Aller au contenu

Portage De Dracula X Sur Pc


Messages recommandés

Il s'agit du nouveau projet d'Aaron Nanto qui s'était déjà essayé à ce genre de portage utilisant le logiciel GameMaker avec Lords of Thunder.

DracX_PC.jpg

DracX_PC2.jpg

J'avais secrètement testé la première ébauche d'Aaron, mais puisqu'il vient de rendre le projet publique , vous pouvez vous aussi maintenant y jeter un oeil et ça se passe ici. :pirate:

Modifié par Squaresoft74
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je vais de télécharger et de tester le projet. Au lancement du programme, ça rame comme pas possible, mais ensuite dès qu'on joue c'est très fluide. Est-ce que ce portage va apporter quelques chose de plus par rapport à la version PC-Engine? Une meilleure résolution? Des graphismes plus fin?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Hum, il me semble qu'il y a quelques années, Konami a fait interdire une tentative de traduction en Américain de Chi no Rondo ou bien une adaptation sur PC je sais plus (et je ne retrouev plus le lien)... J'espère u'ils se seront assouplis...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Est-ce que ce portage va apporter quelques chose de plus par rapport à la version PC-Engine? Une meilleure résolution? Des graphismes plus fin?

A priori non puisque tout est rippé de la version PC-Engine.

Hum, il me semble qu'il y a quelques années, Konami a fait interdire une tentative de traduction en Américain de Chi no Rondo ou bien une adaptation sur PC je sais plus (et je ne retrouev plus le lien)... J'espère u'ils se seront assouplis...

Konami avait fait interdire le project de copie (iso/mp3) du jeu.

http://thedump.classicgaming.gamespy.com/tg16/dracx/

Le jeu n'avait que 6 ans à ce moment là et 1999 est aussi l'année où la PC-Engine a vu sortir son dernier titre officiel (Dead of the Brain I & II).

Mais bon depuis de l'eau a coulé et on à ce jour on a toujours pas vu sortir quelque ré-édition officielle que ce ce soit de ce jeu sur une autre plateforme (non je ne compte pas la version daubée sur Snes :lol: ).

Modifié par Squaresoft74
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 7 mois après...
A priori non puisque tout est rippé de la version PC-Engine.

Konami avait fait interdire le project de copie (iso/mp3) du jeu.

http://thedump.classicgaming.gamespy.com/tg16/dracx/

Le jeu n'avait que 6 ans à ce moment là et 1999 est aussi l'année où la PC-Engine a vu sortir son dernier titre officiel (Dead of the Brain I & II).

Mais bon depuis de l'eau a coulé et on à ce jour on a toujours pas vu sortir quelque ré-édition officielle que ce ce soit de ce jeu sur une autre plateforme (non je ne compte pas la version daubée sur Snes :rolleyes: ).

Version daubée?? tu parles de la même version Snes qui offre des graphismes plus fins et plus jolis?? des musiques explosives equivalentes à la version Nec? .... Dans ce cas tu trompes de version.

Je trouve Dracula XX excellent !!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

Chargement
×
×
  • Créer...

Information importante

By using this site, you agree to our Conditions d’utilisation.