Aller au contenu

Et votre bureau, il ressemble à quoi ?


Death Adder

Messages recommandés

  • Réponses 1,6 k
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Images postées

Ah mais c'est toi qui nous intéresse. Tu peux flouter ta copine hein.

Mais je note que tu utilises ta copine comme excuse pour ne pas montrer ta tronche. T'as pas trouvé mieux ??? [/mode chieur :siffle: ]

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ah mais c'est toi qui nous intéresse. Tu peux flouter ta copine hein.

Mais je note que tu utilises ta copine comme excuse pour ne pas montrer ta tronche. T'as pas trouvé mieux ??? [/mode chieur :siffle: ]

Ma tronche est dans le topic approprié. Version gros dossier :P

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'aime les bureaux propres, et Pink Floyd.

Breton, Pink Floyd... Jt'aime bien toi :P .

Par contre tout comme Link83 je galère un peu pour garder un bureau propres. Installateurs, archives et j'en passe... Après je fais un ménage régulier dessus mais depuis que j'ai mon 23" c'est encore pire qu'avant : il y a plus de place.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

fond10.jpg

Voyance par internet:

Tu n'aimes pas Internet Explorer, tu postes des videos sur youtube, tu es trop pauvre ou trop honnête pour avoir le pack office, tu fais un peu de zik en amateur, tu aimes la master system, la nes et les shmups, tu aimes l'open-source mais quand meme tu trouves que windows c'est bien, tu es etudiant en fin de cycle et tu cherches du travail, ta copine s'appelle mailys et tu t'appelles antoine.

J'ai combien de fautes ??

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Voyance par internet[...] J'ai combien de fautes ??

Hahaha voyons voir...

Tu n'aimes pas Internet Explorer

Pas très pratique, également une question d'habitude

tu postes des videos sur youtube

Daily, question de limitation à 20 min contre 10 sur youtube.

tu es trop pauvre ou trop honnête pour avoir le pack office

Surtout l'un + flemme de cracker.

tu fais un peu de zik en amateur

Du tout !

tu aimes la master system, la nes et les shmups,

Ajoutes la Megadrive et t'as tout bon !

Tu aimes l'open-source mais quand meme tu trouves que windows c'est bien

Toujours plus une question de flemme de m'investir dans un autre OS qu'un réel amour

tu es etudiant en fin de cycle et tu cherches du travail

Nope, j'en suis encore en plein dedans, je cherche seulement du travail pour cet été ;)

ta copine s'appelle mailys et tu t'appelles antoine.

Ce sont juste des amis, dossier musique que l'un m'a filé sur le banc d'essai, d'où la séparation + photos de la soirée de départ de l'autre.

Au passage la soirée P était une soirée déguisé, et si c'est autant le bordel sur mon PC c'est que je viens tout juste d'en changer et que je n'ai pas pris la peine de tout ranger à sa place.

Et, le plus important sur ce screen, je trouve que Stevie Nicks était la plus belle femme du monde en 1977 ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Et, le plus important sur ce screen, je trouve que Stevie Nicks était la plus belle femme du monde en 1977 ;)

Soit il y a trente-quatre ans... Ça me rappelle une blague dis donc : C'est deux vieilles qui discutent : Tu te souviens quand on était jeunes et qu'on voulait ressembler à Brigitte Bardot ? Maintenant c'est fait !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 3 semaines après...
  • 1 an après...

Mais qui a remonté ce topic !?

Bon, du coup, vous m'obliger... :P

Je suis repassé à Linux (Debian 6), et j'ai redécouvert Compiz, qui est du'une puissance incroyable.

4065cb6d14f0bbc29871bca008f05tt.jpg

Alors oui on voit pas mon fond d'écran (mais c'est voulu) et oui si y'a deux cubes c'est parce que j'ai deux écrans (deux de 1280*1024).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

Chargement

×
×
  • Créer...

Information importante

By using this site, you agree to our Conditions d’utilisation.