eternal-newbie Posté(e) le 18 novembre 2006 Signaler Partager Posté(e) le 18 novembre 2006 Je crois que pour configurer ma mule j'avais suivi les tutos sur le site officiel, tout fonctionne bien. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
HeadShotDTC Posté(e) le 19 novembre 2006 Signaler Partager Posté(e) le 19 novembre 2006 Moi j'ai une LiveBox et j'utilise microtorrent sans problème ( pas de config des ports du routeur nécessaire, il s'occupe de tout ) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dr4g4n Posté(e) le 7 décembre 2006 Signaler Partager Posté(e) le 7 décembre 2006 oui c'est possible... que je sois devenu un archéologue depuis que j'ai rejoué à Rick Dangerous sur Caprice32 - oui ça ce prononce Dragan - non ce n'est pas mon prénom rendez-vous aux prochains topics abandonnés Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés