Death Adder Posté(e) le 4 septembre 2010 Signaler Partager Posté(e) le 4 septembre 2010 Voici une nouvelle rubrique que je vais tenter d'introduire ici. Mettez les vidéos sur les Jeux Vidéos (préviews, tests ou autres...) que vous avez trouvé sur le net afin de faire partager ce qui vous a plu au plus grand nombre ici. Je commence aujourd'hui avec : Je regroupe avec Et un excellent testeur de jeux vidéos : Le Joueur Du Grenier A vous de compléter la suite Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
The Jedi Posté(e) le 16 septembre 2010 Signaler Partager Posté(e) le 16 septembre 2010 paduction.com ; y'a pas mal de tests et preview Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Rouliass Posté(e) le 16 septembre 2010 Signaler Partager Posté(e) le 16 septembre 2010 paduction.com ; y'a pas mal de tests et preview Je trouve leur monnaie virtuelle, les slips, de très bon aloi. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Link83 Posté(e) le 16 septembre 2010 Signaler Partager Posté(e) le 16 septembre 2010 Ça tome bien que tu parles de paduction, parce que ça fait un bon moment que je me demande si le bonhomme possède toujours les pad radios et si oui si y'a moyen de les remettre en ligne... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
P47 Posté(e) le 16 septembre 2010 Signaler Partager Posté(e) le 16 septembre 2010 , franchement ça à l'air vraiment pas mal.Le Joueur Du Grenier ==> je ne connaissais pas du tout, ce testeur est vraiment trés trés bon, c'est vraiment à mourir de rire. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Spacewolf1 Posté(e) le 17 septembre 2010 Signaler Partager Posté(e) le 17 septembre 2010 paduction.com ; y'a pas mal de tests et preview Euh... ils ont rouvert quand XD Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Magnio Posté(e) le 17 septembre 2010 Signaler Partager Posté(e) le 17 septembre 2010 Le Joueur Du Grenier ==> je ne connaissais pas du tout, ce testeur est vraiment trés trés bon, c'est vraiment à mourir de rire. Oui cette équipe de joyeux lurons s'est fait une sacrée réputation en peu de temps, c'est à voir. Mais c'est pas de l'actualité... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Death Adder Posté(e) le 26 octobre 2010 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 26 octobre 2010 (modifié) Voici un topic où j'aurais aimé plus de participation mais le forum semble bien mort et personne ne semble disposé à l'alimenter.... Voici une petite merveille!!! TOUT Y EST SUBLIME, les graphismes l'animation la musique remixée, incroyable!!! Augmentez le son et visionnez ci dessous! SONIC REMIX Vous pouvez même y jouer!!!!!! Vraiment hallucinant de beauté ^^ Modifié le 26 octobre 2010 par Death Adder Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
daface Posté(e) le 26 octobre 2010 Signaler Partager Posté(e) le 26 octobre 2010 Pas mal du tout la vidéo ! J'ai Sonic 4 sur Iphone, il est bien sympa ! J'avoue que les musiques remixés avec les guitares éléctriques ! Pas mal, pas mal ! J'aime juste pas trop la nouvelle forme de Sonic, style un peu plat comme si il avait maigrit ! SInon ca a l'air d'un jeu sympa, en tout cas j'aime toujours jouer au anciens ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Death Adder Posté(e) le 27 octobre 2010 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 27 octobre 2010 Ben alors? Personne n'a essayé le Sonic??? C'est vraiment à croire qu'il n'y a pas de retrogamer ici... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Spoz Posté(e) le 27 octobre 2010 Signaler Partager Posté(e) le 27 octobre 2010 Ben alors? Personne n'a essayé le Sonic??? C'est vraiment à croire qu'il n'y a pas de retrogamer ici... Les pixels sont trop fins pour les retrogamers... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Link83 Posté(e) le 27 octobre 2010 Signaler Partager Posté(e) le 27 octobre 2010 Sonic Fan Remix est trop gourmand pour ma pitoyable carte graphique hélas ! Mais c'est vrai que graphiquement ça pète... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
