Kékidi Posté(e) le 16 février 2006 Signaler Posté(e) le 16 février 2006 L'équipe de Project64 travaille sur une nouvelle technique de recompilation, pour la prochaine mouture 1.7. Pour l'instant elle ne semble pas très rapide, mais elle permet d'émuler des jeux, qui jusqu'à présent ne se lançaient même pas. Par exemple, les Star Wars, comme Rogue Squadron ou Battle for Naboo, sont maintenant partiellement émulés. D'autres jeux Lucas Arts comme Indiana Jones and the Infernal Machine le sont également. Plus de renseignements et plein d'images, dans le sujet lle GFX, sur le forum Emutalk. Citer
Bienew Posté(e) le 16 février 2006 Signaler Posté(e) le 16 février 2006 je n'arrive pas à allez sur le site officiel de pj64 ?!? c'est normal ? Citer
Kékidi Posté(e) le 16 février 2006 Auteur Signaler Posté(e) le 16 février 2006 Merci de ton soutient. je n'arrive pas à allez sur le site officiel de pj64 ?!? c'est normal ? idem Sinon, sur Emutalk, il y a un sondage pour savoir quelles seraient les nouvelles fonctions que vous voudriez voir dans la prochaine version: * High texture replacement * Net play * Quick switching mempacks * Configuring short cut keys * 7zip support * Cheat Creation tools * Transfer pak for pokemon stadium * Save selected plugin per game * Backup instant saves * Better widescreen support Citer
gilgamesh Posté(e) le 16 février 2006 Signaler Posté(e) le 16 février 2006 (modifié) Malheureusement, une attaque du site le rend indisponible, sans date connue de retour. :'( Modifié le 16 février 2006 par gilgamesh Citer
Invité Invité Posté(e) le 16 février 2006 Signaler Posté(e) le 16 février 2006 moi c'est clair qu'il s'agit du netplay . Citer
Link83 Posté(e) le 17 février 2006 Signaler Posté(e) le 17 février 2006 Au risque de passer pour un noob, c'est quoi "High textures replacement" ? Depuis quand la N64 a des textures haute definition ? Citer
Ti Dragon Posté(e) le 17 février 2006 Signaler Posté(e) le 17 février 2006 Au risque de passer pour un noob, c'est quoi "High textures replacement" ? Depuis quand la N64 a des textures haute definition ? Eh bien, je pencherais pour une amélioration du rendu des jeux comme pour Zelda 64, non ? Citer
The Jedi Posté(e) le 17 février 2006 Signaler Posté(e) le 17 février 2006 Justement la N64 n'a pas de texture haute définition. Le plugin vidéo de Rice bénéficie déjà de cette fonctionnalité et c'est plus un ajout qu'une émulation particulière: ça remplace effectivement les textures du jeu par d'autres (qu'il faut avoir) beaucoup plus belles. Citer
R O C K Posté(e) le 17 février 2006 Signaler Posté(e) le 17 février 2006 oui j'en parle de la gestion HD du plugin Rice dans le tuto 1964 je crois (auto pub...) Citer
Kékidi Posté(e) le 17 février 2006 Auteur Signaler Posté(e) le 17 février 2006 Au risque de passer pour un noob, c'est quoi "High textures replacement" ? Depuis quand la N64 a des textures haute definition ? On en parle dans le sujet Patch graphique pour Zelda. Citer
Link83 Posté(e) le 18 février 2006 Signaler Posté(e) le 18 février 2006 (modifié) On en parle dans le sujet Patch graphique pour Zelda. C'est décidé ! Pour moi c'est les textures haute définition ! PS: Le pack haute définition de zelda que j'ai testé n'offre pas des hautes définitions sur toutes les tectures. Quelqun aurait'il une adresse ou avour un pack qui inclut toutes les textures ? Modifié le 18 février 2006 par Link83 Citer
