Aller au contenu

Adapation Ciné Des Jeux...


FUNFOX

Messages recommandés

J'ai hâte de le voir avec des potes. Parce que là, franchement, ça s'annonce comme un nanard de première :P

Ouai, c'est clair.Et d'ici qu'ils nous pondent un KoF tiré du film, comme pour street fighter movie, ce serrait le pOnpOn. :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 126
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

  • 2 semaines après...

Je viens de voir la vidéo, et franchement, la bande annonce est pas mal du tout.

Aurait-on enfin une véritable bonne adaptation ?

En tout cas, même si ça ne respecte pas à fond le scénario de la trilogie des sables du temps, ça a l'air d'être assez fidèle à l'ambiance.

Bon, ceci dit, on n'est pas à l'abri d'une bouse, même si ça s'annonce plutôt bien quand on sait que le père Bruckenheimer est derrière. Par contre, le truc qui me gène, c'est le Disney au début du film. Mais bon, si c'est du même tonneau que Pirate des Caraïbes (ou comment faire un blockbuster avec une attraction), ça peut le faire.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

D'après ce que j'ai pu comprendre, le film prend quelques libertés par rapport au jeu, et ca peut donner quelque chose de bon à mon avis. Ensuite il faut voir si l'esprit du jeu est respecté comme dit hammerhead.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

tu sais hammerhead, Disney pictures, va falloir s'habituer, ils ont vu que les films peuvent etre bien plus rentables que les dessins animés de ces dernières années... ils ont opéré à mon avis un virage stratégique...

Si Mickey à racheté Marvel, il y a fort à parier qu'ils vont l'exploiter à mort ! (Et le jour ou ils font une attraction "danger room" à disneyland, je suis client !)

tiens, divagons sur les conséquences sur les Jeux vidéos...

Vu que marvel vs street fighter existe, j'attends de voir Zangief faire un marteau pilon sur dingo, ça peut etre drole...

Et mickey en tenue de X-men, ça ne peut que le faire...

Hey ! mais revenez !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 4 semaines après...
Donc tes gouts, c'est de la merde ? :vicieux:

Tu sais, l'égout et les couleuvres, ça ne se discute pas.

Mais bon, c'est le genre de film à regarder avec ses potes. C'est simple, ça fait tout pour ne pas être comique, mais c'est tellement naze qu'on en rit.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour ce qui est du film prince of persia ubisoft à annoncé un nouveau jeu de la série qui doit sortir en ...Mai 2010 comme le film

http://www.jeuxvideo.com/news/2009/0003893...les-oublies.htm

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 1 mois après...

C'est surtout que Hollywood a compris qu'adapter de grandes licences du jeu-vidéo en film raménerait beaucoup de fans dans les salles et ferait un max de bénéfices. :P

Sinon j'ai cru reconnaître pas mal de personnages, mais j'ai pas pu identifier la fille qui sort avec Jin, vous avez une idée?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

On reconnait quelques personnages...

Mais... Les coups portés semblent être aussi violent que lorsque votre petit(e) frère/soeur vous tapait dessus (ou inversement)... :P

Et si les combats se déroulent tous dans cette petite arène fermée et sombre, le film sera à la hauteur de sa bonde annonce, c'est à dire à :P ...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je viens de me rendre compte que je possède un film de Uwe Boll en DVD... Je... Enfin... Mon dieu...

Le frère et la sœur de ma copine m'ont offert King Rising à noël dont le nom complet n'est autre que In the Name of the King : A Dungeon Siege Tale, l'adaptation du hack'n slash Dungeon Siege.

Même si j'ai trouvé Postal plaisant (en deux fois en mangeant), idiot et bien décalé en le regardant au 828ème degré, la je ne le sens pas.

Je verrais bien...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je viens de me rendre compte que je possède un film de Uwe Boll en DVD... Je... Enfin... Mon dieu...

Le frère et la sœur de ma copine m'ont offert King Rising à noël dont le nom complet n'est autre que In the Name of the King : A Dungeon Siege Tale, l'adaptation du hack'n slash Dungeon Siege.

Même si j'ai trouvé Postal plaisant (en deux fois en mangeant), idiot et bien décalé en le regardant au 828ème degré, la je ne le sens pas.

Je verrais bien...

Ho quel Boll :delire: !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 4 mois après...
Je possède 6 films de Uwe Boll !

Etant fan de jeux vidéo et collectionnant même les adaptations cinématographiques, pas le choix. ><

Attends, je vais appeler les hommes en blanc, ils vont te faire faire une petite promenade :mellow:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

Chargement

×
×
  • Créer...

Information importante

By using this site, you agree to our Conditions d’utilisation.