eternal-newbie Posté(e) le 27 octobre 2010 Signaler Partager Posté(e) le 27 octobre 2010 (modifié) Les pixels sont trop fins pour les retrogamers... Mets la résolution au minimum ! Sinon j'ai essayé et, effectivement, ça s'annonce très bon, tant niveau gameplay que technique (bien que le moteur graphique semble avoir besoin d'être optimisé). De mon côté, deux trucs sympa : Premièrement, la bande-annonce de Professeur Layton vs Ace Attorney sur 3DS, crossover entre deux très gros cartons sur la portable au stylet de Nintendo. Deuxièmement, . Nehrim est une "total conversion" pour Oblivion sur PC. Développée durant quatre ans par une équipe allemande, il s'agit d'un jeu à part entière utilisant les ressources de celui de base. Scénario, personnages... tout est nouveau (et gratuit) !Pour plus d'info, je recommande vivement le sujet dédié sur le forum de CanardPC. Modifié le 28 octobre 2010 par eternal-newbie Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cless59 Posté(e) le 28 octobre 2010 Signaler Partager Posté(e) le 28 octobre 2010 Au passage, Sony va opérer des baisses de prix sur la PSP et la PSP Go jusqu'à la fin de l'année. Avec la sortie de KingdomHearts:Birth By Sleep, je suis vraiment tenté d'en acheter une. Source. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Crevette Posté(e) le 28 octobre 2010 Signaler Partager Posté(e) le 28 octobre 2010 Un sujet sur gamefaqs avec toutes les vidéos de la BlizzCon concernant Diablo 3 : http://www.gamefaqs.com/boards/930659-diablo-iii/56879849 J'ai bien rigolé en écoutant les développeurs se toucher en expliquant toutes leurs super trouvailles (qui existent dans tous les hack'n slash post-D2), mais après tout ça, faut bien aouver que ça donne vraiment envie d'y jouer Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
daface Posté(e) le 28 octobre 2010 Signaler Partager Posté(e) le 28 octobre 2010 Les pixels sont trop fins pour les retrogamers... MDRRRRRRRRRRR !!!! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Death Adder Posté(e) le 14 novembre 2010 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 14 novembre 2010 (modifié) LEAGUE OF LEGEND GRATUIT et en multijoueur GRATUIT aussi! Vous attendez quoi pour me rejoindre? Modifié le 14 novembre 2010 par Death Adder Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
eternal-newbie Posté(e) le 14 novembre 2010 Signaler Partager Posté(e) le 14 novembre 2010 Vous attendez quoi pour me rejoindre? Qu'est-ce qui te fait croire que nous voulons jouer avec toi ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Alex57 Posté(e) le 14 novembre 2010 Signaler Partager Posté(e) le 14 novembre 2010 Vache, ça à l'air pas mal ce jeu mais tu as du monde sur les serveurs ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Death Adder Posté(e) le 14 novembre 2010 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 14 novembre 2010 Vache, ça à l'air pas mal ce jeu mais tu as du monde sur les serveurs ? Tu trouves facilement du monde pour jouer car les groupes se forment automatiquements lorsque tu cherches à jouer ou alors tu fais des parties personnalisées où tu crées ton serveur et tu invites qui tu veux. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Link83 Posté(e) le 14 novembre 2010 Signaler Partager Posté(e) le 14 novembre 2010 Si y'a du monde intéressé, je le rajouterai sur la liste des serveurs à installer. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Death Adder Posté(e) le 4 décembre 2010 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 4 décembre 2010 Encore de bonnes parties ce soir sur LOL. Mais personne ici sur le forum n'y joue? Vous avez donc raté votre vie de gamer Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Crevette Posté(e) le 4 décembre 2010 Signaler Partager Posté(e) le 4 décembre 2010 Désolé, ma "vie de gamer" se porte très bien, et j'ai jamais supporté DotA. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Spacewolf1 Posté(e) le 4 décembre 2010 Signaler Partager Posté(e) le 4 décembre 2010 Vous avez donc raté votre vie de gamer Si au bout de 20 ans tu ne joues pas à Tetris, LA tu as raté ta vie de gamer :P Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Yahiko Posté(e) le 5 décembre 2010 Signaler Partager Posté(e) le 5 décembre 2010 Encore de bonnes parties ce soir sur LOL.Mais personne ici sur le forum n'y joue? Vous avez donc raté votre vie de gamer Comme d'autres je n'ai jamais aimé DOTA. Sinon je suis le seul à jouer à Minecraft ? Vous avez tous raté votre vie de gamers alors ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés