eternal-newbie Posté(e) le 13 février 2007 Signaler Partager Posté(e) le 13 février 2007 Transformers, ce fut d'abord des jouets, comme Jayce et les conquérants de la lumière ou Mask On peut les faire entrer alors, merci pour les précisions. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
eternal-newbie Posté(e) le 14 février 2007 Signaler Partager Posté(e) le 14 février 2007 (modifié) J'ai regardé DOOM ce soir et je suis mitigé. D'accord le film est très loin d'être un chef-d'oeuvre et j'ai trouvé la première partie assez longuette, mais le rythme s'accélère dans la seconde et quelque "répliques de marine" bien senties agrémentent le tout (le Big Fucking Gun, moi ça m'a fait marrer, ceux qui disent que la réplique est nul doivent être jaloux de pas l'avoir trouvé avant ). Je trouve que le film manque de monstre (en plus les lutins ne jettent pas de feu ), mais le peu qu'il-y-a réserve un certain "suspense", qu'un nombre plus important aurait probablement gâché. Depuis le premier DOOM on incarne un marine seul contre tous, en mettant en scène un commando le film trahi un peu l'esprit du jeu, mais d'un autre côté, seul le trois nous propose un héros identifiable et il a le charisme d'une huître , alors à choisir... Normalement DOOM est un univers à 200% masculin, pourquoi donc nous ont-ils collés des nanas? Bonne question, à laquelle je répondrais volontiers : J'en sais rien mais je suis tout à fait d'accord, c'est complètement con et en total décalage avec le matériau d'origine. Beaucoup reprochent au film la crétinerie de son scénario. C'est vrai, mais en même temps c'est DOOM, faut pas non plus espérer du LELOUCH. En bref, au départ vous avez un jeu composé de gros flingues, de gros monstres, ainsi que d'un scénario qui, sans problème, tient en grosses lettres sur la poitrine de Jane BERKINE. Et a l'arrivée, un film qui dispose des mêmes ingrédients (notons au passage la petite référence avec le personnage de docteur CARMACK). Que l'on ralle en voyant Resident Evil: Apocalypse c'est compréhensible, par contre pour DOOM, je vois pas trop à quoi on peut s'attendre d'autre . Modifié le 14 février 2007 par eternal-newbie Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Pouyou-pouyou Posté(e) le 6 août 2007 Signaler Partager Posté(e) le 6 août 2007 Return to Castle Wolfenstein, bientôt dans un ciné près de chez vous. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Yahiko Posté(e) le 6 août 2007 Signaler Partager Posté(e) le 6 août 2007 (modifié) C'est pas Uwe Boll, c'est déjà ça... PS : Les céréales a moitiés molles c'est pas top, je buterais bien celui qui n'a pas fermé le sac... Ce qui équivaut à un suicide en fait... Modifié le 6 août 2007 par Yahiko012000 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
leo03 Posté(e) le 6 août 2007 Signaler Partager Posté(e) le 6 août 2007 Y'a painkiller aussi qui serait adaptée... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Yahiko Posté(e) le 7 août 2007 Signaler Partager Posté(e) le 7 août 2007 Minesweeper : The Movie Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
eternal-newbie Posté(e) le 13 octobre 2007 Signaler Partager Posté(e) le 13 octobre 2007 (modifié) Vous saviez qu'il existe BloodRayne 2 et 3, réalisés, comme le premier, par Uwe Boll? Modifié le 13 octobre 2007 par eternal-newbie Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
