Aller au contenu

Au Delà De L'imaginable!


Death Adder

Messages recommandés

Je crois qu'on a oublié l'inoubliable "Street Fighter" et "Mortal Kombat" , il y a aussi "La momie"

J'ai eu l'extreme privilege de mater sur TF1 (biensur) il y a un moment "Forest Warrior" avec Chuck Norris (enfin j'ai pas pu tout regarder , trop suptile pour moi) et franchement on se demande meme si ce n'est pas fait expres tant le film redefinit le sens du mot "mauvais" , bref une daube hallucinante

On peut citer également "Killer Crocodile" avec sa musique pas du tout pompée sur celle des "Dents de la Mer" , "Anaconda"

D'autres aussi terribles me reviendront certainement......

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 79
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Street fighter c'est du lourd aussi ouais... Un JCVD peroxidé face à un malheureux Raul Julia qui méritait décidemment mieux pour un dernier film..

Mortal Kombat pour un Lambert en chapeau de paille du plus bel effet.

Forest warrior, quel bonheur! Chuck conjugue le nanar à tout les temps! Il sait reousser les limites du cucul mauvais goût et rien que pour ça, il mérite mon respect!

N'oublions pas non plus ce nanar en puissance qui avec le temps se bonifiera: Mission Impossible 2. Avec un Tom Cruise plus "colgate" que jamais, digne d'une pub l'oreal et un John Woo qui s'auto-parodie à l'extrème avec jet de colombe à gogo et ralentis inutiles.

Modifié par Ballbreaker
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Flash Gordon c'est culte... C'est pas un nanard pour moi (un nanard est une bouse). Un film de série B (voire Z) oui, mais pas un nanard. -_-

Par contre Chuck... Ah Chuck, c'est le master of the nanard... Chuck a compté jusqu'à l'infini... deux fois! :rolleyes:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ouais enfin le Nanard c'est vraiment le film à ne pas regarder tout seul sinon on se fait chier à mourir.

Enfin bref le dernier Nanar que j'ai vu c'etait avec un pote (H3bus de Nanarland pour ceux qui le connaissent^^) chez une amie (elle a préférée aller dormir que voir cette bouse)alors que nous on a regardé ça en se pliant de rire (enfin on etait bien fait aussi *fin de soirée quand tu nous tiens...*). C'etait un des Wayne Wayne, le nain James Bondesque. (En anglais sous titrés Thai, ça le fait :) )

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je pense qu'il faut faire la différence entre "navet" qui est vraiment un mauvais film où l'on s'ennuit, et "nanard" qui est un film qui est kitche malgré lui ou ridicule et dont on s'en amuse.

Mission Impossible 2 est plutot un navet qu'un nanard par exemple.

Modifié par Death Adder
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je pense qu'il faut faire la différence entre "navet" qui est vraiment un mauvais film où l'on s'ennuit, et "nanard" qui est un film qui est kitche malgré lui ou ridicule et dont on s'en amuse.

Mission Impossible 2 est plutot un navet qu'un nanard par exemple.

HO, MIssion Impossible 2. :) Les retournements de situations à deux balles, les cascades à la cons, la niaisrie, les dialogues digne d'un soufflet raté... :P

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

HO, MIssion Impossible 2. :) Les retournements de situations à deux balles, les cascades à la cons, la niaisrie, les dialogues digne d'un soufflet raté... ;)

Non non non ;) , Death a raison, M-I 2 tient plus du navet que du nanar.

Dans les films "récents", Resident-Evil 2 et Donjons&Dragons sont des nanars (Catégorie standard : Décors, "acteurs", dialogues et prét... et "scénarios", tout est pitoyable).

Beowulf, lui, monte d'un cran puisqu'en plus de tous ça et de Christophe LAMBERT (LA référence :P ), il ce paye le luxe d'avoir une sorte de thecno bien pourri comme bande-originale.

Modifié par eternal-newbie
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Si vous avez l'occasion, je vous conseille 2 films asiatiques: Volcano High et Versus l'ultime guerrier

Le premier, vous prenez un lycée, vous y foutez des élèves avec des pouvoirs qui se bastonnent et vous vous poilez

Le second c'est un film de zombie risible tellement il est ridicule

Bref: foncez! :):P

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

alors... alors...

- ninja vs bruce lee (avec bruce le) non, non, je n'ai pas oublié un 2éme "e"

par ici

- black ninja (c'est franchement un film à voir)

par ici

et pour finir biensur un bon vieux chuck norris

ps: tout ceci à voir biensur en VF !!

:fleur:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

- ninja vs bruce lee (avec bruce le) non, non, je n'ai pas oublié un 2éme "e"

Apres l'enorme succes et la mort de Bruce Lee , beaucoup ont essayé d'en profiter , en détournant son nom pour tenter d'attirer les spectateurs , pour faire du fric quoi

Exemple d'acteurs

Bruce Le

Bruce Li

Dragon Lee

Bruce lei

Bruce Lau

Bruce Lo

....

Inutiles de dire que tout les films joués par ses acteurs ont leur place au "panthéon du nanard"

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 semaines après...
Un petit up puisqu'un mega nanar est passé dimanche soir: il s'agit bien entendu de Bad Boys II

Tant j'ai trouvé le 1 drole et excellent,tant le 2 m'a paru de mauvais gout et totalement surréaliste :P

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

.......et tres long en plus :P (presque 2h30 je crois)

La page de nanarland résume bien le film: surénchère d'explosions, de bang bang avec des gros flingues avec en prime des zoulies voitures de sport et Will Smith ayant une aventure avec une jolie donzelle pour plaire encore davantage au public masculin...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ils ont OSE?

Vous savez, y'a peu de choses qui me font peur dans la vie mais le fait de mentionner un second opus de Street Fighter au cinéma en fait partie...

J'ai hâte de ne pas voir ça...

PS: Ils vont reprendre le casting du 1? Avec JC "Aware" Vandamme?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ils ont OSE?

Vous savez, y'a peu de choses qui me font peur dans la vie mais le fait de mentionner un second opus de Street Fighter au cinéma en fait partie...

J'ai hâte de ne pas voir ça...

PS: Ils vont reprendre le casting du 1? Avec JC "Aware" Vandamme?

Aucune idée, sur les trois/quatre sites visité c'est le même texte. ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

Chargement

×
×
  • Créer...

Information importante

By using this site, you agree to our Conditions d’utilisation.