Aller au contenu

Doom Le Film


Messages recommandés

Heureusement que je l'ai téléchargé bien avant pour bien me rendre compte que c'etait une bouse , Doom.Pour moi le must a été Street Fighter II quand meme . Imbattable ^^ .

Bon allez moi ce soir je vais au cinoache voir "Trois enterrement". ça c'est du film :*)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 semaines après...
ce n'est pas pour rien que c'est mon nanard favori pour l'instant ;)

Il a cependant de serieux challenger comme the giant claw ou bien turkish star wars.

Au fait j'l'ai vu ce week-end le House of the Dead ze mouvie ... c'est une bien bonne daubasse ! Je comprends pourquoi c'est resté qu'aux USA :D Pas de scénario, dialogues minables, acteurs ridicules, 100% stéréotypes ... menfin j'me suis bien marré; dès la première phrase en fait.

J'ai regardé la version canadienne c'est une véritable perle ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Au fait j'l'ai vu ce week-end le House of the Dead ze mouvie ... c'est une bien bonne daubasse ! Je comprends pourquoi c'est resté qu'aux USA ;) Pas de scénario, dialogues minables, acteurs ridicules, 100% stéréotypes ... menfin j'me suis bien marré; dès la première phrase en fait.

J'ai regardé la version canadienne c'est une véritable perle :P

bah , soyez pas si severe, c'est vrai k'il est trés nul, mais serieusement (car il faut le dire, ce ki ve le voir ne vont pas l'acheter vu k'il est pas sortit) il vaut bien de le dwld et de le supprimé une fois fini !!! j'avais jamais autant rigoler, j'adore le passage en mode jeu !!!

par contre pour doom, j'avoue que je me suis super marrer devant !!! je le considerent au dessu d'un niveau nanard, ou alors nanard superieur. :lol:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Au fait j'l'ai vu ce week-end le House of the Dead ze mouvie ... c'est une bien bonne daubasse ! Je comprends pourquoi c'est resté qu'aux USA :) Pas de scénario, dialogues minables, acteurs ridicules, 100% stéréotypes ... menfin j'me suis bien marré; dès la première phrase en fait.

J'ai regardé la version canadienne c'est une véritable perle ^^

Haaaa, très bien ^^

Je t'avouerais que mon passage préféré et la fusillade de 12 minutes, un grand moment de n'importe quoi. Les héros blaste du zombie a tout va, sur fond de musique faussement rap qui fait "fotofototofotofuk, ya tofotfotfotufutofut", et les zombies, mal fait, qui font n'importe quoi, ils ont même poussé le vice jusqu'à mettre des figurants même pas déguisé ni même maquillé pour faire les zombies, ils avancent comme ils peuvent en imitant les zombies de temps en temps, jusqu'à ce que les héros arrive à la maison:

-NON, LA PORTE EST FERME !

-MERDE, QU'EST CE QU'ON VA FAIRE ?

ils tire sur les zombies avec leurs petits pétoir qui font *pok* *pok*

-ON S'EN VA !

Ce film n'a comme rapport avec le jeu que les petites séquence vidéo tirée de la série, et qui ne serve qu'à nanarifier encore plus ce film.

Bref, un grand moment B)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Aaah oui excellent ce passage :) celui du capitaine qui tabasse du zombie avec sa pétoire sur son bâteau était pas mal. Très style "je vous attendais". D'ailleurs j'ai énormément apprécié sa boîte à malice : dans une ptite caisse en bois il en sort un de ces paquets d'armes (surtout la taille des premières lol).

Pour les zombies, quand y'en a eu beaucoup en effet on retrouvait des figurants ordinaires avec juste un coup de plâtre sur la tête pour faire style que leur peau se décomposait. D'ailleurs j'ai toujours pas compris pourquoi ils sont allé se planquer dans la barraque en plein milieu des zombies.

J'aime bien aussi quand ils découvrent le "labo secret" et qu'ils éclatent pas hasard l'aquarium rempli de "sang" : de l'eau colorée et éclairée par une lampe rouge ^^ s'ils l'avaient pas dis que c'était du sang j'aurais pas capté.

Ah et puis cette intro ... sacré Simon et Greg (prononcé à l'américaine svp ^^ )

Je regrette de l'avoir basardé de mon disque dur, jvais le re-récupérer je sens.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 1 mois après...
En attendant Doom n'a toujours pas d'article qui lui est consacré sur nanarland...serait-ce un faux navet ? o_O

'faut leurs laisser le temps :) Il n'y a pas non plus "l'ile des insectes mutants" le plus gros nanard que je connaisse :)

Modifié par leo03
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

Chargement
×
×
  • Créer...

Information importante

By using this site, you agree to our Conditions d’utilisation.