The Jedi Posté(e) le 14 octobre 2007 Signaler Partager Posté(e) le 14 octobre 2007 A part toi et Boll je pense que personne ne le savait en effet. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Alex57 Posté(e) le 23 octobre 2007 Signaler Partager Posté(e) le 23 octobre 2007 Mise à part Doom et Silent hill, c'est les deux seuls films tirés d'un jeu vidéo qui sont potables. Le reste, c'est bon pour la poubelle. Resident Evil ne respecte en rien le jeu donc il n'est pas à mettre dans cette catégorie. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Antekrist Posté(e) le 23 octobre 2007 Signaler Partager Posté(e) le 23 octobre 2007 Rhoh si, y'a Double Dragon aussi. Comment ça non? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Alex57 Posté(e) le 23 octobre 2007 Signaler Partager Posté(e) le 23 octobre 2007 C'est de Paul Anderson: Double Dragon, donc ces forcèment pourri. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Elgaern Posté(e) le 10 novembre 2007 Signaler Partager Posté(e) le 10 novembre 2007 D'après cette news, Mark Wahlberg incarnerait Max Payne dans l'adaptation ciné du jeu éponyme... En tous cas niveau ressemblance physique, ça colle déjà plus que le gars pour Hitman je trouve Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
faab Posté(e) le 15 novembre 2007 Signaler Partager Posté(e) le 15 novembre 2007 Il ne s'agit pas d'une adaptation d'un jeux video mais a noter que Dragon Ball va etre adapté au cinema ( lien ) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
eternal-newbie Posté(e) le 15 novembre 2007 Signaler Partager Posté(e) le 15 novembre 2007 (modifié) J'espère de tout coeur que c'est une intox. Justin Chatwin en Goku ?! Même pour incarner Bulma il ne serait pas assez viril ! James Masters en Piccolo. Moai... A la limite, plutôt en Vegeta. Modifié le 15 novembre 2007 par eternal-newbie Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Elgaern Posté(e) le 15 novembre 2007 Signaler Partager Posté(e) le 15 novembre 2007 Allocine confirme l'info... Pas convaincu du résultat mais attendons de voir... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Alex57 Posté(e) le 15 novembre 2007 Signaler Partager Posté(e) le 15 novembre 2007 Encore une licence qui s'apprette a être gâché d'après ce que je vois... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
faab Posté(e) le 21 novembre 2007 Signaler Partager Posté(e) le 21 novembre 2007 (modifié) J'avais pas envie de creer un topic special pour ça , mais voila une serie de 5 petites videos fait par des fans qui imaginent la vie des personnages de street fighter 10 ans apres Street fighter later years ça m'a bien fait delirer Modifié le 21 novembre 2007 par faab Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
The Jedi Posté(e) le 21 novembre 2007 Signaler Partager Posté(e) le 21 novembre 2007 DBZ était prévu depuis longtemps mais le projet avait été annulé pour je ne sais trop quelle raison. J'aurais bien une adaptation dans le style de Bewulf, toute en 3D réaliste. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mitri Posté(e) le 21 novembre 2007 Signaler Partager Posté(e) le 21 novembre 2007 DBZ était prévu depuis longtemps mais le projet avait été annulé pour je ne sais trop quelle raison il y a donc un dieu qui nous protege! joie! Une offrande d'une N64 pour la peine. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Seb nukem Posté(e) le 13 décembre 2007 Signaler Partager Posté(e) le 13 décembre 2007 Uwe s'est surpassé : http://inthenameoftheking.com/ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
erematrus Posté(e) le 24 décembre 2007 Signaler Partager Posté(e) le 24 décembre 2007 J'en salive d'avance http://www.inpactvirtuel.com/news/21730-kr...hter-chunli.htm Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Elgaern Posté(e) le 24 décembre 2007 Signaler Partager Posté(e) le 24 décembre 2007 On est deux... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
eternal-newbie Posté(e) le 24 décembre 2007 Signaler Partager Posté(e) le 24 décembre 2007 Trois! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Seb nukem Posté(e) le 28 décembre 2007 Signaler Partager Posté(e) le 28 décembre 2007 quatre ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ti Dragon Posté(e) le 28 décembre 2007 Signaler Partager Posté(e) le 28 décembre 2007 Cinq ! C'est bien, on sait compter Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés