Aller au contenu

Au Delà De L'imaginable!


Death Adder

Messages recommandés

  • Réponses 79
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

en parlant nanard, je me rappel étant môme d'une annonce pour un film (téléfilm?) qui avait l'air de taper fort dans le nanard. C'etait avec des monstres qui était de grosses boules flotante aux dents point, des espèces de cacodemon du pauvre, et qui "mangait" une foret (c'est assez flou). enfin, le titre était le nom des monstres qui commencait par un "l"...Quelqu'un aurait une idée du titre exact?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ah là là! Quel jeu d'acteur! Quel classe se LAMBERT :P (surtout avec les cheveux longs :P )!

Et le camion à la fin, quand je l'ai vue ça m'a fait penser à L'age de cristal! :class:

Par contre, j'ai l'impression que le film a inspiré quelques développeurs de jeux :

1. Les chroniques de Riddick : Escape from Butcher bay. (Comparé si vous le pouvez, c'est troublant ;) )

2. Half-Life 2 (vous lisez bien), certains passages font pas mal penser au jeu de Valve et un des acteurs ressemble même à Eli VANCE :P .

Modifié par eternal-newbie
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 3 semaines après...

Voila un truc incroyable turkish star wars ? Le film est regardable en entier je crois , si vous avez le courage (ou la folie c'est pareil)

Le film street fighter était une vraie daube , moi aussi j'ai tres peur pour la suite

J'en profite pour ceux qui ne connaissent pas cette parodie de street fighter avec Jackie Chan, trop fort , j'adore (qualité daubée )

http://www.youtube.com/watch?v=zoaYQiUhB7k

Modifié par faab
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'en profite pour ceux qui ne connaissent pas cette parodie de street fighter avec Jackie Chan, trop fort , j'adore (qualité daubée )

http://www.youtube.com/watch?v=zoaYQiUhB7k

Ouais enfin une parodie...c'est plutot tirée d'une infame bouse qu'a été Nicky Larson. Si je me souviens bien c'est le seul moment a peu prés drole du film^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ouais enfin une parodie...c'est plutot tirée d'une infame bouse qu'a été Nicky Larson. Si je me souviens bien c'est le seul moment a peu prés drole du film^^

Ouai , t'as bonne mémoire , c'est le seul passage du film qui mérite d'etre regardé.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Voila un truc incroyable turkish star wars ? Le film est regardable en entier je crois , si vous avez le courage (ou la folie c'est pareil)

...

Oui, Turkish Star Wars est complet ici, mais c'est moche par rapport à ce qu'on trouve...ailleurs.

Ce film ne peut pas sortir dans les circuits officiels à cause du pompage éhonté des Star Wars et la musique d'Indiana Jones.

Une "suite" est annoncée (peut être même déjà sortie en Turquie) : http://www.dvdrama.com/news.php?17542, dans laquelle il y a...le footballeur Pascal Nouma.

Pour la bande annonce : http://www.dunyayikurtaranadaminoglu.com/, faites "MULTIMEDYA", et "FRAGMAN TEASER".

Modifié par Le Hurleur
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Une "suite" est annoncée (peut être même déjà sortie en Turquie) : http://www.dvdrama.com/news.php?17542, dans laquelle il y a...le footballeur Pascal Nouma.

J'avais vu qu'il y avait une suite , mais avec Pascal Nouma comme acteur , alors la chapeau , j'hallucine (pas mal son court portrait sur wikipedia)

Modifié par faab
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je me permet de mettre le lien puisque, apparemment, c'est légal.

Plan 9 from Outer Space ;) d'Ed WOOD est visible sur Google Video (en Anglais malheureusement :'( ).

Edit : Vous pouvez aller pour le voir avec les sous titres Français disponibles ici

(Nécessite un plugin) :P

1 lancer le stream normalement et cliquer sur le bouton "Subtitles" (à droite du player).

2 Cliquer sur "Browser" et sélectionner sur votre ordinateur les sous-titres que vous venez de télécharger.

3 Double cliquer sur les sous-titres que vous venez d'ajouter dans la liste pour les activer puis O.K.

Modifié par eternal-newbie
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

en parlant nanard, je me rappel étant môme d'une annonce pour un film (téléfilm?) qui avait l'air de taper fort dans le nanard. C'etait avec des monstres qui était de grosses boules flotante aux dents point, des espèces de cacodemon du pauvre, et qui "mangait" une foret (c'est assez flou). enfin, le titre était le nom des monstres qui commencait par un "l"...Quelqu'un aurait une idée du titre exact?

Hem... j'aurais bien pensé aux Critters, mais ça ne commence pas par "I". Et je ne sais pas s'ils mangent une forêt (ils mangent des gens, ça oui, c'est pour cela qu'on regarde, d'ailleurs... ;) )

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Hem... j'aurais bien pensé aux Critters, mais ça ne commence pas par "I". Et je ne sais pas s'ils mangent une forêt (ils mangent des gens, ça oui, c'est pour cela qu'on regarde, d'ailleurs... )

Je me souviens que dans un concert de Frank Zappa en introduction à une de ses chansons (Album"Roxy and elsewhere" chanson "Cheepnis"), il evoquait les clichés hilarant des vieux films de science fiction en parlant d'un film intitulé "It conquer the world"

Modifié par faab
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 semaines après...
Barracuda, un mystére plein de suspens dans les profondeurs de l'océan,personne ne soupçonne le danger...

Une des meilleurs bande annonce qui m'ait été donné de voir! :D

Enorme! :class:

Vers le milieux de la Bande annonce, une femme s'exclame quelque chose comme : Il est ci frais qu'il sens pas encore le poisson! Avec un accent très local. :lol:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 7 mois après...
en parlant nanard, je me rappel étant môme d'une annonce pour un film (téléfilm?) qui avait l'air de taper fort dans le nanard. C'etait avec des monstres qui était de grosses boules flotante aux dents point, des espèces de cacodemon du pauvre, et qui "mangait" une foret (c'est assez flou). enfin, le titre était le nom des monstres qui commencait par un "l"...Quelqu'un aurait une idée du titre exact?

Allé, neuf mois plus tard, je te propose Les Langoliers.

Sinon je déterre ce topic pour dire que j'ai vu Donjons&Dragons 2 et, contrairement à beaucoup, je trouve le premier bien pire.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pareil qu'Angus, vu mais je m'en rapelle pas des masses...

Par contre des gens drogués donnent des avis sur le site que t'as donné :

Ce film est fascinant, plein de mystères et d'énigmes envoûtantes! A voir absolument!

_kate1.jpg

Ma chemise elle défonce celles de Magnum ^^ !

Modifié par Yahiko012000
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Par contre des gens drogués donnent des avis sur le site que t'as donné :
Ce film est fascinant, plein de mystères et d'énigmes envoûtantes! A voir absolument!

Une fois j'ai lu un avis du même genre pour le premier Donjons&Dragons (la personne était même allé jusqu'à encenser les effets spéciaux ^^ ).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

Chargement

×
×
  • Créer...

Information importante

By using this site, you agree to our Conditions d’utilisation.