Keylogger Posté(e) le 22 décembre 2005 Signaler Partager Posté(e) le 22 décembre 2005 Salut a tous, J'ai vu je ne sais plus où un patch qui permet d'améliorer les textures du jeu Zelda ocarina of time! Je trouve ce patch super cool mais je n'arrive pas a mettre la main dessus. Quelqu'un pourrait m'aider, SVP? Merci ps: existe-t-il le même genre de patch pour d'autres jeux? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kékidi Posté(e) le 22 décembre 2005 Signaler Partager Posté(e) le 22 décembre 2005 Ca doit être ici, et aussi sur le forum Players-art. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Keylogger Posté(e) le 23 décembre 2005 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 23 décembre 2005 Merci bien! Ya rien a dire, c'est trop beau! Est-ce que ca marcherait sur console? Par exemple si je fais tourner la rom avec un émulateur sur GameCube, le jeu sera pareil? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
The Jedi Posté(e) le 23 décembre 2005 Signaler Partager Posté(e) le 23 décembre 2005 C'est une fonction propre au plugin Rice Video donc sur un émulateur sur Cube je ne pense pas que ça soit faisable. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Keylogger Posté(e) le 23 décembre 2005 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 23 décembre 2005 Par contre, je n'arrive pas a les utiliser! J'utilise PJ64 1.6, j'ai créé le dossier "texture_dump" dans "plugin" j'ai installé les textures, j'ai essayé de configurer correctement RiceVideo 6.1.0c mais ca ne marche pas! Comment puis-je faire? Merci Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Bienew Posté(e) le 23 décembre 2005 Signaler Partager Posté(e) le 23 décembre 2005 le plugin rice ne marche qu'avec 1964 chez moi , ça vient peut être de la ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Keylogger Posté(e) le 23 décembre 2005 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 23 décembre 2005 non, le plugin rice marche parfaitement avec PJ64 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
R O C K Posté(e) le 23 décembre 2005 Signaler Partager Posté(e) le 23 décembre 2005 C'est sûr que ça peut pas marcher sur N64, car cette console ne gère pas les textures haute résolution... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Alexb Posté(e) le 23 décembre 2005 Signaler Partager Posté(e) le 23 décembre 2005 Par contre, je n'arrive pas a les utiliser! J'utilise PJ64 1.6, j'ai créé le dossier "texture_dump" dans "plugin" j'ai installé les textures, j'ai essayé de configurer correctement RiceVideo 6.1.0c mais ca ne marche pas!Comment puis-je faire? Merci Dans le dossier texture_dump, tu as bien cree un dossier du nom du jeu et mis les fichiers dedans car si tu as mis directement les fichiers dans texture_dump, ca ne peut pas marcher ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité_Keylogger Posté(e) le 24 décembre 2005 Signaler Partager Posté(e) le 24 décembre 2005 Oui c'est ce que j'ai fais! Mais ca ne marche pas! Je pense qu'il doit y avoir des réglages à faire avec le plugin rice Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Keylogger Posté(e) le 29 décembre 2005 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 29 décembre 2005 personne ne sait? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Le Hurleur Posté(e) le 29 décembre 2005 Signaler Partager Posté(e) le 29 décembre 2005 Sur le forum GameTronik, il y a un topic sur ce sujet : http://www.gametronik.com/forum/index.php?showtopic=8659. Dans le premier message, ils donnent un lien vers un tutorial. Je n'ai pas encore essayé (pas eu le temps). Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Alexb Posté(e) le 29 décembre 2005 Signaler Partager Posté(e) le 29 décembre 2005 J´ai teste pour voir par curiosite ce que ca donnait des que ce post a ete cree. Je n´ai eu aucun souci, ca marche chez moi avec project64 en suivant les consignes de config du plugin du forum dont Kekidi avait mis le lien. T´as teste tout ce qu´il mettait ? J´ai teste pour Mario64, Zelda OOT et Mario Kart : pour ce dernier, je n´ai pas trop vu la difference ! Au lancement du jeu, on a un ecran noir ou s´affichent textuellement tout les textures qui se chargent. Pour Zelda, c´est vraiment bien : l´ecriture des dialogues est clean sauf pour les caracteres accentues du francais ! Les icones du menu et du jeu sont clean aussi. Les textures des decors rendent bien mais il reste encore pas mal de choses a faire, rien d´etonnant ! Pour Mario64, les elements de menu sont la aussi plus nets. Le decor rend bien aussi. Les modifs ne denaturent pas le jeu au moins ! Ca serait bien s´ils pouvaient ameliorer tout comme Zelda la police des textes de dialogue car ca me donne la migraine sur mon ecran ! J´aurais bien aime voir pour Golden Eye mais apparemment le site ne propose pas encore les textures en telechargement ! Enfin, ce boulot monstre semble porter ses fruits ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés