Kékidi Posté(e) le 16 mars 2009 Signaler Partager Posté(e) le 16 mars 2009 Amis férus de poésie, Amis adeptes de blagues au niveau du zizi, réjouissez-vous, car mardi soir sur le tard, la TV diffuse un bon gros nanard. Roulements de tambours........ Virgin 17 nous propose un détour vers le film d'amour... Oups, m'suis trompé, c'est le film goure. Mesdames, Messieurs, Virgin 17 diffuse, le mardi 17 à 22H10, l'adaptation du jeu vidéo la plus réussie qui soit, j'ai nommé : The House of the Dead 2 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Alex57 Posté(e) le 16 mars 2009 Signaler Partager Posté(e) le 16 mars 2009 Ho nan, pas ce film !!! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Hinoto Posté(e) le 17 mars 2009 Signaler Partager Posté(e) le 17 mars 2009 moi je vous recommande Préhistoric 2009 hallucinant Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
eternal-newbie Posté(e) le 17 mars 2009 Signaler Partager Posté(e) le 17 mars 2009 moi je vous recommande Préhistoric 2009hallucinant Je l'ai vu avec mon frangin y a quelques temps ( diffusé sur la TNT sous le titre "Jurassic Commando"); écroulés de rire ! Voilà une petite critique de la chose trouvée sur la toile : http://www.scifi-universe.com/critiques_st...2&muz_id=44 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Death Adder Posté(e) le 17 mars 2009 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 17 mars 2009 Amis férus de poésie,Amis adeptes de blagues au niveau du zizi, réjouissez-vous, car mardi soir sur le tard, la TV diffuse un bon gros nanard. Roulements de tambours........ Virgin 17 nous propose un détour vers le film d'amour... Oups, m'suis trompé, c'est le film goure. Mesdames, Messieurs, Virgin 17 diffuse, le mardi 17 à 22H10, l'adaptation du jeu vidéo la plus réussie qui soit, j'ai nommé : The House of the Dead 2 NE LE MANQUEZ PAS!!!!!!! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés