Aller au contenu

Vmware


ness62

Messages recommandés

Bon ben tjrs pas de sound ni avec 3.1 ni avec 98 en fait le requester me dit qu'il faut au mini un 98SE et con comme je suis ben j'ai mis un Simple windooz 98 ,pas grave .

Sinon internet vui ca roule .Firfoxe ne veut pas s'installer je pense y mettre une ancienne version .

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 88
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Merci Jedi ,et en voici deux autres

http://www.infos-du-net.com/actualite/6430-calmira-XP.html

http://calmira.free.fr/

Je renifle un peu BeOS Max ou Qnx quoi que ce dernier je dois encore l'avoir sur un CD de Dream ou Login .Allez vais faire un Gros Vmware de 3 Go tant qu'a faire >Windooz 98 DE ,BeOs , Qnx

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tiens d'ailleurs, pour ceux émulant Windows 3.11 sous Windows XP avec VMware: http://www.pcinpact.com/actu/news/27160-Ca...a-modernite.htm

Sigounet en a déjà parlé ^^

Je renifle un peu BeOS Max ou Qnx quoi que ce dernier je dois encore l'avoir sur un CD de Dream ou Login .Allez vais faire un Gros Vmware de 3 Go tant qu'a faire >Windooz 98 DE ,BeOs , Qnx

Je serais prendeur de QNX si t'a moyen :P

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon, j'installe Win 98SE mais j'ai quelques questions :

Comment on injecte des fichiers du HDD physique au HDD virtuel de VMWare ?

VMWare émule un modem ou une carte réseau en mode NAT ? car j'arrive a rien avec Win 3.1...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

La gestion du drag 'n' drop fait partie des VMWare Tools. Donc si y en a pas pour l'OS virtuel, ça ne marchera pas. Sinon un partage de disque en réseau ça doit être faisable... Faut peut être utiliser Samba, car je ne sais pas si Windows XP est capable de faire une connexion avec un Windows 3.1...

En tout cas, tu devrais pouvoir utiliser un CD-RW si ton W3.1 reconnait le lecteur CD.

Ce n'est pas Windows 3.1 qui est chargé de ça... Les pilotes de lecteur de CD sont chargés au démarrage via le DOS. C'est dans le config.sys et l'autoexec.bat.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Monsieur le Web Master ,

Je tiens a vous dire que si je veux installer VmWare server sur ma Mandriva ,c'est tout simplement que le disque dur ayant cette distribution n'aura pas windooz d'installé sauf sous cette émulation ,et encore un simple win98 ou Me et se retrouvera sur un ordinateur dédié .

Donc pas d'astuce ^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 11 mois après...

Le support est encore expérimental et très loin d'être stable (y a un thread sur le forum de VMWare à ce sujet d'ailleurs). VMWare Workstation en dispose d'ailleurs depuis un certain temps. Option désactivée par défaut, activable en éditant un fichier vmx. VMWare Server et à ma connaissance VMWare Player ne disposent pas de cette fonctionnalité.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il s'agit donc d'une future version de Fusion et pas des versions actuelles de Workstation, Server et encore moins Player. Peut être que Workstation et Server sont instable mais cette version de Fusion à l'air d'être tout sauf instable confer Max Payne 2, Tony Hawks et 3DMax de la vidéo ...

Apparemment la version présentée est pour OSX mais elle n'est pas encore sortie, donc il faudra sûrement attendre plus encore pour Linux.

Cela dit c'est une sacrée avancée et je me demande bien comment ils gèrent ça.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il s'agit donc d'une future version de Fusion et pas des versions actuelles de Workstation, Server et encore moins Player. Peut être que Workstation et Server sont instable mais cette version de Fusion à l'air d'être tout sauf instable confer Max Payne 2, Tony Hawks et 3DMax de la vidéo ...

Apparemment la version présentée est pour OSX mais elle n'est pas encore sortie, donc il faudra sûrement attendre plus encore pour Linux.

Cela dit c'est une sacrée avancée et je me demande bien comment ils gèrent ça.

Tu ne m'as pas bien lu Marc. Ceci est expérimental (et d'ailleurs la vidéo ne vient pas de VMWare eux même) mais Workstation en dispose déjà que ce soit sous Windows ou Linux (faut juste l'activer dans un fichier de config de la VM, voir - comme quoi c'est absolument pas une nouveauté) mais ni Server, ni Player (pour ce dernier j'en suis pas tout à fait sûr) n'en disposent actuellement.

D'après un employé de VMWare (du moins quelqu'un qui se présente comme tel), l'accélération 3D est avant tout là pour répondre aux clients ayant besoin d'applications de CAO et de 3D (voir , l'intervention de Opieum .

Edit :P/b] Tant que j'y pense, dès fois que certains auraient mis à jour leur noyau Linux vers le dernier en date (2.6.20), VMWare Server n'arrive pas à s'installer dessus (la compilation du module vmmon échoue). Apparemment, il ne faut pas activer le support de la virtualisation dans le noyau. VMWare Player ne s'installe pas non plus, mais pour lui, il y a une solution qui fonctionne (j'ai etsté) : http://www.vmware.com/community/thread.jspa?messageID=571884

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

Chargement

×
×
  • Créer...

Information importante

By using this site, you agree to our Conditions d’utilisation.