut faire pour avoir de tel bug avec un iso sans piste audio ??? :class:

quoique j'avoue n'avoir jamais lancé un iso non conforme ;)

Modifié par Dark_Kaze
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ouin merci , en fait c bon je maitrise mon balais , je conné parfaitement le principe de l' image a monter, mon probleme venait de la configuration de magic engine , j' avais pas vu la fleche en dessous de mes lecteur cd et la il fallait y cocher "auto.

Merci quand meme pour l' aide

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour a tous d abord :x

bon en fait je doit dire que moi aussi j ai un probleme ....

le truc c est que moi aussi je tient trop au jeu chi no rondo

alors je m explique

j ai telecharger toutes les parties ici presente sur emu nova ( un site que j ai d ailleurs recommandé

a de nombreux amies felicitations a ceux qui s occupent du cite!! :class: )

mais le probleme est que une fois que j ai toutes les parties jai tout regrouper en utilisant le fichier.exe

alors apres j ai plein de fichier

j ai magic engine

et personnellement je ne sais absolument pas coment le faire fonctionner

je fait appel aux experts ;)

svp aidez moi :fleur:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est parce que tu n'utilise pas la bonne system card.

Dracula X étant une SCD, il te faut utiliser la V3. :P

alors je dois dire merci a ceux qui m ont repondu !!

d abord pour commencer car j ai fais un pas mais la marche n est pas finie lol

bon alors j ai suivi vos conseils et maintenant j ai tout mes fichiers flac en wav

(je c je suis pas tres............. enfin vla :D)

alors je me retrouve avec les fichiers wav

(les musiques sont cool^^)

mais avec les fichiers wav je ne sais absolument pas quoi en faire

(re je suis nul :D)

alors j ai fais un pas mais pitié lol

j aimerai finir

que faut il faire maintenant ??

merci d avance!

vive emunova ^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il faut utiliser un lecteur virtuel de CD, par exemple Deamon Tools:

http://www.daemon-tools.cc/dtcc/download.p...ategory&catid=5

Préférez la version 3.47, qui utilise encore la lecture analogique.

Ensuite, que tu as installé Damon Tool, tu il faut charger le fichier .cue (qui doit être dans le même dossier que celui des iso du jeu et des pistes WAV. Pour utiliser Deamon Tool, va lire le sujet Aidez-moi SVP, Deamon Tools ne s'ouvre pas.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il faut utiliser un lecteur virtuel de CD, par exemple Deamon Tools:

http://www.daemon-tools.cc/dtcc/download.p...ategory&catid=5

Préférez la version 3.47, qui utilise encore la lecture analogique.

Ensuite, que tu as installé Damon Tool, tu il faut charger le fichier .cue (qui doit être dans le même dossier que celui des iso du jeu et des pistes WAV. Pour utiliser Deamon Tool, va lire le sujet Aidez-moi SVP, Deamon Tools ne s'ouvre pas.

alors d abord je doit te dire merci

beaucoup car sa a beaucoup avancé

mais sa beug toujours.......

alors je m explique avec daemon tools j ai mis l image.cue dans le lecteur virtuel

dans magic engine moi aussi j ai des gros persos globuleux^^

j ai chercher et ensuite reussi a avoir un jeux........<_<

mais le truc c est que lol

deja il n y a pas de musiques et en plus les graphisme sont........

moches...

bizarre car j en ai deja vu des videos et images ou les graphismes etaient mieux....

mais la musique m inquiete

svp

aidez moi !!!!!!!

lol

merci d avance !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le problème de musique, je m'y attendais. En fait, il faut activer la lecture analogique. Pour se faire, tu fais un clique-droit sur l'icône de Daemon Tools, ensuite tu cliques sur OPTIONS et enfin, tu coches ANALOG AUDIO.

Pour le problème de graphisme, je me demande, si il s'agit réellement d'un problème. Tu peux comparer avec ceux du portage de Dracula X sur PC. Voir le sujet Portage de Dracula X sur PC.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le problème de musique, je m'y attendais. En fait, il faut activer la lecture analogique. Pour se faire, tu fais un clique-droit sur l'icône de Daemon Tools, ensuite tu cliques sur OPTIONS et enfin, tu coches ANALOG AUDIO.

Pour le problème de graphisme, je me demande, si il s'agit réellement d'un problème. Tu peux comparer avec ceux du portage de Dracula X sur PC. Voir le sujet Portage de Dracula X sur PC.

alors je doit dire quelque chose :P

j ai les musiques et les graphismes sont normaux en fete^^

(mais y a un truc de bizarre quand il y a de l eau le perso est tout bleu :siffle:

pi les videos quand on sauve des personnes n ont pas de son????)

par contre !!

les musiques sont sublimes !

et sa ratrape tout==> c etait le castlevania ultime qui me manquais (mon 2 prefere apres symphonie of the night :lol:

et je doit dire quelque chose d i mportant

merci trop trop a toi kekidi!! et a tous ceux qui m ont repondus

vive emunova !!!!!!!!

:)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

(mais y a un truc de bizarre quand il y a de l eau le perso est tout bleu o_O

pi les videos quand on sauve des personnes n ont pas de son????)

par contre !!

J'en connais un qui, d'après ces bugs, utilise une vieille version de Magic Engine (la 0.99B5 à tous les coup).

Récupère la dernière version en date (1.0.0 PR 10) sur le site officel et ces problèmes seront résolus.

Modifié par Squaresoft74
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 semaines après...
J'en connais un qui, d'après ces bugs, utilise une vieille version de Magic Engine (la 0.99B5 à tous les coup).

Récupère la dernière version en date (1.0.0 PR 10) sur le site officel et ces problèmes seront résolus.

salut tout le monde

merci pour l aide ;)

mais je suis deja super content que sa marche

sa faisait tellement longtemps que je voulais ce jeu !

merci emunova !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 1 mois après...
  • 6 mois après...
Salut.

Je crois que ça n'existe plus sur les dernières version du soft, mais j'en suis pas sûr. ;)

Oui. IL n'y a plus cette fonction sur les dernières versions de daemonTool(que j'ai essayé tout du moins).

Modifié par kain
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

Chargement
×
×
  • Créer...

Information importante

By using this site, you agree to our Conditions d’utilisation.