Powanono Posté(e) le 23 novembre 2005 Signaler Partager Posté(e) le 23 novembre 2005 Heureusement que je l'ai téléchargé bien avant pour bien me rendre compte que c'etait une bouse , Doom.Pour moi le must a été Street Fighter II quand meme . Imbattable . Bon allez moi ce soir je vais au cinoache voir "Trois enterrement". ça c'est du film Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
The Jedi Posté(e) le 5 décembre 2005 Signaler Partager Posté(e) le 5 décembre 2005 ce n'est pas pour rien que c'est mon nanard favori pour l'instant Il a cependant de serieux challenger comme the giant claw ou bien turkish star wars. Au fait j'l'ai vu ce week-end le House of the Dead ze mouvie ... c'est une bien bonne daubasse ! Je comprends pourquoi c'est resté qu'aux USA Pas de scénario, dialogues minables, acteurs ridicules, 100% stéréotypes ... menfin j'me suis bien marré; dès la première phrase en fait. J'ai regardé la version canadienne c'est une véritable perle Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
yukimura Posté(e) le 5 décembre 2005 Signaler Partager Posté(e) le 5 décembre 2005 Au fait j'l'ai vu ce week-end le House of the Dead ze mouvie ... c'est une bien bonne daubasse ! Je comprends pourquoi c'est resté qu'aux USA Pas de scénario, dialogues minables, acteurs ridicules, 100% stéréotypes ... menfin j'me suis bien marré; dès la première phrase en fait.J'ai regardé la version canadienne c'est une véritable perle bah , soyez pas si severe, c'est vrai k'il est trés nul, mais serieusement (car il faut le dire, ce ki ve le voir ne vont pas l'acheter vu k'il est pas sortit) il vaut bien de le dwld et de le supprimé une fois fini !!! j'avais jamais autant rigoler, j'adore le passage en mode jeu !!! par contre pour doom, j'avoue que je me suis super marrer devant !!! je le considerent au dessu d'un niveau nanard, ou alors nanard superieur. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
leo03 Posté(e) le 7 décembre 2005 Signaler Partager Posté(e) le 7 décembre 2005 Au fait j'l'ai vu ce week-end le House of the Dead ze mouvie ... c'est une bien bonne daubasse ! Je comprends pourquoi c'est resté qu'aux USA Pas de scénario, dialogues minables, acteurs ridicules, 100% stéréotypes ... menfin j'me suis bien marré; dès la première phrase en fait.J'ai regardé la version canadienne c'est une véritable perle Haaaa, très bien Je t'avouerais que mon passage préféré et la fusillade de 12 minutes, un grand moment de n'importe quoi. Les héros blaste du zombie a tout va, sur fond de musique faussement rap qui fait "fotofototofotofuk, ya tofotfotfotufutofut", et les zombies, mal fait, qui font n'importe quoi, ils ont même poussé le vice jusqu'à mettre des figurants même pas déguisé ni même maquillé pour faire les zombies, ils avancent comme ils peuvent en imitant les zombies de temps en temps, jusqu'à ce que les héros arrive à la maison: -NON, LA PORTE EST FERME ! -MERDE, QU'EST CE QU'ON VA FAIRE ? ils tire sur les zombies avec leurs petits pétoir qui font *pok* *pok* -ON S'EN VA ! Ce film n'a comme rapport avec le jeu que les petites séquence vidéo tirée de la série, et qui ne serve qu'à nanarifier encore plus ce film. Bref, un grand moment Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
The Jedi Posté(e) le 7 décembre 2005 Signaler Partager Posté(e) le 7 décembre 2005 Aaah oui excellent ce passage celui du capitaine qui tabasse du zombie avec sa pétoire sur son bâteau était pas mal. Très style "je vous attendais". D'ailleurs j'ai énormément apprécié sa boîte à malice : dans une ptite caisse en bois il en sort un de ces paquets d'armes (surtout la taille des premières lol). Pour les zombies, quand y'en a eu beaucoup en effet on retrouvait des figurants ordinaires avec juste un coup de plâtre sur la tête pour faire style que leur peau se décomposait. D'ailleurs j'ai toujours pas compris pourquoi ils sont allé se planquer dans la barraque en plein milieu des zombies. J'aime bien aussi quand ils découvrent le "labo secret" et qu'ils éclatent pas hasard l'aquarium rempli de "sang" : de l'eau colorée et éclairée par une lampe rouge s'ils l'avaient pas dis que c'était du sang j'aurais pas capté. Ah et puis cette intro ... sacré Simon et Greg (prononcé à l'américaine svp ) Je regrette de l'avoir basardé de mon disque dur, jvais le re-récupérer je sens. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
leo03 Posté(e) le 7 décembre 2005 Signaler Partager Posté(e) le 7 décembre 2005 l'avoir basardé de mon disque dur, sacrilège C'est un nanard de haute catégorie a conserver Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gaara du desert Posté(e) le 9 janvier 2006 Signaler Partager Posté(e) le 9 janvier 2006 C"est vrai que le film doom est une daube bouuu ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Crevette Posté(e) le 14 janvier 2006 Signaler Partager Posté(e) le 14 janvier 2006 En attendant Doom n'a toujours pas d'article qui lui est consacré sur nanarland...serait-ce un faux navet ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
leo03 Posté(e) le 14 janvier 2006 Signaler Partager Posté(e) le 14 janvier 2006 (modifié) En attendant Doom n'a toujours pas d'article qui lui est consacré sur nanarland...serait-ce un faux navet ? 'faut leurs laisser le temps Il n'y a pas non plus "l'ile des insectes mutants" le plus gros nanard que je connaisse Modifié le 14 janvier 2006 par leo03 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés