Death Adder Posté(e) le 21 novembre 2006 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 21 novembre 2006 Espérons que comme le jeu du meme nom, il y ait autant de différence entre le numéro I et le numéro II Ben quoi j'ai le droit de réver non? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
leo03 Posté(e) le 21 novembre 2006 Signaler Partager Posté(e) le 21 novembre 2006 en parlant nanard, je me rappel étant môme d'une annonce pour un film (téléfilm?) qui avait l'air de taper fort dans le nanard. C'etait avec des monstres qui était de grosses boules flotante aux dents point, des espèces de cacodemon du pauvre, et qui "mangait" une foret (c'est assez flou). enfin, le titre était le nom des monstres qui commencait par un "l"...Quelqu'un aurait une idée du titre exact? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
eternal-newbie Posté(e) le 26 novembre 2006 Signaler Partager Posté(e) le 26 novembre 2006 Là je suis en train d'enregistrer Fortress, avec l'inénarrable Christophe LAMBERT. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
leo03 Posté(e) le 27 novembre 2006 Signaler Partager Posté(e) le 27 novembre 2006 Là je suis en train d'enregistrer Fortress, avec l'inénarrable Christophe LAMBERT. la classe quoi Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
eternal-newbie Posté(e) le 27 novembre 2006 Signaler Partager Posté(e) le 27 novembre 2006 (modifié) Ah là là! Quel jeu d'acteur! Quel classe se LAMBERT (surtout avec les cheveux longs )! Et le camion à la fin, quand je l'ai vue ça m'a fait penser à L'age de cristal! Par contre, j'ai l'impression que le film a inspiré quelques développeurs de jeux : 1. Les chroniques de Riddick : Escape from Butcher bay. (Comparé si vous le pouvez, c'est troublant ) 2. Half-Life 2 (vous lisez bien), certains passages font pas mal penser au jeu de Valve et un des acteurs ressemble même à Eli VANCE . Modifié le 27 novembre 2006 par eternal-newbie Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Death Adder Posté(e) le 1 décembre 2006 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 1 décembre 2006 Lambert cherche un producteur! Attention, c'est une tuerie! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
eternal-newbie Posté(e) le 19 décembre 2006 Signaler Partager Posté(e) le 19 décembre 2006 Alors ce soir mes enfants, j'ai eu la chance de visionner ce bon gros nanar italien des années 80 . Nanar qui me fit prendre conscience que Brice de Nice ne fut poins inventé par Jean DUJARDIN, soit dit en passant . Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
faab Posté(e) le 19 décembre 2006 Signaler Partager Posté(e) le 19 décembre 2006 (modifié) Voila un truc incroyable turkish star wars ? Le film est regardable en entier je crois , si vous avez le courage (ou la folie c'est pareil) Le film street fighter était une vraie daube , moi aussi j'ai tres peur pour la suite J'en profite pour ceux qui ne connaissent pas cette parodie de street fighter avec Jackie Chan, trop fort , j'adore (qualité daubée ) http://www.youtube.com/watch?v=zoaYQiUhB7k Modifié le 19 décembre 2006 par faab Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Powanono Posté(e) le 19 décembre 2006 Signaler Partager Posté(e) le 19 décembre 2006 J'en profite pour ceux qui ne connaissent pas cette parodie de street fighter avec Jackie Chan, trop fort , j'adore (qualité daubée )http://www.youtube.com/watch?v=zoaYQiUhB7k Ouais enfin une parodie...c'est plutot tirée d'une infame bouse qu'a été Nicky Larson. Si je me souviens bien c'est le seul moment a peu prés drole du film^^ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
faab Posté(e) le 19 décembre 2006 Signaler Partager Posté(e) le 19 décembre 2006 Ouais enfin une parodie...c'est plutot tirée d'une infame bouse qu'a été Nicky Larson. Si je me souviens bien c'est le seul moment a peu prés drole du film^^ Ouai , t'as bonne mémoire , c'est le seul passage du film qui mérite d'etre regardé. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Le Hurleur Posté(e) le 19 décembre 2006 Signaler Partager Posté(e) le 19 décembre 2006 (modifié) Voila un truc incroyable turkish star wars ? Le film est regardable en entier je crois , si vous avez le courage (ou la folie c'est pareil)... Oui, Turkish Star Wars est complet ici, mais c'est moche par rapport à ce qu'on trouve...ailleurs. Ce film ne peut pas sortir dans les circuits officiels à cause du pompage éhonté des Star Wars et la musique d'Indiana Jones. Une "suite" est annoncée (peut être même déjà sortie en Turquie) : http://www.dvdrama.com/news.php?17542, dans laquelle il y a...le footballeur Pascal Nouma. Pour la bande annonce : http://www.dunyayikurtaranadaminoglu.com/, faites "MULTIMEDYA", et "FRAGMAN TEASER". Modifié le 19 décembre 2006 par Le Hurleur Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
faab Posté(e) le 19 décembre 2006 Signaler Partager Posté(e) le 19 décembre 2006 (modifié) Une "suite" est annoncée (peut être même déjà sortie en Turquie) : http://www.dvdrama.com/news.php?17542, dans laquelle il y a...le footballeur Pascal Nouma. J'avais vu qu'il y avait une suite , mais avec Pascal Nouma comme acteur , alors la chapeau , j'hallucine (pas mal son court portrait sur wikipedia) Modifié le 19 décembre 2006 par faab Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
