Aller au contenu

Je Voudrais Le Nom Du Veinard Qui A Pris La Tof!


R O C K

Messages recommandés

  • Réponses 109
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Images postées

Voici la mienne en taille...."plus grosse" :siffle:

popo6ih.jpg

Tu vois comment elle tient ROCK? ^^

Mince alors des précisions par l'intéressée siouplait :P

Modifié par Death Adder
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ha hem............ :*) heu ben comment dire ..................... :*)

ca tient avec du dhgfhjdsgfjdfgjdgfjdf ha ha non en fait j'edite a vous de réflechir !!!

:*) ..........

sinon pour celui qui a pris la photo vous pouvez vous gratter et si ca se trouve j etais toute seule :siffle:

^^:P

Modifié par popolatortue
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ben ça alors on s'absente quelques jours et on retrouve des popos sans carapaces ^^ qui défiant le principe de Newton avec des feuilles en papier?

Par contre ça veut dire quoi ce qui à sur la feuille? :siffle:

Modifié par masterlol
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi, ce qui me surprend le plus, c'est que R O C K n'ait pas été banni après avoir fait des révélations pareilles :siffle: (pas que je veuille qu'il soit banni, non, j'l'aime bien... mais j'aurais pas osé :P surtout qu'une bague à l'index signifie qu'on a des capacités de meneur, qu'on a un caractère sûr - je crois ^^)

Je pense que ça tient avec soit des post-it double côtés adhésifs, soit avec du scotch retourné sur lui-même (méthode classique pour les emballages de cadeaux de Noël).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

one point for ti dragon ;)

reste plus qu'à savoir le nom du veinard :siffle:

sinon non ROCK n'a pas a etre banni puisque c'est moi la fautive :P car j ai mis la photo en ligne

Modifié par popolatortue
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

one point for ti dragon ;)

reste plus qu'à savoir le nom du veinard :siffle:

sinon non ROCK n'a pas a etre banni puisque c'est moi la fautive :P car j ai mis la photo en ligne

Je penche pour Jet d'Ail (eeuuuh, 'Jedi' car l'Ail et le fromage sont des choses différentes sauf si c'est du fromage 'Ail et Fines Herbes') ou Julio (allez, pas plus de deux propositions à la fois).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ouais, mais bon on peut rester avec nos soupsons/certitudes :P

Ben oui souspsons pour ceux qui aurait aimer prendre cette jolie photo :siffle:

et certitude pour le ou pourquoi pas les photographe(s) ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je penche pour Jet d'Ail (eeuuuh, 'Jedi' car l'Ail et le fromage sont des choses différentes sauf si c'est du fromage 'Ail et Fines Herbes') ou Julio (allez, pas plus de deux propositions à la fois).

Je ne pense pas que Julio ait pris la photo, parce qu'il n'y a pas de trace de coka sur la feuille.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le problème est qu'il existe du fromage blanc. Et du blanc sur du blanc, ça ne se voit pas trop. C'est un peu louche que tu veuilles te blanchir à tout pris. Ca cache quelque chose. :siffle:

Oh ui la feuille elle cache quelque chose :P

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi je dis "il y a une têche au niveau du téton gauche (droit pour celui qui regarde la photo) à côté du ^ ... c'est une tâche de quoi, à votre avis" :siffle:

Popo : tu admets déjà que tu n'étais pas seule :P

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Par contre il y a la trace indeniable du passage de Paduction

Pour preuve

logo.gif

J'avais pas vu le rapprochement avec l'image, mais après avoir mis mes neurones en route, il apparaît en effet qu'il y ait une influence Paductive... Reste à savoir si ce n'est pas un stratagème qui vise à nous induire en erreur alors que le coupable est là, parmi nous !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

Chargement

×
×
  • Créer...

Information importante

By using this site, you agree to our Conditions d’utilisation.