Aller au contenu

Quel est votre vehicule de prédilection ?


gonzo

Messages recommandés

ma premiere mobilette c etais un 103SPX(polini ninja et dell'orto)!

ensuite j ai eue un 51(polini bidalot et dell'orto)

apres j ai eue mon permis et jai rouler 1ans en seat marbella,ma copine la planter elle a pris feu(pas solide)!apres j ai eue une seat ibiza les premiere j ai couler une bielle(hop poubelle)!apres je me suis acheter une megane essence on m a couper la route(38000fr de reparation classer epave)apres je me suis acheter une306D et impecable elle roule tjrs...

j ai le permis moto depuis2ans et je me suis offert un suzukiDRSE que je suis en train de monter en supermotard.

et voila je mettrais qq photo du DR si ca interresse qq1!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 70
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

1 an avec un Renault Super 5, 2 mois avec une Renault Clio 2 phase A 1.2 essence (planté la voiture -> épave), depuis 1 et demi Renault Clio 2 phase B 1.5 dCi 65ch.

Je compte les voitures des parents :delire:.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Depuis 3 ans en Mazda 323 LX. Avant ça j'avais un cercueil roulant (une AX pardon :lol:) que j'ai gardé 6 ou 7 ans. Jamais eu un accrochage avec mes voitures :class: sauf une fois où un p'tit con en scoot m'est rentré dans le cul parce qu'il était distrait... Sachant que j'étais à l'arrêt dans la circulation, ça vous laisse imaginer combien il était distrait... :delire:

Avant ça pas de moyens de locomotion, donc je me déplaçais pas... :( trop fatigant, faut pas déconner :P

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Avant ça pas de moyens de locomotion, donc je me déplaçais pas... tongue.gif trop fatigant, faut pas déconner biggrin.gif

Et dire qu'il deconne pas...si, si.

Sinon, j'ai eu des 103 (si on peut les appeler comme ca).

Apres presque 2 ans de Kangoo (j'adore) je roule avec une venerable 4L de 1966 (si on peut encore appeler ca une 4L).

Petite description :

prennez une 4L normale, mettez lui un moteur de r5 dedans, une boite courte, rabaissez la de 5 cm, des sieges baquets de R5 GT (pour le confort), une banquette de twingo et encore pleins de conneries et vous avez ma titine :delire:

Elle fonctionne a merveille, le seul probleme c'est qu'avec bientot 30 ans au compteur (qui ne marche plus, d'ailleurs) le cote feraille de la chose commence a vraiment s'effriter, et il m'arrive de temps en temps de perdre certaines pieces, mais bon :class:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

vais pas vous faire la liste de toutes les voitures que j'ai eu en 25 ans de permis ,elle est longue . Sinon j'ai commencé a pied hihi!! comme tout le monde ensuite j'ai eu un vélo et un velo solex ,de ce dernier j'en avait fait un VTT puis une tiote 49.9 > paloma 3 vitesse que j'avais overcloké héhé (pot de détente , delorto de 22 etc..) arf c'est vieux çà .Puis toute une série de voiture . là j'ai une bonne vielle 405 diesel de 88 et une mondéo TDI .Le nombre de voiture HS >2 , une R5 accident (je remercie le bon dieu) et une diane les logerons ont lachés après avoir pris un ralentisseur mdr !!!.sinon ma première voiture neuve fut une fiesta haute compression un vrai délire. les plus rapide que j'ai conduit >une Ford corsworth Turbo, une R5 alpine, une Ford rs1600 injection et une 405 Mi16 mais ct trop rapide pour moi . Voila c tout .

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Clio 3 1.6 16s acheté en 2002, c'est ma premiere voiture :lol: (jamais eu de scooter, bus & metro only)

Hsun > Dis surtout jamais ça à un concessionnaire Renault, il te rirait au nez : officiellement, la Clio qui est actuellement en vente (avec les phares triangulaire) est une Clio 2 phase B, la Clio 3 n'étant pas encore sortie (elle utilisera la même plate-forme que la Nissan Micra). Voilà, c'était juste pour ta culture personnelle.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

un p'tit con en scoot m'est rentré dans le cul parce qu'il était distrait... Sachant que j'étais à l'arrêt dans la circulation, ça vous laisse imaginer combien il était distrait...  :lol:

La même chose bloqué dans les embouteillages un cono en aprilia c'est écrasé dans ma pauv' Super 5, que j'ai eu pendant 6ans. J'ai eu 1 fois un crash avec elle, dans un monospace sharon, ça fait mal, 13000 de réparation >< . Et maintenant depuis 1 ans et demi j'ai une Corsa 1.4i et c'est de la bombe(forcément après 6ans de super5 tout est de la bombe :P )

Et avant tout j'avais rien à part des parents très sympas :siffle:

Modifié par masterlol
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour ma part je n'ai une qu'une voiture à moi, une 309 xad toute simple, très agréable à conduire mais bon le moteur a laché.

Sinon de part mes parents j'ai conduit une zx diesel (quelle horreur), une r19 td (un bonheur au niveau accélération, une horreur de tenue de route), et actuellement une 205 diesel.

Enfin côté accident, j'ai fais une fois une sortie de route très spectaculaire sous la pluie, avec plusieurs têtes à queue impressionnat et heureusement la voiture est allé se bloquer sur une pierre ce qui l'a empêché de finir dans un ravin. Bilan 0 dégâts pour moi et la voiture. :siffle::lol:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

moi le plus puissant que j ai essayer c etais un collegue a mais parent qui etais accro au americaine!

il avait un ford thunbird compresseur et tout dessut tu monte a 240 comme une merde mais des qu un virage arrive oula faut vite frener ca reste une americaine

en ligne droit tu peut mettre ce que tu veut a coter!

et la caisse qui m a fait le plus delirer c etais un corsa viva 1.2l le type a monter un carbu de 1.3lGT et ca marche NRV 2e 120 et 4e 200 il reste un rapport!en descente le type la monter a plus de 230 au compteur il l a vendu a mon petit frere elle a fait 6mois heureusement!

c est la seule voiture que je connaisse qui n as pas le volant en face du siege terrible!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

Chargement

×
×
  • Créer...

Information importante

By using this site, you agree to our Conditions d’utilisation.