eternal-newbie Posté(e) le 22 décembre 2006 Signaler Partager Posté(e) le 22 décembre 2006 (modifié) Je me permet de mettre le lien puisque, apparemment, c'est légal. Plan 9 from Outer Space d'Ed WOOD est visible sur Google Video (en Anglais malheureusement :'( ). Edit : Vous pouvez aller là pour le voir avec les sous titres Français disponibles ici (Nécessite un plugin) 1 lancer le stream normalement et cliquer sur le bouton "Subtitles" (à droite du player). 2 Cliquer sur "Browser" et sélectionner sur votre ordinateur les sous-titres que vous venez de télécharger. 3 Double cliquer sur les sous-titres que vous venez d'ajouter dans la liste pour les activer puis O.K. Modifié le 22 décembre 2006 par eternal-newbie Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Angus Posté(e) le 22 décembre 2006 Signaler Partager Posté(e) le 22 décembre 2006 en parlant nanard, je me rappel étant môme d'une annonce pour un film (téléfilm?) qui avait l'air de taper fort dans le nanard. C'etait avec des monstres qui était de grosses boules flotante aux dents point, des espèces de cacodemon du pauvre, et qui "mangait" une foret (c'est assez flou). enfin, le titre était le nom des monstres qui commencait par un "l"...Quelqu'un aurait une idée du titre exact? Hem... j'aurais bien pensé aux Critters, mais ça ne commence pas par "I". Et je ne sais pas s'ils mangent une forêt (ils mangent des gens, ça oui, c'est pour cela qu'on regarde, d'ailleurs... ) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
faab Posté(e) le 22 décembre 2006 Signaler Partager Posté(e) le 22 décembre 2006 (modifié) Hem... j'aurais bien pensé aux Critters, mais ça ne commence pas par "I". Et je ne sais pas s'ils mangent une forêt (ils mangent des gens, ça oui, c'est pour cela qu'on regarde, d'ailleurs... ) Je me souviens que dans un concert de Frank Zappa en introduction à une de ses chansons (Album"Roxy and elsewhere" chanson "Cheepnis"), il evoquait les clichés hilarant des vieux films de science fiction en parlant d'un film intitulé "It conquer the world" Modifié le 22 décembre 2006 par faab Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Powanono Posté(e) le 30 décembre 2006 Signaler Partager Posté(e) le 30 décembre 2006 Barracuda, un mystére plein de suspens dans les profondeurs de l'océan,personne ne soupçonne le danger... Une des meilleurs bande annonce qui m'ait été donné de voir! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
eternal-newbie Posté(e) le 30 décembre 2006 Signaler Partager Posté(e) le 30 décembre 2006 Barracuda, un mystére plein de suspens dans les profondeurs de l'océan,personne ne soupçonne le danger...Une des meilleurs bande annonce qui m'ait été donné de voir! Enorme! Vers le milieux de la Bande annonce, une femme s'exclame quelque chose comme : Il est ci frais qu'il sens pas encore le poisson! Avec un accent très local. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
faab Posté(e) le 30 décembre 2006 Signaler Partager Posté(e) le 30 décembre 2006 Tout simplement génial! Meme la pire parodie serait toujours moins drole Restons donc dans le domaine aquatique avec Killer Crocodile (et la musique pas trop pompée sur celle des Dents de la mer) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
The Jedi Posté(e) le 31 décembre 2006 Signaler Partager Posté(e) le 31 décembre 2006 Un film choc .. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Yahiko Posté(e) le 31 décembre 2006 Signaler Partager Posté(e) le 31 décembre 2006 Mon dieu, j'en rêvais secrètement... Un film qui démontre enfin de façon réaliste quel danger sont les crocodiles géants mangeurs d'homme d'une façon aussi réaliste et si bien joué ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
eternal-newbie Posté(e) le 19 août 2007 Signaler Partager Posté(e) le 19 août 2007 en parlant nanard, je me rappel étant môme d'une annonce pour un film (téléfilm?) qui avait l'air de taper fort dans le nanard. C'etait avec des monstres qui était de grosses boules flotante aux dents point, des espèces de cacodemon du pauvre, et qui "mangait" une foret (c'est assez flou). enfin, le titre était le nom des monstres qui commencait par un "l"...Quelqu'un aurait une idée du titre exact? Allé, neuf mois plus tard, je te propose Les Langoliers. Sinon je déterre ce topic pour dire que j'ai vu Donjons&Dragons 2 et, contrairement à beaucoup, je trouve le premier bien pire. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Angus Posté(e) le 20 août 2007 Signaler Partager Posté(e) le 20 août 2007 Allé, neuf mois plus tard, je te propose Les Langoliers. Je ne l'ai vu qu'une ou deux fois et je ne m'en souviens plus trop, mais la nouvelle (par Stephen King) m'avait davantage impressionné, c'est sûr ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Yahiko Posté(e) le 20 août 2007 Signaler Partager Posté(e) le 20 août 2007 (modifié) Pareil qu'Angus, vu mais je m'en rapelle pas des masses... Par contre des gens drogués donnent des avis sur le site que t'as donné : Ce film est fascinant, plein de mystères et d'énigmes envoûtantes! A voir absolument! Ma chemise elle défonce celles de Magnum ! Modifié le 20 août 2007 par Yahiko012000 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Angus Posté(e) le 20 août 2007 Signaler Partager Posté(e) le 20 août 2007 Ma chemise elle défonce celles de Magnum ! Hem... c'était les screen tests pour "Back to the Future" avant qu'ils ne se décident pour Michael J. Fox... ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
eternal-newbie Posté(e) le 20 août 2007 Signaler Partager Posté(e) le 20 août 2007 Par contre des gens drogués donnent des avis sur le site que t'as donné : Ce film est fascinant, plein de mystères et d'énigmes envoûtantes! A voir absolument! Une fois j'ai lu un avis du même genre pour le premier Donjons&Dragons (la personne était même allé jusqu'à encenser les effets spéciaux ). Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés