Aller au contenu

Du Nouveau Sur Project64


Kékidi

Messages recommandés

L'équipe de Project64 travaille sur une nouvelle technique de recompilation, pour la prochaine mouture 1.7. Pour l'instant elle ne semble pas très rapide, mais elle permet d'émuler des jeux, qui jusqu'à présent ne se lançaient même pas. Par exemple, les Star Wars, comme Rogue Squadron ou Battle for Naboo, sont maintenant partiellement émulés. D'autres jeux Lucas Arts comme Indiana Jones and the Infernal Machine le sont également.

Plus de renseignements et plein d'images, dans le sujet lle GFX, sur le forum Emutalk.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

:siffle::lol:
Merci de ton soutient. :D
je n'arrive pas à allez sur le site officiel de pj64 ?!? c'est normal ?
idem :angry:

Sinon, sur Emutalk, il y a un sondage pour savoir quelles seraient les nouvelles fonctions que vous voudriez voir dans la prochaine version:

* High texture replacement

* Net play

* Quick switching mempacks

* Configuring short cut keys

* 7zip support

* Cheat Creation tools

* Transfer pak for pokemon stadium

* Save selected plugin per game

* Backup instant saves

* Better widescreen support

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Au risque de passer pour un noob, c'est quoi "High textures replacement" ? Depuis quand la N64 a des textures haute definition ? :siffle:

Eh bien, je pencherais pour une amélioration du rendu des jeux comme pour Zelda 64, non ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Justement la N64 n'a pas de texture haute définition. Le plugin vidéo de Rice bénéficie déjà de cette fonctionnalité et c'est plus un ajout qu'une émulation particulière: ça remplace effectivement les textures du jeu par d'autres (qu'il faut avoir) beaucoup plus belles.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

On en parle dans le sujet Patch graphique pour Zelda.

:wacko: C'est décidé ! Pour moi c'est les textures haute définition !

PS: Le pack haute définition de zelda que j'ai testé n'offre pas des hautes définitions sur toutes les tectures. Quelqun aurait'il une adresse ou avour un pack qui inclut toutes les textures ?

Modifié par Link83
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

... mais elle permet d'émuler des jeux, qui jusqu'à présent ne se lançaient même pas...

Ah ah !!! Cela voudrait-il dire que je pourrais peut-être un jour jouer à World Driver Championship sur mon PC :D ???

Paraitrait que Boss Games ont fait des trucs bizarres dans ce jeu et un autre (Stunt je sais pas quoi), nan ?

Vivement la prochaine version !!!

q6ibounce.gif

P.S. : oulala, longtemps que j'ai pas posté moi !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pareil pour moi. :D

J'avais lu sur Emultalk que quelqu'un avait réussi à accèder au menu mais c'est tout (il y avait des screenshots et on voyait déjà qu'ils étaient pas bien émulés).

Edit : de quoi en beta (la ROM ou le jeu ?) parce que le jeu il existe bien (je l'ai en cartouche)

Modifié par Cyrille
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 3 semaines après...

Autant attendre la version finale, ça donne plus de suspense lool, sinon pour l'instant je suis très satisfait de la version 1.6 qui fonctionne mieux que la précédente (c'est logique...) mais j'espère qu'ils referont de nouvelles versions des plugin de base, qui avaient subi une grosse évolution tout de même (surtout le plugin de Jabo). En tout cas, j'attends un Project64 beaucoup plus efficace !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 semaines après...

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

Chargement
×
×
  • Créer...

Information importante

By using this site, you agree to our Conditions d’utilisation.