Cyrille Posté(e) le 19 février 2006 Signaler Posté(e) le 19 février 2006 ... mais elle permet d'émuler des jeux, qui jusqu'à présent ne se lançaient même pas... Ah ah !!! Cela voudrait-il dire que je pourrais peut-être un jour jouer à World Driver Championship sur mon PC ??? Paraitrait que Boss Games ont fait des trucs bizarres dans ce jeu et un autre (Stunt je sais pas quoi), nan ? Vivement la prochaine version !!! P.S. : oulala, longtemps que j'ai pas posté moi ! Citer
gilgamesh Posté(e) le 19 février 2006 Signaler Posté(e) le 19 février 2006 J'ai bien essayé avec plusieurs plugins, mais rien à faire pour World Driver Championship. Je n'obtiens qu'un vilain écran noir. p.s.: J'utilise la version 1.7 de Project64 :'( Citer
Bienew Posté(e) le 19 février 2006 Signaler Posté(e) le 19 février 2006 comment tu fais ? elle est toujours en béta nan ? Citer
Cyrille Posté(e) le 19 février 2006 Signaler Posté(e) le 19 février 2006 (modifié) Pareil pour moi. J'avais lu sur Emultalk que quelqu'un avait réussi à accèder au menu mais c'est tout (il y avait des screenshots et on voyait déjà qu'ils étaient pas bien émulés). Edit : de quoi en beta (la ROM ou le jeu ?) parce que le jeu il existe bien (je l'ai en cartouche) Modifié le 19 février 2006 par Cyrille Citer
gilgamesh Posté(e) le 19 février 2006 Signaler Posté(e) le 19 février 2006 Oui, c'est la version beta de Project64 1.7, il y a eu de nombreuses mises à jour. A part en ce moment, du fait que le site est fermé. Citer
Invité Invité Posté(e) le 20 février 2006 Signaler Posté(e) le 20 février 2006 pj64 1.7 devient "payant" ... il faut donné des don pour avoire un access privé pour le dl. Citer
Pouyou-pouyou Posté(e) le 20 février 2006 Signaler Posté(e) le 20 février 2006 La béta seulement je crois. Citer
Orbital Posté(e) le 20 février 2006 Signaler Posté(e) le 20 février 2006 (modifié) Oui on dirait qu'il faut payer pour voir les nouveautés en avant premières, bref, vraiment rien qui change pour 99% des utlisateurs... Modifié le 20 février 2006 par Orbital Citer
Kékidi Posté(e) le 14 mars 2006 Auteur Signaler Posté(e) le 14 mars 2006 Qui veut aider le site de Project64? Il cherche un programmeur PHP & SQL pour modifier différente chose sur le site, notamment pour qu'il soit plus dynamique. C'est à dire pour les mises à jours soient plus automatiques et instinctives. Project64 News Citer
Bienew Posté(e) le 14 mars 2006 Signaler Posté(e) le 14 mars 2006 Au faite la beta est enfin disponible ? Citer
Kékidi Posté(e) le 14 mars 2006 Auteur Signaler Posté(e) le 14 mars 2006 Pour avoir la Beta, il faut faire une donation. Sinon, il faudrait attendre la sortie officielle de la nouvelle version. Quand? peut-être à la même date que l'année dernière, c'est à dire le premier avril. Citer
Mister Blaster Posté(e) le 17 mars 2006 Signaler Posté(e) le 17 mars 2006 Autant attendre la version finale, ça donne plus de suspense lool, sinon pour l'instant je suis très satisfait de la version 1.6 qui fonctionne mieux que la précédente (c'est logique...) mais j'espère qu'ils referont de nouvelles versions des plugin de base, qui avaient subi une grosse évolution tout de même (surtout le plugin de Jabo). En tout cas, j'attends un Project64 beaucoup plus efficace ! Citer
Kékidi Posté(e) le 31 mars 2006 Auteur Signaler Posté(e) le 31 mars 2006 Demain, nous sommes le 1ier avril, alors espérons que nous verrons sortir la nouvelle version de Project 64. Citer
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