Aller au contenu

Jouer A Castlevania Rondo Of Blood


fazerclo

Messages recommandés

Faut décompresser l'archive (avec Winrar ou en cliquant sur le .exe) et ensuite il faut convertir les fichiers .flac en .wav (en cliquant sur le fichier .bat). A la fin, tu dois avoir 2 fichier .iso et le reste des .wav.

Ensuite tu peux prendre l'émulateur Magic Engine. Tu prend le lecteur Virtuel Deamon Tool pour monter l'iso et créer un CD virtuel sur ton disque dur. Tu prends les bios System_card et tu les décompresses dans le répertoir de Magic Engine. Après, dans le répertoire de Magic Engine, tu cherches le fichier PCE.INI. Tu l'ouvres avec Bloc-Note et tu le modifies pour indiquer à Magic-Engine quel est tout lecteur virtuel:

# ----

# CD-ROM settings

# ----

[cdrom];

; CD-ROM drive

; --

; 0 -> first CD-ROM drive [default]

; 1 -> second CD-ROM drive

; ...

;

drive=

;

; CD-ROM drive letter

; --

; (Windows 2000/XP only)

;

; D:

; E:

; ...

;

drive_letter=H:

Sinon, tout est expliqué avec des images dans le Magic-Engine

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

:delire: salut a tous

je n'arrive pas a faire fonctionner castlevania rondo of blood avec magic engine, pourriez vous me donner un coup de main?

J'ai telecharger les isos mais rien a faire!!

merci d'avance :delire:

j'ai bien decompresse les fichiers en FLACK mais je n'ai de fichiers DAT pour les convertir en WAV

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Après décompression, tu n'as pas de fichier extractor.bat ? Bizarre? C'est un fichier .bat et pas .dat. Mais si tu as réglé ton windows pour ne pas voir les extensions, tu ne verras pas de fichier .bat. Regardes si tu as un fichier qui se nomme extrator et double-clique dessus.

Sinon, as- tu bien les 18 archives:

[iSO-FLAC] Akumajou Dracula X - Chi no Rondo (J).part01.exe

[iSO-FLAC] Akumajou Dracula X - Chi no Rondo (J).part02.rar

...

[iSO-FLAC] Akumajou Dracula X - Chi no Rondo (J).part18.rar

?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Après décompression, tu n'as pas de fichier extractor.bat ? Bizarre? C'est un fichier .bat et pas .dat. Mais si tu as réglé ton windows pour ne pas voir les extensions, tu ne verras pas de fichier .bat. Regardes si tu as un fichier qui se nomme extrator et double-clique dessus.

Sinon, as- tu bien les 18 archives:

[iSO-FLAC] Akumajou Dracula X - Chi no Rondo (J).part01.exe

[iSO-FLAC] Akumajou Dracula X - Chi no Rondo (J).part02.rar

...

[iSO-FLAC] Akumajou Dracula X - Chi no Rondo (J).part18.rar

?

apres decompression, je me retrouve avec un fichier nommé DATA, un fichier nommé EXTRACTOR (commande ms-dos),un raccourci ms-dos, un document msinfo et puis 21 fichiers FLACK.Je double-clique sur le fichier extractor qui ouvre une fenetre ms-dos et me met:"le systeme ne peut executer le programme specifié" et "flack n'est pas retenu en tant que commande interne".Mais sinon j'ai bien les 18 archives

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Quelque chose sur ton système empêche la décompression de "Data.exe"

Essaie de double cliquer sur "Data.exe" et vois si les fichiers qu'il contient se décompressent ou non.

- Si oui :

Double clic par la suite sur "extractor.bat" pour finir la décompression du jeu.

- Si non:

Install WinRar et passe par lui pour extraire le contenu de "Data.exe"

Double clic par la suite sur "extractor.bat" pour finir la décompression du jeu.

Modifié par Squaresoft74
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Quelque chose sur ton système empêche la décompression de "Data.exe"

Essaie de double cliquer sur "Data.exe" et vois si les fichiers qu'il contient se décompressent ou non.

- Si oui :

Double clic par la suite sur "extractor.bat" pour finir la décompression du jeu.

- Si non:

Install WinRar et passe par lui pour extraire le contenu de "Data.exe"

Double clic par la suite sur "extractor.bat" pour finir la décompression du jeu.

c bon, il fallait que je passe par winrar pour extraire le data.exe et donc mes fichiers flack sont en wav.Bon je continue selon tes indications precedentes pour l'installation a proprement parler, MERKI! :class:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

c bon, il fallait que je passe par winrar pour extraire le data.exe et donc mes fichiers flack sont en wav.Bon je continue selon tes indications precedentes pour l'installation a proprement parler, MERKI! :class:

decidement je suis une vraie buse mais daemon tool tu le trouve ou.Tu dois te dire "quelle chevre"!!!!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ici :class:

http://www.daemon-tools.cc/dtcc/download.p...ategory&catid=5

Pour Magic Engine ici :

http://www.magicengine.com/uk_download_main.html

Avec les versions 1.0 de Magic Engine , la sélection du lecteur CD se fait directement via l'interface de l'émulateur.

Tu n'auras donc pas besoin de passer par ce que Kekidi t'a indiqué dans son post précédent.

Ce n'était à faire qu'avec les anciennes versions 0.99xx

Modifié par Squaresoft74
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ici :class:

http://www.daemon-tools.cc/dtcc/download.p...ategory&catid=5

Pour Magic Engine ici :

http://www.magicengine.com/uk_download_main.html

Avec les versions 1.0 de Magic Engine , la sélection du lecteur CD se fait directement via l'interface de l'émulateur.

Tu n'auras donc pas besoin de passer par ce que Kekidi t'a indiqué dans son post précédent.

Ce n'était à faire qu'avec les anciennes versions 0.99xx

ca y est ca fonctionne, il en a fallu du temps!!!ouf

Un grand MERCI a tout les deux vous m'enlevez une grosse epine du pied!Depuis le temps que j'en entendais parler de rondo of blood......

Mais maintenant ma manette n'est pas reconnu, je ne peux jouer qu'avec le clavier alors que les jeux hu-card passe sans souci avec la manette.J'utilise un usb psx adaptator!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ta manette est bien reconnue , pas de soucis. :class:

Le truc c'est qu'avec DraculaX , si aucune sauvegarde du jeu n'est détectée la la backup ram , alors il n'est pas possible de zapper l'intro du jeu.

Pas besoin donc de t'énerver sur la manette , laisse la filer jusqu'à l'écran titre , commence une partie et sauvegarde après un game over.

Au prochain lancement , comme une sauvegarde sera présente dans la backup ram , tu pourras zapper l'intro sans soucis.

Voilà , bon jeu ! :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 7 mois après...

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

Chargement
×
×
  • Créer...

Information importante

By using this site, you agree to our Conditions d’utilisation.