Aller au contenu

Au Delà De L'imaginable!


Death Adder

Messages recommandés

Vous voyez parfois à la vente,direct sorti en DVD des films que vous connaissiez pas du tout qui sont à 1€ parfois....

Si vous voyez House of the Dead à ce prix là comme beaucoup d'autres,penchez-vous qq instants sur la critique de ce genre de films :P

Bienvenu sur le site des nanards en folies :(

J'en rajoute un autre tellement il est fort :PSamurai Cop :)o_Oo_O

Modifié par Death Adder
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 79
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

lol énorme comme site :( !

celui la a l'air encore plus trippant => http://www.nanarland.com/Chroniques/Main.php?id_film=plan9

Plan 9 from Outer Space le chef d'oeuvre d'Ed Wood est passé il y a quelques mois à la TV (sur Arte ou C+ je ne sais plus), suite à la diffusion du film "Ed Wood" de Tim Burton.

L'idée de génie de ce film est l'utilisation plusieurs fois dans la film du même plan tourné par Bela Lugosi, car celui-ci étant décédé pendant le tournage, il n'a pas pu en tourner d'autres.

Il a été remplacé par un acteur qui ne lui ressemble pas, mais ça, ce n'est pas très drôle.

Il y a aussi les séquences de soucoupes volantes avec le fil très visible, beaucoup plus "réussies" que les scènes de vampires.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Plan 9 from Outer Space est un des plus connus car aussi des plus anciens.Ce qui est sidérant c'est que l'on puisse faire plus bête encore aujourd'hui avec samurai Cop ou d'autres.....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Exellent, on a même le droit à d'ultime séquence video pour les films les plus navrants !!!!

http://www.nanarland.com/Chroniques/Main.p...lm=deathwarrior

http://nikiwai.free.fr:80/dw6.avi

http://nikiwai.free.fr:80/dw5.avi

Magnifique !!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Les meilleurs doivent etre : Bad Taste , braindead , Turkish Star wars et le james Bond avec le nain^^. J'ai un pote qu'est un fidéle menbre de Nanarland donc je me farcis certains de ces Nanars (il fait quelques chroniques dessus d'ailleurs).

Si ça vous interesse , le site Nanarland fait une soirée excentrique dans 10 jours ,avec vrai lancé de mannequin en mousse comme l'année derniére en mieux^^.Sinon 4 films diffusés entrecoupés d'extrait des plus grands nanars et petit déj' gratos :).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 semaines après...
Les meilleurs doivent etre : Bad Taste , braindead , Turkish Star wars et le james Bond avec le nain^^. J'ai un pote qu'est un fidéle menbre de Nanarland donc je me farcis certains de ces Nanars (il fait quelques chroniques dessus d'ailleurs).

Si ça vous interesse , le site Nanarland fait une soirée excentrique dans 10 jours ,avec vrai lancé de mannequin en mousse comme l'année derniére en mieux^^.Sinon 4 films diffusés entrecoupés d'extrait des plus grands nanars et petit déj' gratos :rolleyes:.

Je suis membre régulier là bas aussi (et chroniqueur à mes heures perdues ^^ ), quel est le pseudo de ton pote ?

Sinon je regrette mais Bad Taste et Braindead ne sont pas nanars, ce sont de petits films d'horreur sans trop de budget mais sympathiques quand même (ils sont pleinement assumés)

Et puis le p'tit nom du nain c'est Weng Weng :P

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai tenté de regarder White Fire mais c'est vraiment un gros bousin >_< par contre le déluge d'effets spéciaux est incroyable. Le passage "tronçonneuse" est à se pisser dessus (même un cure dent ouvrirait une plaie plus béante).

Pour le fun j'avais aussi regardé un bout de Death Warrior et ça a l'air d'être un sacré morceau celui-là!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je suis membre régulier là bas aussi (et chroniqueur à mes heures perdues tongue.gif ), quel est le pseudo de ton pote ?
Moi je l'apelle de son vrai nom mais auccune idée sur le board de nanarland :rolleyes: . Peut etre Tonio?

Voici sa retrospective de la soirée nanar sur mon forum:ici, il l'a posté sur nanarland aussi donc je pense que tu verras qui c'est :D.(*je suis pas menbre sur le board de nanarland et comme la zone "vos chroniques" est reservé qu'aux menbres >_<je peut pas voir son pseudo)

Sinon je regrette mais Bad Taste et Braindead ne sont pas nanars, ce sont de petits films d'horreur sans trop de budget mais sympathiques quand même (ils sont pleinement assumés)

Ouaip on m'a déja dis que j'avais mal catalogué ces deux films , pardon ^^(ils sont pas chroniqués sur Nanar , je pensais les avoir vu?)

Et puis le p'tit nom du nain c'est Weng Weng wink.gif

Rah ce weng weng , quel grand acteur :P

PS : j'etais pas à cette nuit blanche partiel oblige :'(

Modifié par Powanono
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi je l'apelle de son vrai nom mais auccune idée sur le board de nanarland :rolleyes: . Peut etre Tonio?

