Aller au contenu

Question Existensielle


le rocher

Messages recommandés

voila, le pire va arriver...demain a 12.00 c'est la fin du monde annoncé, (une comete inconnu encore par la n.a.s.a et le club dorothée menace notre bon vieux morceau de caillou grisonnant)...sniff, sniff...c'est la fin!!!...non d'une marmite rouillée!!!...j'ai pas eu le temps de passer le permis!!!...mince...je pourrai pas voir la finale star ac.!!!(heu!!...)...bon...treve de baliverne sarcastique...s'il ne vous fallait retenir qu'un seul jeux avant de passer trépas, ce serai lequel??? (waou!!!...ca c'est une question existensielle vraiment....tres....existensielle!!!...)...

pour ma part, ce serai ...barbie aventure équestre!!!...ba quoi?!...il est complet ce jeux!??...nan...serieusement ZELDA. merci master Miyamoto. I love you so much, i always want a man like you...?!!...if you want, you can call me at n'importe quelle heure of the night ...or of the nuit?!!...hi hi hi...oula...je delire a mort la...

a vous...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Alors plusieurs hypothèses (possiblement cumulables) à cet étrange phénomène :

- tu travailles de nuit et tu vas en boîte le jour, ce qui fait que tu as beaucoup bu, d'où le délire ci-dessus,

- tu t'es fracturé les deux bras et tu tapes avec tes pieds...

- la touche "Entrée", "Return" et autre ne fonctionnent plus,

- tu as utilisé le tout puissant Babelfish pour parler à Miyamoto,

- tu as vu l'esprit de Miyamoto pendant que tu cuvais (ou alors, tu t'es connecté l'ordinateur sur ton cerveau pendant que tu dormais et là, je veux voir une photo de la chose),

- tu es tombé dans la marmite de Marie-Jeanne quand tu étais petit (et je ne parle pas d'une personne de sexe féminin) à moins que ce ne fût un tonneau de gros rouge,

- ta soeur (ou/et ta cousine - rayez la mention inutile s'il y en a une) t'a traumatisé en achetant des Barbies montées sur des personnages de "Mon Petit Poney" (ou alors, tu aimes bien les croupes *hm* ),

- je signale tout de même que l'absinthe est interdite en France... essaie plutôt la Versinthe, ça attaque moins les neurones,

- le jeu que je retiendrais serait Der Langrisser :class:

(à prendre au second degré, hein :lol: ?)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Perso pour moi... ce serait Elite de Ian Bell et David Braben :blink:

mouai...connait pas!?...pas grave...j'adore les mecs qui sortent des jeux en citant leurs auteurs...ca fait classe je trouve...tiens, qq'un connait "l'homme torche" d'alain BOUGRINDUBOUR ??!!!....waaaa la classe hé , alain bougrindubour!!!...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Perso pour moi... ce serait Elite de Ian Bell et David Braben o_O

Ca c'est un bon choix ça... Je dirai même que c'est un excellent choix, un p**** de bon choix même... :(

Un seul jeu à retenir c'est super dur... Je dirai peut être Daggerfall, le Elite du RPG :*)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 semaines après...

un wargam vu de dessus que j'avais essayé en demo et que j'avais pas trop accroché :

Close combat V : mods "GJS" ou "Meuse crossing" (la liste est longue , j'ai pas encore pu tous les tester)

depuis que j'ai eu le IV c'est ma reference a moi en therme de stratégie

:lol:

a abuser sans aucunes modération

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai trouver le jeu sans lequel personne ne pourra vivre ici

Surprise

Le seul test dispo sur le web

Remarque la qualité de ce jeu est égale a la qualité du site.

La news qui me l'a fait découvrir

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Super! :lol:

SPOILER:

Je ne suis pas sûr que le GIGN, c'est à dire la Gendarmerie, c'est à dire le ministère de la défense apprécie que l'on utilise son nom (il faut par exemple savoir qu'il est très difficile d'obtenir des autorisations pour faire des modèles réduits réalistes des véhicules de la Gendarmerie, et par extension militaires en France).

FIN SPOILER.

Sinon, pour le jeu: Fallout (le premier, ou si je peux tricher, ma compil avec le I et II).

Modifié par Le Hurleur
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

Chargement
×
×
  • Créer...

Information importante

By using this site, you agree to our Conditions d’utilisation.