Voici sa retrospective de la soirée nanar sur mon forum:ici, il l'a posté sur nanarland aussi donc je pense que tu verras qui c'est ;).(*je suis pas menbre sur le board de nanarland et comme la zone "vos chroniques" est reservé qu'aux menbres >_<je peut pas voir son pseudo)

Ouaip on m'a déja dis que j'avais mal catalogué ces deux films , pardon ^^(ils sont pas chroniqués sur Nanar , je pensais les avoir vu?)

Rah ce weng weng , quel grand acteur :D

PS : j'etais pas à cette nuit blanche partiel oblige :'(

Son pseudo c'est H3bus ;) (il s'est bien fait charrier d'ailleurs parcequ'il n'arrêtait pas de répéter partout qu'il était à la nuit excentrique, ce qui a eu le don de fatiguer certains à force, surtout ceux qui n'ont pu s'y rendre en fait :P )

D'ailleurs je n'ai pas pu y aller non plus, ça me faisait un peu loin depuis Toulouse ...

Braindead et Bad Taste ne sont pas chroniqués sur Nanarland, ceux qui s'y essaieront seront lynché sur place je pense :P

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 6 mois après...

Bon allé, il est Minuit et des et je vais bientôt me coucher!

Mais avant je vais créer un nouveau topic sur un truc inutile, j'ai nommé : LES FILMS POURRITS! ;)

Bien sur il y a des règles a respecter, le but est de faire découvrir aux autres de gros nanars mais attention, il faut que ces derniers fassent la majorité sinon ça ne compte pas.

Par exemple, ce n'est pas parce que vous n'avez pas aimé Titanic :) que c'est un nanars (hélas), le film étant apprécié par beaucoup de gens. ;)

Par contre Beowulf est, sans conteste possible, l'une des plus grandes bouses que le "cinéma" ait engendré. ;)

Vous avez comprit?

Alors a vous!

Modifié par eternal-newbie
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oula y falait pas se lancer dans ce sujet :) !!

Quand LeoO3 va voir ça y va nous sortir une liste de centaines de navet... je vous aurez prévenu

C'est lui qui nous a decouvert j'ai nommé le grand l'unique !!

Plan 9 from Outer Space

ou encore

House Of The dead

Ou bien

Turkish Wars ;) oui oui star wars turc... (je pense que c'est le bon titre)

Il viendra debattre de se sujet lui meme je pense !!

Bon topic ! et bonne nuit

Modifié par HereZia
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Un navet que j'ai vu au cinema ....."La planete des singes"

Quand on connait la serie et quand on sait que Tim Burton est le réalisateur , on s'attend a a priori a quelque chose de pas mal.

En fait le film est une grosse daube bourré de cliché et sans aucun interets (histoire et fin faite a l'arrache , acteurs tout juste bon a tourné dans une sitcom , quelques invraissemblances .)....pitoyable,le plus mauvais film de Tim Burton

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Un navet que j'ai vu au cinema ....."La planete des singes"

Quand on connait la serie et quand on sait que Tim Burton est le réalisateur , on s'attend a a priori a quelque chose de pas mal.

En fait le film est une grosse daube bourré de cliché et sans aucun interets (histoire et fin faite a l'arrache , acteurs tout juste bon a tourné dans une sitcom , quelques invraissemblances .)....pitoyable,le plus mauvais film de Tim Burton

Hmmmmmm, pas sur que ça puisse entrer dans les séries Z quand même? :D

Un truck dans ce genre est bien plus adapté! :lol:

Edit : Perso j'ai toujours été déçu par les adaptations de La planète des singes, pour moi rien ne vaut le roman de Pierre BOULE!

Modifié par eternal-newbie
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 1 mois après...
Hmmmmmm, pas sur que ça puisse entrer dans les séries Z quand même? :fou:

Un truck dans ce genre est bien plus adapté! :lol:

Edit : Perso j'ai toujours était déçu par les adaptations de La planète des singes, pour moi rien ne vaut le roman de Pierre BOULE!

Rhaaaaa! Lovely! ><

Désolé, je remonte un sujet endormie mais quand j'entend parler de nanars, je ne peux pas m'en empécher! LES MAITRES DE L'UNIVERS avec l'inénarable Dolph "Ivan Drango" Lundgren! Ca c'est du poids lourd!

Mais en terme de SF ringarde, voici mon favoris: Ici!

Et bien sûr, comment parler nanars sans parler de cet acteur: là!

Mon top 10 serait le suivant d'ailleurs:

- Portés disparus II

- Flash Gordon

- Fortress II

- Les maitres de l'univers

- Tango et cash

- Mutronics

- Commando

- Vercingetorix

- Beowulf

- Delta force

Et bien d'autres...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

Chargement

×
×
  • Créer...

Information importante

By using this site, you agree to our Conditions d’utilisation.